J'ai essayé de rechercher un peu sur le forum des posts concernant la vieillesse du rat, j'avoue que je n'ai pas les yeux en face des trous et je ne trouve pas grand chose...
Le tout est arrivé en une semaine ( et pendant que j'étais à mon internat
Bandit a du mal a marcher car son arrière-train peine assez, on a l'impression qu'il a des palmes à la place des pieds, j'ai un peu peur que, quand il marche, il se frotte de trop le dessus des pieds en marchant ainsi... Mais il est encore vif.
Voyou, quant à lui, s'est affaiblit considérablement et très très rapidement, maintenant il me semble faible, et je vous avoue que ça me fend le coeur. Il a les yeux.. pas ouverts comme à la normale, l'air petit pépé si vous voyez ce que je veux dire, et tous les deux d'ailleurs ont du mal à respirer (je pense que je vais les laisser sous traitement de Marboc*l jusqu'à la fin de leur vie car ils y sont à répétition - si c'est pas l'un, c'est l'autre qui ronfle !-) Mais lui produit pas mal de prophyrine, creuse et gonfle ses flancs assez violemment. Il recherche vraiment les câlins et j'ai passé la soirée avec lui sur mon épaule, il était plus tranquille et sa respiration s'en ressentait, il a même creucreuté des dents
Je leur ai acheté des petits pots de bébé, pomme-banane et poulet-carotte... Je leur donne quelques morceaux de pomme mais auriez-vous d'autres astuces alimentaires à me donner pour leur redonner un semblant de pêche ?
Sinon j'ai installé leur cage de senior, comme ça ils ont peu d'effort à faire, il n'y a qu'un étage avec une échelle...
Merci d'avance...