Aller au contenu

Les vacances d'été à la piscine...


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

...par les filles de la Tribu*ratounesque de Rat'tatouille : Véga, Rat-gouti, Plume, MZ Aloha, Parabolle, Lucky, RBL Branwen, RTT Aïsha, Craquote, RTT Brizalisse, Mélodia & Inra :

 

 

100_7029.JPG

 

100_7030.JPG

 

100_7031.JPG

 

100_7032.JPG

 

100_7033.JPG

 

100_7034.JPG

 

100_7035.JPG

 

100_7037.JPG

 

100_7039.JPG

 

100_7040.JPG

 

100_7042.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

37 c'est un peu trop je pense....

 

moi je les ai mi pendant qu'il faisait chaud et j'ai mis l'eau a entre 20 et 25° (si je me rappel bien)

 

bah, moi elles aiment pas spécialement l'eau mais il faisait tellement chaud que j'ai mis tout le monde dans l'eau un point c'est tout !!! avec ou sans leur accord :D

étonent, Parabolle (la dumbo siamoise seal point) na pas trop cuinée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

non, elles ont pas trop paniquée (a part quelques crotes dans l'eau lol)

mais plusieurs jours avant, je remplissais un bac de glace avec de l'eau et elles y plongeaient souvent toutes la tête :D

 

bah oui, c'était pendant la période de chaleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec les miennes...Des 4 que j'ai eue AUCUNE je dis bien AUCUNE n'a apréciée ne serait ce que de recevoir un peu d'eau sur le museau.Quand je les baigne c'est la mission : non seulement ca me fait des crottes molles dans le bain,mais en plus elles me griffes tout le bras jusqu'au sang et elles sortent de la baignoire en sautant...et comme avec le savon elles se transforment en ptites savonettes beh ca glisse et elles mettent de l'eau partout en se sauvant...D'ailleurs je vais aller les baigner là.....ARF!

Mais c'est vrai que c'est bien de mettre des flotteurs parce que quand ils sont trop nombreux ou trop paniqués ils glissent et...PLOUF! Tout mouillé le ratoux ou alors moi je les pousse... icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

enfin mes ratous ne sont jamais lavé (une ou deux fois par an dans de l'eau mais sans produit) mais il faut osi savoir que les femelles sont a 12 dans la volière et se couchent les une sur les autres et pas tjrs sur les étages les plus propres :(

bref des puantes mdr avec un poil un peu bizar lol.gif

 

un bain leur fait donc du bien :wink:

 

j'ai une petite question en meme temps,

un shampoint pour furet c'est bon pour nos petits ratounets confused07.gif :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salicorne

Perso j'utilise du savon de Marseille (gros bloc caré) du vrai.

 

Sous les conseils de mon véto qui dit que c'est le meilleur et celui qui est le plus adapter à leur peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

J'ai vue une émision ou un enfant se bainier avec ses 2 furets, ils étaient trop mimis!

Cet été je leur ferais prendre un bain a mes 2 touilles! J'espère quelle ne seron pas trop téroriser...

:mf_hide:

 

 

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une émision ou un enfant se bainier avec ses 2 furets, ils étaient trop mimis!

Cet été je leur ferais prendre un bain a mes 2 touilles! J'espère quelle ne seron pas trop téroriser...

  :mf_hide:

marie

608857[/snapback]

 

 

je suis pas sure d'avoir compris, tu veux faire prendre un bain a tes gamins avec tes touilles? moi j'aurai peur de récupérer mes gamins scarifiés... toutes celles que j'ai eu s'accrochait alégrement à tout ce qui pouvait les mettre hors de cette immondice qu'est l'eau du bain tongue.gif mais toi seul connais tes bébétes donc t'es la seul a savoir ce que tu peux faire ou non. les tiennes sont peut-etre habituées au bain? en tout cas, bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure d'avoir compris, tu veux faire prendre un bain a tes gamins avec tes touilles?  moi j'aurai peur de récupérer mes gamins scarifiés...

608952[/snapback]

 

je pense plutôt que c'était pour raconter la petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

rhoooooooo un vieux post ixed.gif (n'empeche, qu'est ce qu'il est vieut.... loooool)

je suis super étonné que les photos soient encore en ligne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt que c'était pour raconter la petite histoire  smile.gif

608955[/snapback]

 

 

 

oh lala!! faut que j'arréte les nuits blanches moi! :mdr:blush.gif

 

j'avais lu "je leur ferai prende un bain AVEC mes touilles" au lieu de "un bain A mes touilles"

 

 

 

 

*didine qui retourne se coucher... :mdr: *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

drole.gif et en plus je me demandais pourquoi personne réagissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma touille est terrorisé dès qu'elle met les pattes dans l'eau :love: pis en général elle remonte sur moi quand elle est toute mouillée et elle vient se glisser dans le pull a maman... " allez, y a pas de raison, toi aussi faut que tu te douches :blush: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.