Aller au contenu

Spike et Pitch


spik3

Messages recommandés

 

Comme nous sommes un poil gaga, à l'avenir nous mettrons les videos de nos gros ici afin d'eviter de multiplier les posts

 

(au passage si vous voulez vous pouvez déplacer ici la "video de pitch" pour alléger)

 

 

Et donc la vidéo du jour :

 

 

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pitchoune évolue !!! il ouvre la boite meme si le couvercle est complétement fermé tongue.gif

 

La vidéo arrive bientot pour ceux que ça intéresse.

 

Pour Spike la prochaine sera pour montrer comme il fais de jolis 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tadam je vous préente en exclu : La stupidité ratounesque dont fait preuve pitchoune parfois drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo juste un poil maladroit happy.gif

 

 

Sinon bravo pour l'idée de leur entrainer à ouvrir des boites, apprendre à faire des bêtises est une méthode pédagogique atypique happy.gif

 

Tu passes bientôt à l'apprentissage de l'utilisation de la carte bleue pour toper les dites boites sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo juste un poil maladroit happy.gif

Sinon bravo pour l'idée de leur entrainer à ouvrir des boites, apprendre à faire des bêtises est une méthode pédagogique atypique happy.gif

 

Tu passes bientôt à l'apprentissage de l'utilisation de la carte bleue pour toper les dites boites sur le net ?

1431630[/snapback]

 

J'avoue qu'apprendre des betises a des rats, c'est pas tres intelligent, mais en fait il s'agit d'un moyen détourné pour qu'il évite de faire d'autres betises plus graves, genre passer derriere le grillage pour aller dans la cuisine et jouer avec les cables du frigo... drole.gif

 

 

J'ai trouvé ca excellent! Je vais voir s'il n'est pas trop tard pour faire des trucs rigolo avec les miennes  tongue.gif

1431653[/snapback]

 

Je pense qu'il est jamais trop tard pour piquer des graines tongue.gif Bonne chance !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ouvrir le couvercle ? Heu... 15-20 minutes, mdr !! drole.gif

Mais c'est special... Pitch est assez degourdi sur ce genre de choses... Il l'a quasi fait du premier coup blink.gif

Apres il n'y arrivait plus trop, et c'est revenu par la suite tongue.gif .

Par contre Spike, le noir, impossible de lui faire comprendre pour le moment confused07.gif . Mais ça vient du fait qu'il est feignant et qu'il préfère attendre sur nous qu'on lui donne la graine plutot que d'ouvrir le couvercle drole.gif .

Du coup je te conseille d'acheter ou faire une friandise que tu dédies juste aux tours comme ça (ouvrir un couvercle, marcher, etc...), ils n'auront pas d'autres choix de le faire s'ils veulent CETTE friandise la bave.gif

 

Voili voilou blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je te conseille d'acheter ou faire une friandise que tu dédies juste aux tours comme ça (ouvrir un couvercle, marcher, etc...), ils n'auront pas d'autres choix de le faire s'ils veulent CETTE friandise la  bave.gif

 

Voili voilou  blush.gif

1431769[/snapback]

 

 

ouai, c'est ce que je pensais faire parce qu'avec des "simples" graines ca marche pas drole.gif je vais remplacer ca par les friandises occasionnelles ca marchera peut etre mieux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement tongue.gif

 

Tu nous diras quelles friandises marchent le mieux parce que Spike est vraiment, mais vraiment, feignant drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'apprendre des betises a des rats, c'est pas tres intelligent, mais en fait il s'agit d'un moyen détourné pour qu'il évite de faire d'autres betises plus graves, genre passer derriere le grillage pour aller dans la cuisine et jouer avec les cables du frigo...  drole.gif

 

Je trouve ça cool et pas idiot icon_mrgreen.gif

C'est bon de les stimuler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je sais pas si ça peu t'aider mais pour Pitch on lui montrait le bocal ouvert dans un premier temps pour qu'il assimile bien bocal=miam.

 

Puis le bocal avec le couvercle à l'envers pour qu'il tombe juste en le touchant.

 

Et enfin le couvercle à l'endroit.

 

 

Mais bon la même méthode pour Spike n'a eu aucun effet car il pense que si le bocal est fermé c'est qu'il a pas le droit de se servir seul, alors il vient près de nous et fais les yeux doux pour qu'on l'ouvre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si ça peu t'aider mais pour Pitch on lui montrait le bocal ouvert dans un premier temps pour qu'il assimile bien bocal=miam.

 

Puis le bocal avec le couvercle à l'envers pour qu'il tombe juste en le touchant.

 

Et enfin le couvercle à l'endroit.

Mais bon la même méthode pour Spike n'a eu aucun effet car il pense que si le bocal est fermé c'est qu'il a pas le droit de se servir seul, alors il vient près de nous et fais les yeux doux pour qu'on l'ouvre happy.gif

1433635[/snapback]

 

 

mdrr cest un peu ca ici, elles attendent que je l'ouvre, mais jvais persévérer clindoeil.gif Je vais laisser le bocal ouvert plus longtemps clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Héhé !!

 

En tout cas le coup de mettre le couvercle à l'envers pour qu'elles n'aient plus qu'a pousser, ça devrait te faciliter la tache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.