Aller au contenu

Noisettes!! :D


Jeonid Ran

Messages recommandés

Non mais il va pas bien lui confused07.gificon_eek.gif

 

Genre ils ont jamais vu de noisettes ici, t'as cru que je les nourissais en intra-veineuse les petits ? icon_mrgreen.gif

Eh, ils en ont vu du pays avant de débarquer chez toi Môssieur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va pas bien lui confused07.gificon_eek.gif

 

Genre ils ont jamais vu de noisettes ici' date=' t'as cru que je les nourissais en intra-veineuse les petits ? [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

Eh, ils en ont vu du pays avant de débarquer chez toi Môssieur :wink:

 

Mumb@:

 

*se demande ce que Rom a pu donner encore

 

*se marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va pas bien lui :roll: icon_eek.gif

 

Genre ils ont jamais vu de noisettes ici' date=' t'as cru que je les nourissais en intra-veineuse les petits ? :roll:

Eh, ils en ont vu du pays avant de débarquer chez toi Môssieur :wink:[/quote']

 

Ooooops!! icon_redface.gificon_redface.gif

 

Je savais pas, dsl icon_redface.gif

 

Mais bon, ça marche quand-même, avec d'autres qui ont compris tout de suite aussi sans en avoir vu avant (genre Diablo ou Bââl) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as cru que je les nourissais en intra-veineuse les petits ?

 

Euh' date=' ben oui.... Sinon, c'est quoi ces petites piqûres qu'ils avaient dans les avant-pattes quand ils sont arrivés?? [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif[/img] icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiku n'en avait jamais vu, il a dû mettre deux ou trois heures pour trouver déjà comment bien coincer la noisette pour pas qu'elle glisse entre les pattes icon_mrgreen.gif Pendant ce temps, hors de question de vouloir la lui piquer ! :roll:

C'était du genre j'essaie pendant 5 minutes, une pause je souffle un peu, puis je réessaie...

Il a finalement réussi, ouf... :roll: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

dites, vos noisettes vous les achetez où ? comment ? :s

pcq moi en belgique j'ai jamais fait attention lol :)

 

vous leur en donnez tous les combiens de temps ? et combien ?

(oui pcq je pense en acheter si j'en vois mdr mais avec ma grosse Tribu... mdr bah oui, ils ont rarement de drops pcq la boite ce fini en un seul coup avec eux :) alors je leur achete des kellog rien que pour eux et des chips naturelle aussi mdr comme ça je suis sur que je peux m'en servir plus d'une fois :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin mes parents et beaux parents ont des noisetiers et ne savent plus quoi faire des noisettes tellement ils en ont. Je leur donne encore avec les feuilles, comme ça ils les dépiautent avec joie encore plus ! :)

 

Sinon tu en trouves en automne dans les supermarchés, ou séchées en sachets au rayon fruits secs. Mais franchement trouve qqn dans ton entourage qui a un noisetier, je sais pas si ça vaut le coup d'en acheter...

 

Sinon moi je leur en donne quand j'en ai, disons une par jour quoi en friandises :) à la place du drop. C'est super en plus ils se font les dents avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super en plus ils se font les dents avec :)

 

C'est clair. Par contre, une par jour, ça me paraît énorme :) C'est hyper-gras, ces trucs, il faut faire vraiment attention. Chez moi, c'est en moyenne 1 ou 2 par semaine et par ratou maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh, ce petit bras tout mignon par rapport à sa grosse tête de ratou gourmand, mais qu'est-ce que c'est chou dites donc ma ptite dame !

 

Mais non heu, je suis pas gaga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait vu que je n'en ai pas toute l'année, je leur file quand j'en ai happy.gif Mais oui en fait j'ai un peu exagéré :D , je leur en donne une quand j'y pense :D, mais c'est de l'ordre de 3-4 par semaine je crois (j'ai jamais compté)

Mais bon ils n'ont jamais grossi, 'font du sport avec moi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ma petite Kali a fait la même chose: 1 jour elle a fouillé le panier à noix, trop grosses pour elles, a découvert les noisettes cachées en dessous, et s'est barrée vite fait avec. Elle a mis une demi heure à l'ouvrir, mais c'est 1 persévérante.

 

Maintenant c'est devenu 1 pro. le problème c'est que chaque matin elle se fait 1 réserve de noisettes qu'elle court cacher dans le coin toilettes. La pauvre, icon_cry.gif avec moi elle apprend la soustraction, car je ne lui en laisse qu'1.

 

Ses 2 copines ont aussi découvert les noisettes avant elle, mais elles sont tellement naines qu'elles sont incapables de ronger la coque (et 1 peu feignasse?). Zattendent donc le .... casse noix de leur maman! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que Lilith est sur sa noix!!!!!!!! toujours pas ébréchée!!!

a ce rythme là il est pas près d'être bouffé le noisetier!

 

*kadiya s'en va la tête basse et désespérée par sa rate*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, la plupart de mes rats ne sont même pas capables de bouffer des oeufs avec leur coquille. Y'a des rats plus futés (ou plus dévastateurs) que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.