Aller au contenu

Zaïa xXx Saiyen


maika

Messages recommandés

Saiyen x Zaïa

 

Portée prévue pour : Normalement le 28 avril 2010

 

 

Nom du Futur Père : Saiyen

 

user posted image

 

* Description : standart siamois seal point nu lisse irish ou berkshire

* Provenance et généalogie : Il vient d'un particulier dont je ne connais pas le nom >.<. Sa généalogie n'existe casi pas tout ce que l'on sait c'est que son père est dumbo et sa mère est bleue russe. Pour le moment aucune maladie signalé chez eux ni chez les 4 ratons ( 3 frères de Saiyen) Dont j'ai le "suivi". Etant donné les problèmes du côté de la mère et le peu de généalogie du côté du père Uniquement 3 ratons ( voir 2) seront autorisé à repro. Donc si vous désirez un utérus ou des spermatozoïdes sur pattes, ce n'est pas sur cette portée qu'il faut adopté closedeyes.gif .

* Age et poids à la saillie : Poid inconnu mais un bon 500g minimu je dirais.

* Caractère : C'est un vrai patate ! Il aime se balader sur les emdroits mou tel que les coussin ou lit, un vrai pacha . Les calins il adore ça c'est aussi un petit gourmand. Très gentil avec ces demoiselles laugh.gif .

 

 

Nom de la Future Mère : Zaïa

 

user posted image

 

* Description : standart rex variegated noir

* Provenance et généalogie : Elle vient de chez Daniel ( ou grisounou sur les forums). La généalogie est disponible içi:

http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16675

* Age et poids à la saillie : 280g à la saillie très bien réparties.

Née le 11 Septembre 2009

* Caractère : Une vraie pile électrique ! Elle ne tien pas en place et court partout. Elle s'intègre bien avec tout le monde et n'a jamsi eu de problème avec les autres rats. Avec moi elle est plutôt fofolle. Il lui arrive des fois de s'arrèter 2 secondes pour un calin et de repartire ensuite de plus belle.

 

 

 

Prévisions de portée :

 

25%-50% de dumbo, normalement 50% lisse 50% rex, du bleu russe et du noir. Zaïa a des chances de porter le mink, le bleu us, le siamois et le red (siamois côté grand-père maternelle et le reste côté père). Si c'est le cas alors: Du mink, canelle,dove, double bleu, siamois, etc .. Donc casimment 100% Surprise laugh.gif . Niveau marcage su grand comme su petit, là aussi totale surprise !

 

Alors les but de la portée: Continuer cette lignée que j'aime bien à marcage sympa tout en essayant le plus possible "d'isoler" les problèmes comportementot du coté des oncles (explication là: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=80402&hl= ).

 

 

Informations complémentaires :

 

* date d'adoption possible : mi-mai voire fin mai.

* tarifs : 20.-

* départements d'adoption possible : Env. Toute la suisse si co-voiturages possible ainssi que la france ( voire même belgique!) Je me déplace souvent du côté de chez Sev (Seloncourt) Donc trajet jusque là tout à fait envisageable.

* Conditions d'adoptions : Et bien j'ai un formulaire que je vous envairez par e-mail si vous êtes interessé. Mais je préfère tout de même discuter directement par msn avec le/la futur-adoptent/e

 

* Vos coordonnées * Le Locle ( Suisse) Voir par mp pour plus de précisions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.