Aller au contenu

TRM Yang Junyor x Dune


nin's

Messages recommandés

 

Alors, alors .... suite a cela : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=80185 je viens vous annoncer la naissance de 14 biboux le mercredi 17 Février 2010

 

mais d'abord, avant d'entrer dans les détails, une photo bonus de la belle :

user posted image

 

bref, les petits sont nés au nombre de 14 mercredi 17 février, et hier l'un d'eux nous a quitté... Nous avons donc 6 proutasse et 7 gros pépère

 

Avec Arkane nous nous attendions à du noir et avec de la chance de l'agouti si Dune en était de base... Mais se que l'on espérait le plus est que junior porte le siam!! Et cela n'a pas raté! Il y a 5 noirs, et tout le rete est du siam!!!!!

 

place aux photos happy.gif admirez comment ils sont trop trop beaux! gniiiiiiii

 

Alors les 13 loulous ensemble...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

donc la portée se compose de :

 

6 fifilles

- une husky noire lisse

- une apperemment blazed noire lisse (si blazed elle reste a la maison)

- une noire irish rex

- 3 sieam rex

 

7 mâloux

- un irish noir rex

- un uni noir lisse

- 3 siam rex

- 2 siam lisses

 

Pour les noreil j'ai l'impression de voir des dumbo, mais a confirmer happy.gif voilou tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je t'aurai bien passé le mien mais bon, z'êtes trop loin... ou alors tu me les envois les lardons icon_biggrin2.gif

 

Bon, je vous préviens, je n'adopte pas et pas besoin de me faire craquer, je me suis blindée icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol béca happy.gif il en reste quelques uns si tu veux, en plus ils sont pas mal chez toi (ce n'est pas arkane ui dira le contraire)

 

oui caro, elle est magique cette rate!je ne regrette pas de l'avoir adoptée happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je la voudrai bien blazed pour toi tongue.gif mais il me semble que le blanc remonte trop sur les joues donc je penche plus pour du husky. glare.gifwub2.gif

Sont beaux les petits lardonoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est apparemment bien une husky *décue*

mais elle est belle quand même! happy.gif bon l'APN a l'écran cassé!je suis deg...après j'en ai un aussi mais pas moyen de faire passer les hotos de l'appareil a l'ordi malgrès le cd d'installation et le cable...je crois que je vais en acheter un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non il y a 8 siams

 

voila, les beybeys on maintenant 6jours...donc nouvelles photos, toujours avec mon portable pouris happy.gifdésolée l'APN a l'écran cassé!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

comme vous le voyez, tout le monde va très bien happy.gif Ils sont bien dodus et des mini micro pouals commencent a apparaitre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification:

6 fifilles

- 2 husky noire lisse

- 1 noire irish rex

- 3 siam rex

 

7 mâloux

- 1 irish noir rex

- 1 uni noir lisse

- 3 siam rex

- 2 siam lisses

 

n'hésitez pas a craquer, si toutes les personnes inscrite sur la liste de prérésa prennent leur loulous (soit 8 déja demandés) il en reste encore 5 qui cherche une bonne maison

 

A savoir, dans cette portée il y aura des restriction de reproduction, seuls quelques uns seront autoriser a la repro donc (2 fifilles grand max voir une seule) et 2 ou 3 males.... Cela sera discuter avec arkane notemment suivant les adoptants smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol...il me semblé avoir des hyma oui happy.gif sur l'autre post je t'ai appelé a la rescousse happy.gif

 

alala, ils sont trop beaux..la je vais acheté un apn rapidement donc vla, on verra la suite de la portée mieu (mais vous faite pas d'idées hein, encore 4 ou 5 jours avec mon portable tout pourr*) happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, verdict final, il y a 4 hymas rex, 4 siam (deux lisses et deux rex), 5 noireaux 3 lisses et deux rex ( la fifille irish et le malou irish)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

pour avoir une idée des choix sur les biboux

- alors moi : je ne sais pas du tout ^^loleuh...une fifille ou un malou, ou les deux (a voir)

- arkane, un malou siam rex uni (en même temps sont tous unis happy.gif)

- looloox, une fifille et un malou, un siam et un hyma

- estelle les deux maloux noireaux

 

Sont dans la liste pour l'instant uniquement ceux dont l'adoption a était confirmée (questionnaire ect...), donc pas de souci, ne vous inquiétez pas les autres, arkane revient samedi donc on vous confirme sa très vite happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(caro et nita en attente donc, mais caro on te connais donc je pense que cela ira, et toi nita ne t'inquiète pas, on te tiens au courant, il faut juste attendre que arkane rentre car elle a son mot a dire hein) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.