Aller au contenu

Hoax rejoint mes Proutasses !


Hemera

Messages recommandés

Ouiiiii, j'ai craqué, c'est imprévu, non programmé, inattendu... bave.gif

 

Elle est belle, love5.gif elle est albinos, (BOUH LES YEUX ROUGES C'EST LE DIABLE new_vampv[1].gif)

 

Elle marche tout bien comme il faut (hein KMiye glare.gif ) genre elle reste immobile 30 secondes sans broncher c'est top tongue.gifdanseduo.gif

 

 

Elle est née le 19 janvier, sa maman s'appelle Avast et son papa baaah... Elle en a pas. Avast vient d'animalerie.

 

Et c'est donc pour ça qu'elle s'apelle Hoax, un Hoax c'est une bêtise, une connerie... Et c'est rapport a l'informatique tout ça laugh.gif

 

user posted image

user posted image

 

Elle est pas farouche pour un sous, elle creucreute grave dans mon cou, je l'aime déjà plein fort fort fort.

 

Elle a juste un p'tit "soucis", la miss se faisait épiler par ses anciennes copines de cages alors elle a des trous dans le pelage.

 

Ca donne un truc du genre

user posted image

 

 

wacko.gif

 

Elle tchoume un peu aussi la p'tite puce, p'tet bien qu'elle a pris froid pendant le covoiturage, alors je lui fais des inhalation depuis lundi, si ce soir ça va pas mieux demain, véto. ohmy.gif

 

 

 

 

Enfin voilà, je suis heureuse de vous présenter ma dernière puce. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau les albinos wub2.gif

 

Pour ses poils c'est sûr que c'est une épilation-maison offerte par les copines ? quitte à aller voir le véto pour son rhume, autant lui demander aussi de vérifier que ce n'est pas un parasite à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Elle ressemble à ma première rate wub2.gif (qui s'appelait comme ton chat closedeyes.gif).

 

Bienviendue petit Hoax (dont j'ai collaboré à trouver le nom, et que je kiffe grave icon_biggrin2.gif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses poils c'est sûr que c'est une épilation-maison offerte par les copines ? quitte à aller voir le véto pour son rhume, autant lui demander aussi de vérifier que ce n'est pas un parasite à la con.

1319241[/snapback]

 

C'est exactement ce que je me disais parce que la teigne c'est bien chiant closedeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes blush.gif

 

Mumb@ : ouais ça le fait grave cool.gif une vraie rate de labo, 100 % blanc, j'vais pouvoir la maquiller en Jinx et Twice baked drole.gif

 

Artefact : en fait, sur la portée, il y a ma puce qui a ça et un malou, sinon tout les autres bibous n'ont rien et tout les autres rats de la proprio de la rate n'ont rien non plus.

M'enfin oui, c'est clair que si je vais chez le véto je lui en toucherai un mot.

 

La peau aux endroits dépoilés est saine, il n'y a pas de croutes, ni de pellicules... Et pour avoir déjà vu un rat "mité" (bon, c'était de l'auto épilation...) ça y ressemble fort quand même...

 

Ah pi j'me suis craqué, elle est née le 19 décembre, pas janvier rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper contagieux la teigne, donc s'ils ne sont que 2 de la portée à avoir eu cette alopécie, l'épilation est plus probable. Enfin comme tu verras peut-être le véto pour le rhume, ça coûte rien de demander.

 

Plus je vois des albis et plus j'ai envie de me laisser tenter moi. Dommage qu'on n'en trouve quasiment que dans le circuit animalerie/sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute, je ne te le souhaites pas, mais ça y ressemble fortement ... ici une seule l'a eu (une seule zone dépoilée ,peau saine ,les deux copines rien ) ma fille(humaine happy.gif ) un jolie rond de teigne également glare.gif donc nous avons traité les 3 rattes ainsi que ma fille et tout est rentrée dans l'ordre .

 

Le véto détecte ce champignon avec la lampe de Wood . Tu en sauras plus après la visite .

Ce n'est pas une fatalité non plus hein !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta puce Hemera...

A ta place, je filerai chez le véto pour vérifier tout ça...

 

Plus je vois des albis et plus j'ai envie de me laisser tenter moi. Dommage qu'on n'en trouve quasiment que dans le circuit animalerie/sauvetage.

1319322[/snapback]

Artefact, les albis ne sont pas tous issus d'animalerie... la mienne vient d'un particulier... qui m'avait dit qu'elle deviendrait hyma... lol... enfin elle n'avait peut être pas tout à fait tort, quand tu regardes bien à la lumière, elle a la tête très légèrement crème, et une mini flèche blanche... mais faut chercher la couleur... en tout cas elle est trop mimi et je l'adore wub2.gif ...

 

Gratouilles à ta princesse Hemera... et tiens nous au courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas vrai je fais pas partie de tes proutasses moua  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

 

mais obligée je veux bien être la marraine, interpelée par le titre j'ai forcément fondu sur la belle  wub2.gif

1319423[/snapback]

 

 

Si tu veux alors, je te nomme Marraine officielle de ma Hoax, par contre une marraine, ça participe activement au niveau financier au bien être de sa filleule non confused07.gif

 

 

drole.gif

 

 

tongue.gif

 

 

 

Merci Cat, merci Lollipop blush.gif

 

 

Oui, véto ce soir, le rhume s'arrange pas vraiment, elle est bien encombrée et tchoume tout ce qu'elle peut pauvre puce wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un tit traitement antiparasitaire à l'arrivé de la nouvelle ne fait pas de mal clindoeil.gif (surtout que ça va tu en as pas beaucoup comme moi laugh.gif )je le fais systématiquement, ça me rassure et évite d'avoir la gale chez soi ('fin bon même sans adoption des fois la gale elle vient quand même sage.gif )

 

Même si elle n'a pas de symptôme de gale ça ,e veut pas dire qu'elle ne l'a pas clindoeil.gif

 

Pis je veux d'autres photo moi puppyeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vais en faire, promis smile.gif

 

Mais faudrait que Tatie PA (qui n'est toujours pas passé ici, je note je note et JE RETIENS new_vampv[1].gif) daigne bouger jusque chez moi depuis le temps que je réclame glare.gif pour avoir quelques photos dignes de ce nom tongue.gif

 

Je note pour le traitement systématique smile.gif sélamectine c'est ça ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux alors, je te nomme Marraine officielle de ma Hoax, par contre une marraine, ça participe activement au niveau financier au bien être de sa filleule non confused07.gif

laugh.gif

tongue.png

Merci Cat, merci Lollipop  blush.gif

Oui, véto ce soir, le rhume s'arrange pas vraiment, elle est bien encombrée et tchoume tout ce qu'elle peut pauvre puce  wub2.gif

1319582[/snapback]

 

euh... unsure.gifunsure.gifunsure.gif j'aurai pas un parasite dans le bide qui va me pomper et mon énergie et mes sous pour les 20 ans à venir j'aurai pas fait mon indigne.. mais là... comment dire... stu veux je t'envoie un paquet de drops laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...  unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif  j'aurai pas un parasite dans le bide qui va me pomper et mon énergie et mes sous pour les 20 ans à venir j'aurai pas fait mon indigne.. mais là... comment dire...  stu veux je t'envoie un paquet de drops  laugh.gif

1320032[/snapback]

 

Je rigolais hein tongue.gif

drole.gif

 

 

Bon Hoax va bien happy.gif elle a un rhume alors injection d'atb et ai en sous cutané hier et j'ai un autre atb (que je sais pas la molécule et que ça me soule de chercher le nom) a lui donner pendant 6 jours (j'trouve ça court...) et j'dois rapeller le véto lundi.

 

Et y'a pas de teigne ou de mycose. icon_cpasmafaute.gif

 

Voilà voilà happy.gif

 

Pi du coup, ça repousse les présentations a la fin de la semaine prochaine ça m'gave un peu mais bon pas le choix avec le rhume... closedeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... mad.gif

 

Alors là ! mad.gif

 

Alors là... mad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors là je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Moi aussi veux un(e) albi mimi à papouiller wub2.gifbave.gifwub2.gif

 

tongue.gif

(même que sur Rescuic, me suis proposée pour adopter une albi peureuse et gniaqueuse. ouais en plus chuis maso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu viens chez moi tu peux papouiller y'a pas de problèmes tongue.gif

 

Elle crecreute plein wub2.gif

 

Bon par contre c'est mini gabarit par rapport a mes deux proutasses ça m'fait trop bizarre je la sens pas sur l'épaule drole.gif

 

Vivement qu'elle se repoile quand même parce qu'elle manque de classe un peu quand même là rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien ce sont de bonnes nouvelles ça... plus qu'à soigner le rhume et tout ira bien... jusqu'à l'intégration... hihihi...

gratouilles à ta blanche neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.