Aller au contenu

Les knackies de Calie


Invité elo&jes

Messages recommandés

Invité elo&jes

précédemment ici

 

Nom des parents : Calie X Bénabar-Mika-Jagger-Bashung-Mistouko

 

Date de l'accouchement : 05 décembre 2009

 

Nombre de petits : 13 knackies - 6 mâlous & 7 tounes

 

Nom/Pseudo des adoptants couplé à la description du bébé adopté

-Lun a adopté deux mâlous :

Petaoushnok alias péta irish noir

Prend la tangente alias PLT hooded noir

 

-CornFlakes a adopté deux tounes :

Neige hooded noir

Maya irish noir

 

-Laura a adopté deux tounes :

Muffin hooded noir

Yuni irish noir

 

Reste dispo deux mâlous : Matisse&Pablo

Nestor, Van Gogh et Sapho restent avec nous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes
pfff je suis dèg, moi je les ai même pas vus......  toobad.gif

 

(Quoique c'est pas plus mal, sinon j'aurais craquée aussi.......  clindoeil.gif )

 

Bon courage pour la suite en tout cas!  chance.png

1305596[/snapback]

 

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ca faisait longtemps! Tu veux passer à la maison pour voir nos rats? C'est vrai que tes jamais venu! Il ne nous reste plus que deux malous à l'adoption.... lol Ca nous ferait plaisir de te revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nestor il a déjà de ces baloches scared10.giflaugh.gif

 

Merci pour les photos glare.gifwub2.gif

 

Znigueuznigueuznou, va vite les voir, y seront bientôt grand ceux qu'ils restent tongue.gif

Vite vite viteeeeeeee happy.gif

 

laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes
Nestor il a déjà de ces baloches  scared10.gif  laugh.gif

 

Merci pour les photos  glare.gif  wub2.gif

 

Znigueuznigueuznou, va vite les voir, y seront bientôt grand ceux qu'ils restent tongue.gif

Vite vite viteeeeeeee happy.gif

 

laugh.gif

1305841[/snapback]

 

Ca yest tu las complexé sur ses baloches drole.gif

n'empeche cest vrai quil a été gaté par ratoune-nature le garçon! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Deux petiotes sont parties dimanche! Voilà les photos prises avant leur départ!

 

Chipie adoptée par Lydia

user posted image

user posted image

 

Fifi adoptée par Lydia

user posted image

user posted image

 

Together...

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,bonjour.

 

 

Je viens donner des news. Les deux monstres vont bien, sont adorables mais remuants, je redécouvre à chaque fois que des ratons ça bouge partout @@.

 

Mais place aux photos ... (dur dur d'en prendre ...)

Prends La Tangente est beaucoup plus facile à photographier que Petaouchnok, ... . Ils devraient échanger leurs prénoms.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image( vi c'est flou)

user posted image

user posted image

 

Et voila happy.gif. bisous à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool!! Tout vos petits bout'chous ont été adoptés!! (voyez comme quoi j'ai bien fait de vous parler de SRFA, je vous z'avais dit que c'était THE best!!! clindoeil.gif ) je suis trop heureuse pour vous en tout cas!! et la maman va bien sinon?? Et tous les autres ratous?? Vous en avez combien à présent? à tout'! bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Bonjour Lun! Merci pour les photos smile.gif Ils sont un peu flou mais trop beaux! On est contente que tout se passe bien! Bisous à tes couillus et plus particulièrement à Péta&PLT! Qu'est-ce qu'ils grandissent! wub2.gif

 

Znigueuznigueuznou il nous reste deux garçons à adopter! si ça t'intéresse... lol la maman va très bien, elle retrouve ses copines dans la tower smile.gif tout le monde va très bien! on a adopté hier soir deux sœurs trop trop belles Pimousse et Tagada qui était en FA dans un refuge depuis près d'un an! on en est du coup a 24 rats à nous+2 bébés à l'adoption+4 poilus en fa à l'adoption+1 insociable... 31 donc au total... + le chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool va voir le blog, ya plein de photos d'elles smile.gif tas eu des news de laura? nous toujours pas, en meme temps j'en a pas demandé non plus lool

 

1312541[/snapback]

 

 

 

 

 

J'en ai eu oui smile.gif

Les minettes vont bien, mais pas de photos, sont appareil est mort je crois .. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes
Je doublone désolée, mais je ne vois aucune photo sur le blog  toobad.gif

Qu'est-ce qui se passe ?

1313847[/snapback]

 

Erf on est allée voir du coup. On comprend pas... un problème de serveur sans doute, en espérant que ce ne soit que temporaire... glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

des nouvelles des petiotes chez nous à semaine 8 jour 1 bave.gif

 

Nestor wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

VanGogh wub2.gif

 

user posted image

 

Pablo wub2.gif

 

user posted image

 

Matisse wub2.gif

 

user posted image

 

 

sont-ils pas parfaitement beaux??? nous précisons que Matisse et Pablo sont toujours à adopter smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour bonjour,

 

je viens au nouvelle car voila J+ 10 après intégration et je voulais avant de faire un topo être sur que tout se passe bien dans la cage.

 

Ce qui est le cas bien sur, PLT s 'est trs bien intégré dors avec les gros et tout, mais peta bon, ça doit pas être son truc de dormir en tas lol.

 

Niveau poids ça passe tres bien

 

entre parenthèse les poids donné au 15/01.

Petaouchnok (112 gr) => 211 gr le 3 fevrier

Prends La Tangente (91 gr) => 192 gr.

 

Au niveau du développement en attendant, ça me parait très correct.

 

Place maintenant à mes photos floues car la qualité de tof de mon portable a bien baissé ==.

 

Une photo de la cage réaménagé car ça me parait important.

user posted image

(en bas c'est la soupe que j'ai donné à midi pour rechauffer mes 3 qui sont aller au véto sous la neige soupe maison bien sûr).

 

Après une photo des deux dans chacun leurs coin preferées: peta dans la boite suspendu et plt dans le hamac avec les gros.

 

user posted image

user posted image

 

Chacun dans leur coin d'un point de vue plus rapproché et net.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Puis après avoir emmerdé plt en le mettant avec peta et ainsi coupant sa sieste.

 

user posted image

user posted image

 

 

Voila voilou.

 

Bisous a toute les bébêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

Un petit message pour dire que je devrais adopter Pablo et Matisse ce dimanche normalement ! J'ai hâte de les avoir avec moi, ils sont trop beaux !

 

Donc cette semaine, ça va être la grande préparation, retrouver toutes les affaires de mon ancienne meute de rats, nettoyer et mettre en place. Samedi emplettes pour les deux bêbettes et dimanche donc, grande rencontre smile.gif

 

Un grand merci à Elo&Jes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

Merci Lun pour les photos! Qu'est-ce qu'ils ont grandit! tfiou ça va trop vite! On est contente que tout se passe bien, que les petits grandissent correctement et qu'ils s'entendent avec ta tribu smile.gif Merci aussi de nous avoir montrer la cage, ils doivent s'y éclater smile.gif

Bisous à eux et encore merci d'en prendre bien soin

 

Bonsoir à tous,

 

Un petit message pour dire que je devrais adopter Pablo et Matisse ce dimanche normalement ! J'ai hâte de les avoir avec moi, ils sont trop beaux !

 

Donc cette semaine, ça va être la grande préparation, retrouver toutes les affaires de mon ancienne meute de rats, nettoyer et mettre en place. Samedi emplettes pour les deux bêbettes et dimanche donc, grande rencontre smile.gif

 

Un grand merci à Elo&Jes !

1319417[/snapback]

 

Et merci à toi cédric, si tu continues tu vas nous faire rougir blush.gif Matisse et Pablo t'attendent avec impatience! zont hates de voir leur papa smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.