Aller au contenu

Livenn et sa marmaille


darhya

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens vous présenter la petite famille qui squatte en quarantaine chez une amie histoire de me re compliquer les choses (quoi cette fois je ne lui ai pas laissé le choix pour les héberger ? glare.gif ) .

 

Bref, voilà les squatteurs qui pissent partout laugh.gif

 

Voici la maman, Livenn. une gentille maman câline et curieuse mais malade et qui perd du poids :/

user posted image

 

 

Ses 4 proutasses :

Lldinka

user posted image

 

Rekka

user posted image

 

 

Toutsha

user posted image

 

 

Vada

user posted image

 

 

Ses 5 petits mecs :

 

Patock

user posted image

 

Routchey

user posted image

 

Chtorm

user posted image

 

Kapiel

user posted image

 

Toumanï

user posted image

 

 

Et les duos/trios (jouons à "qui est qui" drole.gif )

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

qu est ce qu elle a ch'tite maman??

1266586[/snapback]

Elle "grougroute" depuis quelques jours et Rekka commence à en faire autant :/ Puis Liv perd du poids malgré la bonne nourriture, les nimbots sont gros pour leur âge mais elle maigrit limite à vue d'œil :/ 'fin Zoum a fait pareil sauf qu'elle était plus âgée, vient d'un éleveur pourri et en était pas à sa première portée donc ça m'étonnait pas des masses...

 

 

drole.gif darhya

c'est quoi leur histoire a eux ?  tongue.gif

chance.png pour la maman

1266661[/snapback]

 

Tu ne te moques pas s'il-te-plaît ! mad.gif

 

Si je te dis qu'un jour alors que je dormais, une vive lumière m'a réveillée et qu'il y avait un alien avec tous les rats avec des couleurs bizarres dans un panier et qu'il m'a dit "Prends, ils sont pour toi !", tu me crois ? glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtorm est champagne clindoeil.gif Ambre, je flipperai encore plus blush.gif

 

D'ailleurs, ils sont quoi tous comme couleur ? (il est pititre temps que je me le demande -__-).

 

Ils sont tous disponibles (Livenn incluse) mais non adoptables puisque non sevrés et que Livenn est malade tout comme certains nimbots dont une bien comme il faut (Rekka qui ) :/ J'en parle maintenant parce qu'hormis Rekka, les autres semblent bien aller maintenant.

 

Ils seront adoptables à partir du moment où j'aurais mis une annonce dans la section appopriée (et seront guéris, sociabilisés et à la maison happy.gif).

 

Pour le moment, vous pouvez baver et envoyer un maximum d'ondes de guérison, c'est gratuit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ils ont vraiment besoin de bonnes ondes !

 

 

Pour leur histoire en très résumé :

 

Liv vient d'un labo et le père d'un éleveur particulier. Les ratons étaient vendus comme nourriture mais Liv et les petits sont devenus invendables... Le temps que je trouve quelqu'un pour la longue quarantaine, il ne restait plus que 10 ratons. Je "connais" le vendeur (qui a des rats) alors il me les a donnés plutôt que d'attendre qu'ils crèvent.

 

Il reste 9 ratons car j'ai du faire euthanasier un mâle nommé Dojdh (choc à la tête).

J'espère que Rekka va se remettre mais je commence à sérieusement en douter toobad.gif Elle ne pèse que 86gr quand les autres font entre 106 et 129gr à 1 mois, éternue sans arrêt et commence à être ébouriffée et j'peux pas plus m'occuper d'elle sans mettre mes rats en danger sad.gif

Et Liv qui continue de maigrir...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les monstres dont tu m'avais parlé. Ils sont bien beau ma fois.

 

J'envoie plein de bonnes ondes on en gardant pour les dindons a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les ondes, ça a l'air de marcher ! (ou ce sont les traitements wink.gif )

 

Oui lun, ce sont eux.

 

Rekka a pris 8 gr, elle éternuait toujours autant mais pas fortement aujourd'hui et n'était plus du tout ébouriffée. Pourvu que ça dure !! J'avais peur d'aller les voir et de la trouver en piètre état...

 

Pour Liv, elle grougroutait à peine également et a pris 4 gr ce qui est pas si mal au final.

 

Photos plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'hier

 

Livenn

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

les femelles :

 

Lldinka

user posted image

user posted image

 

Toutsha c(est pénible les yeux clairs, j'suis à plus d'un mètre pour prendre la photo, flash pas fort (en pus c'est laid tongue.gif)

user posted image

user posted image

 

Rekka

user posted image

user posted image

 

Les mâles :

 

Routchey

user posted image

user posted image

 

Kapiel

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.