Aller au contenu

RAS Wolverine et COL Tyrane


stallion

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wééé chuis la première! rolleyes.gif

 

La rencontre avec ma puce, Starbuck, ex-Shoah, chez Rattou, s'est super bien passée. Starbuck a très vite élu domicile dans mon cou, sous mon col roulé. Elle est encore plus belle qu'en photo! wub2.gif

 

De retour à l'appart de mon père, je l'ai installée dans la cage provisoire pour les deux nuits restantes à Paris, mais j'ai craqué et l'ai vite reprise sur moi. Au calme, elle s'est enhardie à quitter un peu la protection de mes cheveux; ça grinçouille, ça léchouille... je fonds totalement...

 

Merci Elaphe!!! (Et Stallion aussi hein! clindoeil.gif )

 

Voilà pour les premières news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé quand Nayan elle est arrivée chez Rattou et qu'elle a vu Starbuck. On aurait dit qu'elle découvrait la 8eme merveille du monde. icon_mrgreen.gif

Adoption réciproque apparement...

Le Quarante-Deux de Mel (ex : Cayenne), lui il a fait le mort. Et accessoirement il a fait caca partout aussi. icon_cpasmafaute.gif

 

Je me fais pas de soucis pour ces deux là en tout cas, il vont avoir la belle vie. smile.gif

 

La prochaine à partir c'est Pandémie (qui restera Pandémie). Je l'emmène dans sa nouvelle maison Jeudi soir, elle a déjà une pitite coupine qui l'attend.

Du coup pour pas qu'elle reste toute seule d'ici là, j'ai désintégré Djihad (si si j'ai fait ça...), et je les ai remise ensemble.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé quand Nayan elle est arrivée chez Rattou et qu'elle a vu Starbuck. On aurait dit qu'elle découvrait la 8eme merveille du monde. icon_mrgreen.gif

Adoption réciproque apparement...

 

C'est tout à fait ça! wub2.gifwub2.gif

En fait non, c'est la première merveille!...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désintégré Djihad (si si j'ai fait ça...)

1252052[/snapback]

 

Tu leur donne des noms de méchants et en plus tu les désintègres !!! drole.gif

Zaroff toujours pas intégré j'ai peur avec mon dominant lunatique, sinon il à rencontré tout le monde aucun souci avec les autres gros.

 

Je l'adore !! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage pour la Suisse s'est bien passé, et on est tous bien arrivés.

 

Starbuck a élu domicile dans une petite cage provisoirement, en attendant l'arrivée de ses futures copines et le retour de "mes" deux mamies en FA chez leur proprios. Elle a d'abord été se réfugier dans le tissu qui l'a suivie de la boîte de transport à ici. Mais ce matin je l'ai retrouvée dans le hamac tube.

 

Elle devient doucement moins craintive. Samedi soir, elle n'osait pas prendre de nourriture de mes doigts. Hier soir et ce matin, surimi et œuf dur ont vite eu du succès! Elle a peur quand je la prends, mais une fois à l'abri dans mon col roulé, elle semble contente. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarante-Deux a bien survécu au voyage. On l'adore, parce qu'il se pose sur nous et ne bronche pas. Il reste trèèèèès longtemps pour des séances papouilles entrecoupées de quelques grincements de dents. C'est une pâte.

 

Arrivés en Suisse, on l'a présenté à ses nouveaux copains. Eux, ils l'ont reniflé un peu, sauf Raxacoricofallapatorius qui n'en avait strictement rien à faire. Lui, il a couiiiiiiiiiiné comme pas permis. Toute la nuit. Dès qu'il voyait un rat. Un cinéma d'enfer.

A midi, il était dans la gamelle, pour casser la graine. Quand mon pauvre Raxacoricofallapatorius a voulu aller manger lui aussi, il s'est tellement fait hurler dessus qu'il a décidé de jeûner.

Je vois sur la tête de mes trois adultes qu'ils sont fatigués de tous ces cris.

 

J'espère que Quarante-Deux comprendra vite que les autres ne lui veulent aucun mal, qu'ils veulent juste lui foutre une petite raclée (histoire de mettre les points sur les i) puis lui tenir chaud et le toiletter. Pour l'instant, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbuck merveille minuscule pèse 115 g!

 

Elle devient chaque jour, ou plutôt chaque demi-journée plus adorable. Elle ose sortir fureter, elle pique parfois une crise de folie où elle court partout, saute et joue avec ma main. Et après, parce que c'est fatigant tout ça, elle vient faire la sieste dans mon cou, à se faire papouiller, à grincer des dents, à faire ma toilette (les ongles surtout) et à me léchouiller. wub2.gif

 

Elle est toujours aussi belle, bref je suis fan! love4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Quarante-Deux est parfaitement intégré. Il fait le ressort, il toilette Raxacoricofallapatorius et il court après les deux dominants smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as parlé des hurlements Mel, ça m'a vaguement rappellé Korrigan mais j'ai pas osé le dire (mauvaise augure). icon_mrgreen.gif

Ca va, ça aura pas duré trop longtemps.

 

Ici, les 3 hima qu'il reste commencent à foncer. Ils seront plus marqués que leurs antécédents du côté de Tyrane je pense. J'espère qu'ils seront comme leur papa. smile.gif

 

Stallion faudra que tu me donnes tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer les pitites affaires de Comte Zaroff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'albinos reste albinos. Aucune trace de marquage hima en vue.

 

Je voulais quand même dire que Quarante-Deux est plutôt intelligent. Il a tout de suite compris le bruit qui signifie "par ici la bonne bouffe!" et il a développé un bon sens de l'orientation dans la Furet Tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai remit Djihad avec les grandes puisque j'ai emmené sa soeur chez ses adoptants (elle va avoir la belle vie elle aussi) ; et comme il fait plus frais dans la pièce des rats que dans le salon là ousk'elle était avant, ce matin j'ai découvert une petite Djihad avec le museau et le derrière tout noir. smile.gif

Comparativement, sa tatie-Chimère qui est hima aussi, est quand même beaucoup beaucoup plus claire. J'ai l'espoir d'un beau marquage... blush.gif

 

Par contre je la trouve pas spécialement intelligente la mienne. Ni très dégourdie.

* sois belle et tais-toi *

icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbuck est toujours aussi merveilleuse, même plus en fait... Elle devient plus aventurière de jour en jour, il va bientôt faire attention à ne pas la perdre. Elle est toujours aussi fan de mon col roulé ou de ma manche. J'adore quand elle joue avec ma main, qu'elle court et fait des sauts de cabri!

Je me réjouis aussi que ses deux futures copines arrivent (dimanche 8), parce que là elle me fait mal au cœur tout seule...

Elle conquiert son monde à chaque nouvelle visite. Ma mère n'a cessé de louer sa beauté, des amis ont craqué, et même mon homme accepte qu'elle lui monte dessus, qu'elle se glisse sous son T-shirt sur son épaule et la prend même dans sa manche quand je ne suis pas là: Il va neiger! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse Starbuck tousse un peu, pas d'autre signe de maladie. Rendez-vous demain chez le véto. toobad.gif

En attendant, j'ai reporté l'arrivée de ses deux futures copines.

Ma puce me fait mal au cœur toute seule dans sa cage... Je me réjouissais qu'elle puisse avoir de la compagnie... J'espère que je pourrai bientôt aller chercher mes autres puces!

 

A part ça, elle est toujours fabuleuse, douce, drôle, sage (elle n'est encore jamais descendue du canapé, qui est pourtant bas!), bref, une amour de ratoune! wub2.gif

 

140 g lors de la pesée du 6 novembre! Maintenant, quand elle court sur mon clavier, ça fait des fautes de frappe! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour Starbuck, quelques jours d'antibio quand même pour éviter une dégradation... Vivement que ce soit derrière et que ses copines puissent la rejoindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mien il est bizarre drole.gif

 

alors deja il bouge jamais... a part pour aller manger laugh.gif

 

et retourner la gamelle d'eau glare.gif

 

Et aujourd hui je l'ai entendu crier/couiner alors je me suis précipiter sur la cage et je l'ai retourner/tripoter dans tout les sens mais il n'avais rien du tout blink.gif

 

Alors je sais pas si il a vu un fantome ou quoi, je me pose des question unsure.giflaugh.gif

 

En tou cas il est beauuuuuuuu wub2.gif il brille bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zaroff a eu un gros rhume qui vient de se terminer (avec l'aide des antibio).

 

Ce petit rat a peur de rien il commence à vouloir faire le chef dans la cage, il est chez lui tranquilou le garçon et c'est toujours autant un ti amour de ratou ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhume de Starbuck Merveilleuse est enfin guéri, enfin j'espère! Je n'ai plus entendu de bruit suspect depuis lundi.

 

Elle est toujours la première à foncer vers moi quand j'approche de la cage, elle est toujours aussi rapide à se cacher sous mon pull, elle est toujours prête à courir après ma main, et elle adore l'escalade d'humain... wub2.gif

 

Avec ses copines, tout se passe toujours à merveille, elle s'intègre bien avec les deux sœurs, et elles semblent apprécier leur cage.

 

laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je peux confirmer que Starbuck est guérie, qu'elle n'a pas de séquelle visible de son rhume, et qu'elle ne l'a pas refilé à ses copines! laugh.gif

Elles est toujours merveilleuse!

 

Son beau ventre! bave.gif

 

user posted image

 

 

Quelques photos, qui datent un peu, prises lors de sa rencontre avec ses copines. L'intégration a été terriblement difficile, comme vous pouvez le constater... drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

RVR Escaflowne (bleue DU) et RVR Eliott (huskette) n'ont pas eu l'air de réaliser que Starbuck n'était pas une de leurs soeurs. Quant à Starbuck, elle a paru teeellement contente d'avoir enfin des copines! Il leur a fallu environ 5 minutes pour se retrouver toutes dans la maison-puzzle...

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça avait l'air hard-core comme intégration. drole.gif

Elles sont vachement jolies les nouvelles coupines de Starbuck en tout cas.

Enfin elle a l'air de bouger la tienne Nayan. La mienne elle bouge pas et les deux frangins qu'il reste (ils devraient partir ce soir), non plus. icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon, une information de David, le propriétaire de Barnabé, le grand-père des petites atrocités :

Barnabé et son frère Cholam sont partis sur le nuage de gruyère.

Ils ont du être euthanasiés pour cause de tumeur inopérable.

Ils avaient 2 ans et demi.

toobad.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Zaroff a de nouveau un début de rhume et en plus il l'a refilé aux copains donc 3 ratoux sous traitement, bah oui il est généreux ce ti rat il partage ! icon_cpasmafaute.gifdrole.gif

 

ça va il l'a pas filé à son père ni aux vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.