Aller au contenu

Albis, bleus, huskys, abricots, agoutis & cie


Faustine

Messages recommandés

Des grands, des petits, des câlins, des speeds, des huskys, des nus, des poilus, des albis, des agoutis, des bleus, des rats, des rates... wub2.gif

 

On a tous une préférence ! tongue.gif Votre rat coup de coeur ? Le rat du forum que vous trouvez le plus mignon ? Le marquage qui vous fait le plus craquer ? Voootez pour votre rat préférééé ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour moi en ce moment le rat qui m'a le plus fait flasher sur le fofo.

 

c'est belle de la portée des ptit dieux et déesses de la portée de Liha et qui va être adopté par bulle.

 

Après j'aime tout les marquages toutes les couleur et tout tout tout.

 

Mes les plus beaux et les plus tout c'est mes bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vrai gros coup de coeur pour un rat c'était RTX Winnie, voilà la bouille qu'elle avait quand j'ai craqué, j'avais également craqué sur sa couleur et son marquage...

 

user posted image

 

 

Et la bouille qu'elle avait à l'âge adulte :

 

user posted image

 

Elle était dumbo rex, avait un caractère en or, super câline et tout et tout, elle est malheureusement décédée avant ses 2 ans...

C'était ma préférée, c'est pour ça que c'est elle que j'ai décidé de citer dans ce topic.

 

Mais j'aime tous mes rats, je leur dit chacun à leur tour :"T'es le/la plus beau/belle du monde entier" et : "Tu es mon/ma préférée" drole.gif

 

Moi pas objective confused07.gif Meuh si. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat parfait est un pot de colle câlin mais joueur, intelligent, patate mais curieux, cool avec les copains et jamais malade, bref, une perle rare. J'ai un peu de tout ça en chacun de mes rats, en les combinant on arrive à une troupe parfaite smile.gif

 

Sinon d'un point de vu purement subjectif: Les siamois bien marqués c'est les plus beaux wub2.gif.

Les siamois aux yeux noir ça claque aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être parfait à mon gout un rat doit être d'abord :

-Gentil, pot de colle câlin, joueur et malin, qui vit longtemps et sans soucis ...

éventuellement il peut être avec :

-Un beau blazed original ou une groooosse étoile qui ressemble à rien, variberkshire, lisse ou velour, standard ou dumbo, en cannelle ou en noir ! wub2.gif

 

MON rat parfait : Kiba ! wub2.gif en espérant que la lignée m'en fasse plein de comme lui ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai bêtement envie d'un husky. icon_cpasmafaute.gif

J'en ai toujours eu (tout le monde a un husky) et là j'en ai plus. J'aime bien leur tête de Bull Terrier qui leur fait de grands yeux.

 

Sinon j'ai pas de préférences poils/oreilles, j'aime bien les marquages unis, berkshire et hooded, et les couleurs de 'blanc' à 'marron' (siamois, agoutis, canelle, burmese, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragouti ici aussi! D'ailleurs je rêve d'un agouti uni. Sinon en plus original, j'aime beaucoup les rats patchés, les tachouilles sont tellement aléatoitoires que ça fait un rat assez unique en fait, j'aime bien! Sinon je ne suis pas difficile, j'aime tous les rats, surtout les miens drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma chouchoute du fofo c'est Chatouille, la rate de Sendell! Elle est belle, elle est grassouillette, courageuse et elle joue à la baballe! D'ailleurs j'espère qu'elle va bien wub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de "star" du forum, le rat dont presque tout le monde avait entendu parler ou lu le nom au moins une fois sur le forum, comme Korrigan, ou Perceval, ou feu mon Kubrick d'amour... Peut-être Yoyo et Britney chez Limë parce qu'elles ont quand même des noms qui déchirent, mais c'est plus trop pareil je trouve.

 

Faudrait que je me sorte les doigts pour photographier mes miens. Ils sont tous trop parfaits, vous verriez... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que, finalement, j'ai pas de préférence particulière niveau couleur, marquage, poils, oreilles et tout ça.

 

C'est plus au "craquage de bouille" que je fonctionne.

 

Mais c'est vrai que ça fait trèèèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'un hooded ambre (c'est trooooop beau) et puis arpès avoir vu et papouiller le beau siamois de furiosa à l'animal expo ben..... J'EN VEUX UUUUUNNNNNN !!!

 

C'est vraiment un beau marquage et une belle couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis arpès avoir vu et papouiller le beau siamois de furiosa à l'animal expo ben..... J'EN VEUX UUUUUNNNNNN !!!

1245257[/snapback]

Pareil. Sauf que ça faisait environ 4 ans que j'avais pas vu des siamois en vrai (enfin j'ai ma Taxidermie mais elle est hooded-pas-large alors ça rend pas), et que d'un point de vue marquage il a fait des progrès le monde ratounesque. smile.gif

Ils étaient sacrement gros marqués en effet ceux de Furiosa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient sacrement gros marqués en effet ceux de Furiosa.

1245490[/snapback]

 

Tu as bien fait de rayer "gros" parce qu'ils l'étaient pas !!! mellow.gif

 

Ils étaient juste un peu enveloppé... Comme Obélix... drole.gif

 

 

Mais qu'est ce qu'ils étaient beaux ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime simplement les agoutis et noir unis et irish.

Evidemment, le bleu c'est aussi super joli.

C'est surtout que je n'aime pas trop les marquages, j'aime quand c'est uniforme.

J'aime bien le lisse aussi. Pourquoi pas un rex léger (mais pas de nu ou de double rex).

Je préfère le dumbo qui leur donne cet air idiot qu'on aime tant wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros coup de cœur du forum pour moi c'est Goeth!!! Le rat de pandore (pandora? Zut je sais plus blush.gif ) Un siamois rex dumbo wub2.gif Et si je combine trois de mes rats j'ai aussi un siamois, rex, dumbo tongue.gif

Après pas de vrai préférence sauf pour les dumbo, on dirait des nounours, mais mon zhom aime les très grands marquages, et agouti ( qu'il a maintenant) ou "Orange"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* penser a donner un siamois à Elaphe *

 

Je proteste, en star y'avait Pharell aussi! Puis Poulet! Arf ca me parait pas vieux, et pourtant.....

 

Moi mon rat que j'aime plein c'est DGB Sexy Sushi chez Lywann. Il est beau dans son noir uni jusqu'au bout des pattes, il est mou, gentil, et c'est de la famille de mon Bob amour de mes jours soleil de mes nuits (oui oui c'est son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois avoir vu pas mal de photos, j'en ai vu de très très beaux, de très très belle qui ont l'air tous chou ! rolleyes.gif

Mais je suis désolé, ma chouchoute, c'est une rate dumbo noir uni qui avait l'air tout le temps surprise. Elle était surexcité, pleine d'énergie, elle sautait partout, et trouvait toujours une bêtise à faire... Elle était caline à souhait, et elle adorait les calins sur son gros bidoufe tout rond...

Malheureusement sa curiosité a fait qu'une nuit elle a réussit à s'échapper et elle a disparut... c'était il a trois semaines. bye2.gif

C'était ma chouchoute ! Elle me manque alors voilà, petit commentaire en la mémoire de ma Grozoreille que j'aime ! wub2.gif

Mais il y a aussi ma dumbo bleu sage, calme, caline du nom de Sophie, que j'aime aussi énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ziel pour ma Puce. blush.gif

 

 

Le rat du forum qui m'a le plus marquée, je pense, reste Jésus de Ancalimë. Il étais vraiment magnifiques ce rat. wub2.gif

 

Marquages qui me plait le plus ? Down-under sans hésiter (en noir wub2.gif ). En hooded/berkshire/variberkshire et varigated surtout. blush.gif

 

Couleurs ? Noir. Ambre (miam). Mink pearl j'aime bien aussi. Breeef pleiiiiin.

 

Depuis que j'ai mon down-under, suis aux anges. Suis aux anges tout court avec mes loulous. J'ai vraiment des perles à la maison. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat qui m'a le plus marquée n'était sur aucun forum. C'était Ramon, le gros agouti uni que mon ex avait récupéré.

 

Dans mes miens, il y a eu Zazie et Géo, les filles de Ramon (mes deux hima chéries), et puis Minute, l'intelligence même, une vraie aventurière. Mais au fait, tout mes rats m'ont marquée, ou me marque... ils ont tous quelque chose qui les rend uniques... et géniaux !

 

Mes types physiques préférés : l'albi, devant tous les autres je crois. Je rêve d'un albi dumbo. Et le noir uni (mais uni hein, jusqu'au bout des pattes). Les Ragoutis unis ou en petits marquages (berkshire, isrish), le mink (même si j'en ai encore jamais eu, ni même vu autrement qu'en photo...).

 

Et j'adore aussi le down-under, je trouve que c'est un marquage qui a vraiment la classe wub2.gif Les blazed et les hooded sont aussi très beaux.

 

Et mon rat préféré du forum ... je crois que c'est Alka, elle a une bouille... wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps craqué pour Korrigan Merveille d'Elaphe ici. Et Kubrick chez... mince, je me souviens plus (agouti dumbo).

 

Sinon chez moi y'a eu 2/3 stars, comme Asthénie l'hyma dumbo, Aloïwki la hooded bleu, Pulpipi le noir uni dumbo, Senjah l'ambre et dernièrement Rwanda la bleu.

 

J'aime beaucoup les noirs unis, en dumbo encore plus. J'aime le rex, beaucoup moins le nu (et pourtant j'en ai eu une).

Finalement, les couleurs orangées me plaisaient peu, et j'ai eu une grande histoire d'amour avec Senjah, qui était ambre, et dernièrement j'ai vu un ambre en animalerie, j'avoue, si mon mâle était pas si caractériel, j'aurai craqué.

J'aime beaucoup l'albi aussi. Je pense que ce sont deux couleurs/dilutions que j'essayerai de travailler dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.