Aller au contenu

présentation de 2nouvelles venues ^^


Plouplou

Messages recommandés

Bonjour à tous happy.gif

Je suis une toute nouvelle arrivée dans le monde des rats et j'en suis très contente wub2.gif

Avant de poster sur tous les sujets je voulais vous présenter miwinu et moi blush.gif

 

Il était une fois une jeune demoiselle de 19ans qui accompagna sa meilleur amie dans une animalerie pour l'aider a choisir un copain pour le rat qu'elle avait déjà.

Jusqu'ici rien d'anormal happy.gif

Arrivées devant le bac en verre des rats, une ratte se projette contre la vitre et forcément sans aucune prise....elle glisse drole.gif

c'était vraiment trop adorable !!

Une fois qu'on ouvre leur cage elle me saute littéralement dessus pas moyen d'aprocher d'autres rats et l'aider a choisir un petit rat!!

Et depuis ce moment là on ne s'est plus quitté tongue.gif

Surtout qu'au départ je m'était dit que si je prenais un rat ça serait un tout petit de 1mois et demi pour la voir grandir etc etc

Et là le mec de l'animalerie me dit que c'est très bizarre parce qu'en général elle ne calculait pas vraiment les visiteurs (potentiels acheteurs) sachant qu'en plus elle avait déjà sa taille adulte(4mois) et qu'en plus elle était gestante et elle en était déjà a sa 2e portée... Elle avait pas l'air en très bonne santé : porphyrine aux yeux et elle se grattait beaucoup..... toobad.gif

Mais tant pis je l'ai prise parce que je me doutais que si elle restait là personne ne la prendrais et puis on s'aimait déjà wub2.gif

 

Donc après examen elle avait des poux, un rhume + conjonctivite et j'ai du la faire opéré 2semaine plus tard parce qu'elle avait pas réussi a mettre bas ....

 

Maintenant ça va faire 1mois que je l'ai on était tellement attaché l'une à l'autre on a traversé tellement de trucs ensemble...... Ah mais maintenant elle va très très très bien!!! Sa cicatrice ne fait plus de gros boudin énorme et on est juste en recherche d'une nouvelle copine pour que je me dise que j'ai pas acheté une cage grande pour 10rats seulement pour une ratte stérile ...surtout qu'elle y va juste pour fair ses besoins rolleyes.gif

 

Enfin bref on est très très contente de rejoindre un forum qui va comprendre tout l'amour qu'on se porte tongue.gif

 

photos de sa gestation :

user posted image

 

user posted image

 

après son opération:

user posted image

 

Divers tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes magnifiques toutes les deux , chapeau adopté une louloutte en animalerie être prête à assumer la grossesse puis finalement l'opération.

 

wub2.gif Elle a l'air adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'une jolie copine arrive, en plus y a pas mal de portée pas loin de Paris happy.gif en ce moment.

 

C'est triste à dire mais y a un lien qui se créait lors d opération ou de complication. Un de mes rats qui ne me supportait pas m'a aimé à partir ou il a subit son opération et depuis c'est le rat avec qui je suis la plus proche...

 

bisoux.gif à vous deux et surtout j'avais oublié ==.

 

BIENVENUUUUE

 

bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh z'êtes trop belles toutes les deux (autant toi que elle tongue.gif) courage à cette pauvbre louloutte qui en a vu de bien dure pour si peu de mois...

 

tu sais déjà ou tu vas prendre sa copine?

regarde ds les naissances y'en a pleiiiiins en ce moment smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...c'est pas triste encore heureux qu'il y ait quelque chose de positif happy.gif''

et merci happy.gif

Pour ce qui est de la petite nouvelle je cherche activement là smile.gif

j'aimerais bien l'avoir pendant que j'ai encore du temps a consacrer à son adaptation et puis je veux pas laisser miwinu toute seule quand je serais en cours.... unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.