Aller au contenu

RAS Wolverine X COL Tyrane


elaphe

Messages recommandés

Tyrane et Wolverine sont heureux de vous annoncer la naissance de leur progéniture en ce merveilleux jour du 14 septembre. cool.gif

 

RAS WOLVERINE, le papa

Fils de Vénus et Iron

LORD : RAS10562M

 

user posted image

 

Description : Himalayen standard lisse possible porteur dumbo

Provenance : Rat-Spoutine (Loveryl)

Propriétaire : Stallion

DDN : 15 février 2008

 

COL TYRANE, la maman

Fille de RAF Delacroix et Barnabé de chez David

LORD : COL10534F

 

user posted image

 

Description : Noire unie dumbo lisse porteuse siamois

Provenance : La Collection Aléatoire (Elaphe)

Propriétaire : Elaphe

DDN : 1 novembre 2008

 

QU'EST CE QUE QUOI

 

Lundi 14 septembre (ouai, aujourd'hui quoi) :

7h00 : Pendant la nuit, Tyrane a un construit un bunker dans sa cage de maternité.

10h00 : Elle sait pas quoi faire de sa vie, elle s'agite et décide finalement de consolider son bunker - on est jamais trop prudent (en même temps y'a pas grand chose d'autre à fouttre dans sa cage de mater). Y'a un demi rouleau de sopalin et 10L de chanvre dans une maison puzzle, ça déborde par le toit...

13h30 : Je veux vérifier que Tyrane va bien, je regarde dans la maison et là... *Pouiiiiiic*

J'ai passé la matinée à 1m de la cage, dans le calme le plus total, et elle a mit bas comme ça sans prévenir, j'ai rien entendu. blink.gif

 

LES PETITS

 

Alors heu... y'en aura pas pour tout le monde je crois.

Quoique quand je vous annoncerais le thème que j'ai choisi pour les noms il risque d'y avoir des désistements. icon_mrgreen.gif

J'espère qu'elle a pas finit parce que là y'en a que deux. Vachement grands mais que deux. mellow.gif

 

Alors je vais y fouttre la paix et je reviendrais voir dans quelques heures si y'en a d'autres, comme ça là par miracle.

*Petit Jésus, si y'en a que 2 faites que ce soit au moins un mâle et une femelle. Merci c'est bien aimable*

 

Parce qu'en plus c'est pas normal, quand on prend 70gr pendant la gestation, on en fait 7, pas 2, et ça je suis sûre que c'est encore un coup de chats extraterrestres et qu'ils ont volé les bébés pour les emmener sur leur planète. toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quel que soit le nombre de petits, je leur souhaite une belle et longue vie en pleine santé! chance.png

Gratouilles à la maman quand tu pourras clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. smile.gif

 

Bon finalement les chats de l'espace m'ont rendu les bébés qu'il manquait. Ils sont tous occupés à s'empiffrer donc j'ai pas pu bien compter mais ils doivent être 6 ou 8, et j'ai déjà aperçu les yeux rouges des futurs siamois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siamois? quelqu'un a dit siamois bave.gif ?

 

 

mais pourquoi personne n'habite en suisse smiley_aayp.gif !!!!!! pourtant c'est joli comme pays, snif.

 

 

c'est pô juste, même si j'suis à la recherche d'une petite en ce moment, j'ai pas le droit de craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à sortir tout le monde du nid en appâtant Tyrane avec de la patée pour enfants, vil éleveuse que je suis. new_vampv[1].gif

Contrairement à sa mère qui m'avait pas fait autant d'himalayens que prévu, elle elle m'a fait plein de siamois.

 

Le sexage est à confirmer, les oreilles aussi même si j'ai l'impression que tout le monde est standard.

 

Nous avons donc 8 bébés :

 

2 femelles agouties et/ou noires

 

user posted image

 

1 femelle siamoise en forme de haricot

 

user posted image

 

1 mâle agouti ou noir

 

user posted image

 

4 mâles siamois

 

user posted image

 

C'est bien, hein ?! icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaw bravoo!!! laugh.gif

ha vi pour être bien c'est bien! Jsuis sure que tout le monde va se les arracher!!!

 

ouuuu ca va se battre sur ce topic!!

 

*heureusement que je suis au complet...*

 

ohmy.gif comment t'as fait pour soudoyer les chats de l'espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fait pour soudoyer les chats de l'espace?
Je fais semblant d'aimer celui que les extraterrestres m'ont envoyé en lui donnant à manger, en le brossant et en lui donnant un surnom débile.

 

Pour le moment les petits sont déjà tous "arrachés" Chun. Tu risques rien. smile.gif

On verra par la suite lors du re-sexage et de l'apparition des poils si tout le monde reste "arraché" ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente !!! ils vont être magnifique ! wub2.gif

 

la photo du rat haricot c'est vraiment la mieux, y'a pas à dire drole.gif

 

fais une grosse papouille a Tyrane de ma part elle a fait du bon boulot de maman ratoune ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.