Aller au contenu

NIN Sybeliah xXx TRM Whiskey Elfen Shadow


Arkane

Messages recommandés

Portée TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN Sybeliah

 

Portée prévue pour : Alentours du 8 août

 

 

Nom du Futur Père : TRM Whiskey Elfen Shadow ( Shadow pour les potes !)

* Description : Agouti irish standard lisse (1chance sur 2 porteur siam)

* Provenance : Chez moi

 

* Généalogie: Papa : Yang (animalerie) noir irish porteur siamois mort de vieillesse à plus de 3 ans. C'était notre "merveilleux", un rat extraordinaire, celui qui nous suivait aux pieds, qui léchait comme un fou furieux, et avec ça adorable avec les autres rats...

 

Maman : Cheyenne, agoutie hooded standard lisse (animalerie), morte à 19 mois environ par la faute de ma belle mère glare.gif RAS niveau santé et caractère, une rate adorable et calme comme on en voit peu

 

* Age à la saillie : 20 mois

 

* Poids à la saillie : ma balance vient de rendre l'âme sage.gif Y'a 6 mois il pesait près de 670 grammes on l'a mis au régime, il doit en faire plus ou moins 550 aujourd'hui

 

* Caractère : Un rat adorable, comme son papa. Dominant sur son frère mais loin d'être tyrannique, il adore léchouiller, il est super vif et curieux, il adore les humains domestiques (d'ailleurs il creucreute et globule super bien des yeux on rigole bien quand il le fait !). Il est assez obéissant, son gros défaut c'est la gourmandise sage.gif

Parfois on a cru qu'il était mort sur notre lit, on le secouait il ne bougeait pas... En fait il dormait...

 

Voilà la chose :

 

user posted image

 

 

Nom de la Future Mère : NIN Sybeliah

 

* Description : Agoutie irish standard velours (porteuse nu et 1/2 chance porteuse RED)

* Provenance : Raterie "les Mi-Rats - Ges de Nin's"

 

* Généalogie:

 

Papa : Aaron chez moi (animalerie) noir irish standard rex. Un rat exemplaire niveau caractère. Doux, charmeur je dirais, gentil tout plein, discret dans la cage et pas gras. Son défaut ? Mort à 18 mois d'une erreur médicale... Hé oui j'ai voulu le soigner en prévention d'un rhume (il tchoumait) et je me suis plantée dans les doses. On a rien pu faire et je m'en voudrait toujours...

 

Maman : Fleur de Mey chez Nin's, nue hooded agoutie standard. Un an et demi bientot à ce jour, RAS niveau santé. C'est une rate très pot de colle et assez chipie (elle sait ouvrir les portes par exemple) Elle aime beaucoup l'humain aussi !

 

Grand mère maternelle : Mey, hooded agoutie nue standard. Vient de passer deux ans et a toujours une pèche d'enfer ! C'est une gentille mamie toute calme, qui apprécie les gratouilles et la compagnie de l'homme. On sait que sa mère était nue mais rien d'autre donc pour moi la géné s'arrête là

 

* Age à la saillie : 7 mois

 

* Poids à la saillie : plus de 270g (son poids il y a 3 mois)

 

* Caractère : Gnuh ! rolleyes.gif

C'est une rate avec un caractère que j'adore, excessive dans tout. Je dis souvent qu'elle est à énergie nucléaire. Elle essaie d'être dominante mais n'y arrive pas alors elle boude et repart de plus belle ! Elle est super pot de colle parfois ça en est lourd ! Exploratrice, elle arrive à aller à des endroits hallucinants ! Elle vient de finir sa crise d'ado et se stabilise en gentille rate à bisous sur le bidou wub2.gif

 

 

Sybeliah d'amour c'est ça :

 

user posted image

 

Prévisions de portée : Agoutis et noirs avec 50% de velours dedans happy.gif

 

Pourquoi faire une portée d'agoutis et noirs ? En plus avec une généalogie aussi "bancale" ? Parce que j'adore ces rats, j'adore leur caractère qui est tout ce que je recherche chez un rat. J'adore leurs familles qui sont géniales, et je veux commencer ma lignée "fils de Yang" avec des rats au caractère génial.

 

En plus je suis hyper fan des agoutis velours (ou rex), c'est un type qui me plait vraiment. Vous n'aimez pas les agoutis et noirs ? C'est pas assez rare ? Ben tant pis pour vous happy.gif. Si personne n'en veut je veux bien tous les garder wub2.gif

 

Le coté "physique" de Sybé peut contrer le coté de Shadow à prendre du poids...

 

 

Informations complémentaires : J'ai 2 soeurs et 3 frères de Shadow ( 18 et 20 mois) à la maison, des nouvelles d'une autre de ses soeurs (20 mois) .

J'ai un tonton de Sybeliah ( de 20 mois), ainsi que sa soeur et un demi frère (6 mois).

Du coté des neveux/nièces de Shadow j'ai aussi des nouvelles (14 mois), ainsi que des frères/soeurs demi frères/demi soeurs de Sybéliah (6 et 7 mois)

 

Aucun souci ! Santé RAS d'aucun coté que ce soit, et caractère non plus ! Tous les adoptants sont ravis (et moi aussi !)

 

Suivi de la gestation sur mon site : Les Tits Rats Misus, le domaine

 

* date d'adoption possible : alentours du 20 septembre...

* tarifs : 10 €

 

* départements d'adoption possible :Landes (40) Hautes Pyrénées (65) et Pyrénées Atlantiques (Mauléon - 64). On peut voir pour Toulouse (31)

 

* Conditions d'adoptions : A voir avec moi après remplissage du questionnaire happy.gif

 

* Vos coordonnées * MP ou titsratsmisus@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.