Aller au contenu

Demain, Meri passe sur la table d'operation


Delfiini

Messages recommandés

Suite a se sujet http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74828&hl= ma petite ratounette d'amour va etre operée demain. Desormais y'a moins de production de lait mais la tumeur grossi a une rapidité impressionante. Donc si la tumeur n'est pas operée elle devra de toute facon etre euthanasier car elle fait pression sur ses organes.

Vue son age (un peu plus de 31 mois) et le placement tres mauvais de la tumeur, le veto est tres pessimiste. En effet il va devoir ouvrir, trouver un point de clivage et enlever de cette facon la tumeur (esperons que celle-ci est non adherente sinon ca ne marchera pas).

Enfin bref y'a vraiment peu d'espoir et ca me detruit car cette rate est la plus geniale que j'ai jamais eu sad.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère que ça ira. chance.gif

 

Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu des rates opérées de cancer sur des organes à cet endroit (certes, jamais aussi âgées que la tienne).

Malheureusement, entre ça et attendre le moment d'euthanasier avec de possibles souffrances pour elle, tu n'as pas le choix. chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai preferé tenter l'operation que d'attentre le jour ou il faudrait l'euthanasier.

 

Alors le veterinaire vient d'appeler et la tumeur n'etait pas trop adherente donc il a pu la retirer et elle s'est bien reveillée smile.gif . Je respire un peu meme si elle est pas encore sorti d'affaire bein evidemment. Normallement je dois aller la chercher vers 17h30, j'ai vraiment hate!! ca va me sembler une interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Ce soir et demain, évite le stress ou l'excitation (depuis qu'amphet m'a fait un arrêt cardiaque en se débattant quand j'ai voulu lui faire un pansement pour ne pas qu'elle touche ses points, alors qu'elle était hyper bien réveillée depuis 5-6 heures, c'est ce que je fais : isolement, et à part des calins, pas de jeux, pas de remue-ménage... je deviens parano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup content2.gif

 

Non pas de stress pour la vieille memere, j'vais la laisser dans sa boite de transport (c'est un grand format)pour quelques jours avec juste un dodo confortable et de la nourriture qu'elle aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la memere est bien arrivée a la maison icon_mrgreen.gif

Elle est un peu fatiguée mais elle va bien, elle a meme mangé un petit peu de compote et de bledine. Elle est sous antibio et sous un derivé de la morphine contre la douleur.

Elle a une enorme cicatrice et elle est passé de 550g a 490g, soit 60g de tumeur blink.gif J'ai meme eu un appercu de la tumeur et le lait a l'interieur etait devenu bien epais (pus?) donc je suis vraiment contente qu'elle n'est plus cette horreur a l'interieur.

Cette nuit je crois que je vais pas trop dormir vu que je vais surement surveiller ses faits et gestes lol

 

Encore merci de votre soutient!! bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial qu'elle ait survécu à l'opération ! Je guettais les nouvelles depuis ce matin. J'avoue que je m'attendais au pire, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle s'est accrochée. Plein de bonnes ondes à vous deux pour son rétablissement chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour la pouiceuse, sans indiscretion, tu pourrais me dire en mp ou est ce que tu l'as emmené se faire opérer si c'est sur Marseille ?

Merci d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages.

La nuit a été dure... A 3h du mat Meri creucreutait et était brulante donc j'ai du lui faire une injection d'antidouleur... la premiere injection de ma vie... j'aurais preféré de pas la faire la tete dans le c** maus bon j'ai quand meme reussi.

Sinon tout le reste de la nuit, la miss a trouvé plus rigolo de manger sa serviette plutot que de dormir, du coups j'ai passé mon temps a surveiller qu'elle s'etouffe pas avec un bout de tissu.

En tout cas elle mange bien sa compote et sa bledine et n'a plus de fievre ce matin, esperons qu'elle se decide a dormir un peu quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydromel bouffait aussi la serviette, je comprenais pas trop pourquoi, c'est même pas dur. Je m'étais dit que la douleur la rendait peut être un peu cinglée mellow.gif

 

Si elle mange, c'est qu'elle tient le bon bout.

Et puis voui, elle dormira dès que tu as le dos tourné, rien que pour t'embêter.

"Regarde maman, je fais la morte" "Arrrrrgh" "bah non je dors"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content2.gif

 

"Regarde maman, je fais la morte" "Arrrrrgh" "bah non je dors"

 

 

C'est exactement ca!! quand elle gigotte, je stresse car je voudrais qu'elle se repose et quand elle dors, je suis a la limite de la crise cardiaque avant de m'appercevoir qu'elle respire encore... Sont sadiques nos rats laugh.gif

Ca me rassure qu'elle soit pas la seule a bouffer la serviette, j'imagine que ca doit etre douloureux pov puce, je viens de lui refaire une piqure, j'espere que ca va lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.