Aller au contenu

Les mini-ZaaDiiis by Boufachas


kam.

Messages recommandés

suite et fin (mais pas trop vite) des aventures des mini-zaadiiis

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75017

 

petit recap'

 

pour les males :

- Cyho, berkshire mock dumbo resté ici

- Eoghan, uni mock standard chez Didou

- Nox irish noir étoilé standard chez Didou

- Chacal, irish noir standard chez Jean Michel

 

pour les filles :

- Damona, siamoise chez linoam

- Yssa, siamoise chez moi

- Kaï, irish dumbo mock chez wystie

- Nymphéa, mock dumbo unie chez Sylantide

- Fééryn, mock standard unie chez Sylantide

- Oiseau, irish standard mock chez elaphe

- Nezumi, unie standard noire chez Dodidody

- Darkness, irish standard noire chez Linoam

 

voila, a vous de jouer aux photos maintenant icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan tu t'es trompée kam., c'est Kaille (ou Kaï?) pour linoam icon_biggrin2.gif

 

J'ai fait des photos pour les gens qui attendent encore leur ratons happy.gif

 

Et comme je suis malpolie bah je commence par mes filles tongue.gif

Damona wub2.gif :

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une pas très nette mais où on voit bien son marquage blush.gif :

 

user posted image

 

 

Darkness, la ratte folle furieuse qu'a changé de personnalité depuis que je l'avais vu drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La petite Kaï qui s'est presque endormie dans les bras de Didou tout à l'heure wub2.gif , donnamoaaaaaaa Wystiiiiiiiiiie!!!!! : tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et enfin la petite Oiseau ou miss spiderman toujours accrochée au barreaux happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elles sont toutes adorables et n'ont pas l'air d'avoir été traumatisée par le voyage (bon sur le coup si, ça puait le fenec dans la boite de transport drole.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors J+1 et la miss s'adapte super vite

 

Elle est INFATIGUABLE. Elle court partout, grimpe partout wacko.gif

Elle n'a pas l'air d'avoir peur de grand chose sauf peut-être quand je fais un mouvement brusque. Là, elle court se cacher.

 

Par contre, y a un ENORME point négative à cause de son hyperactivité...J'arrive pas à faire de photo mad.gif La plupart ressemble à ça:

user posted image

 

 

Mais, bon, j'ai quand même réussi à en prendre quelques une:

Hier soir dans sa bîote de transport qu'elle ne voulait plus quitter:

user posted image

 

Et ce matin pendant son exploration de mon lit (et de moi-même aussi laugh.gif )

Elle préfère dormir là-dedans plutôt que dans son spoutnik...

user posted image

 

Et la seule et unique photo à peu près potable...

user posted image

 

En tout cas c'est un amour wub2.gif Comment ne pas craquer...

 

Bon, j'y vais car maintenant elle en a après mes cheveux... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les loulous sont enfin arrivé à la maison, jusqu'hier je n'y croyais toujours pas. Mais oui, ils sont bien là !!!! drole.gif

 

Hier soir pour rentrer, je croyais qu'ils allaient être stréssés par la voiture!!! Même pas, les deux pépères ronflaient allègrement, mais pas de photos de cet instant parce que photographier ou conduire, il faut choisir!!!!!! drole.gif

 

Ce matin première sortie dans leur caisse de jeux, Nox est super explorateur tandis qu'Eoghan c'est "je te laisse faire d'abord frérot, je te suis après" drole.gif

 

En tout cas les deux sont adorables, ils m'ont fait des bisoux....... et plein de pissoux aussi drole.gif Ils adorent courir sur moi parce qu'en plus ba les cheveux longs c'est trop bien pour s'y cacher tongue.gifclindoeil.gif

Et Nox est un gros gourmand!!!!!!!! drole.gif

 

Et puis place aux photos quand même drole.gif

 

Eoghan wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

Et Nox wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Et mes deux loulous ensemble, quoiqu'Eoghan veuille toujours cacher son museau pendant les prises drole.gif

 

user posted imageuser posted image

 

En tout cas, merci Kam, tu mas confié des ratons super bien dans leur pattounes, trop mignons et trop wub2.gif

 

Et puis pardon de t'avoir préssée pour les photos, je me rends compte maintenant que c'est super long et super ch**** drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste mis presque 3h pour les mettre tes photos drole.gif

Fait gaffe Didou, y'a un nombre de smiley limités dans les messages tongue.gif

 

Ici ce matin ça roupillait sévère dans le tuyau, mais les bouts de jambons ont motivé tout le monde à descendre happy.gif

Et hier, tout le monde s'est endormie contre moi, pas stress du tout ces ratonnes smile.gif

En fait je vais toutes les garder! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Alors, je tiens déjà à préciser qu'il n'y a qu'un seul accent sur Féeryn glare.gif

 

Ensuite, les petites péripéties des deux puces hier... !

 

Déjà, je tiens à réitérer mes plus plates excuses à Linoam qui a du m'attendre à la gare à cause de ces *^%£**§* de manif pour le voile... Déjà que j'ai 1h de base pour venir à la limite de Paris à partir de ma campagne, mais alors 2h de route dont quasi 1h de bouchons, c'était bon là drole.gif Donc MERCI encore pour ta patience. ( Je te "rassure", j'ai mis 3h pour revenir... *pitié une corde* drole.gif )

 

BREF ! happy.gif Les puces ont été super stress au début, je pense à cause du bruit de fou furieux qu'il y avait dans la gare et dans la rue, une fois dans la voiture, ça allait vachement mieux laugh.gif Elles ont passés 9/10ème de leur temps à dormir, je pense qu'elles étaient vraiment fatiguées du voyage. En revanche, elles m'ont adoptées de suite wub2.gif , elles dormaient sous mes câlins. Féeryn est beaucoup beaucoup plus intrépide et curieuse que Nymphéa. Elle sortait direct de la boite pour venir sur moi, aller voir ce qu'il se passe, tout ça. Nymphéa a été beaucoup plus calme et un peu "craintive" au début, elle acceptait volontiers mes câlins mais hors de question de sortir de la boite... Une fois arrivée à la maison, hop, tout le monde au lit ! drole.gif

 

Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux happy.gif Féeryn reste fidèle à elle-même drole.gif et Nymphéa a pris de l'assurance. Elles ont passées plus d'une heure dans mon tee-shirt ( jusqu'à ce que Nymphéa ai une envie pressante dont mon tee-shirt se souvient... glare.gifdrole.gif ). Bref, elles vont bien même si elles dorment encore beaucoup, elles doivent être fatiguées happy.gif

 

Voilà voilà pour les nouvelles !

 

Je vous mets des photos rapidement ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuhteuhteuh c'est MAkaïeuuuuuuuuuuuuuuh !!! wub2.gif

elle est totue belle wub2.gif

 

'core merci a kam. et linoam pour le ratsiitage taxi tout ça

 

je l'attends de pieds ferme, elle aura une copine de quarantaine pour pas qu'elle soit totue seule, elle fera le voyage avec elle ça sera plus mieu

 

pi j'ai déja brieffée les pétasses, elles ont pas le droit d'y toucher nan mais oh !

 

en plus on aura finaliser la nouvelle demeure d'ici a l'arrivée de la miss et elle aura un palaaaaaaaaaaaaaaace avec les copines tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

contente d'avoir des nouvelles de tout le monde et que tout aille bien.

Au finalement apparemment, c'est moi qui ai été la plus stressée par le voyage tongue.gif

 

Didou fais gaffe au côté gourmand de Nox, vu son gabarit et les gènes qu'il porte, il va avoir tendance a l'embonpoint tongue.gif

 

 

Ici bah c'est vide forcément, mais j'avoue quand même que ça fait du bien drole.gif

J'ai mis les morpions avec les gros dans la volière.... qu'est ce qu'ils sont gros mes gros a coté des 2 moucherons blink.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour (plutôt d'hier), Bonjour

 

Ici tout va toujours pour le mieux.

Nezumi n'a qu'un seul but dans sa vie pour l'instant. c'est de jouer avec ma main. Elle lui court après, lui saute dessus, joue à la "bagarre" avec. Et si jamais je m'arrête, elle revient et la sent en me regardant l'air de dire "et ben, alors, tu joues ou quoi. Moi je t'attend..." drole.gif

En tout cas, je rigole bien avec elle. Une vrai pile électrique. wub2.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos en vrac des petites puces qui deviennent de moins en moins timides happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

L'intégration avec Twelve, ben j'ai mis Twelve et tout le monde a dormi en tas direct drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, c'était pas vraiment un challenge cette intégration tongue.gif

 

Elle a une jolie mue Nezumi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nouvelles du jour!!!

Aujourd'hui j'ai pesé les biboux : Eoghan en est à 144g tandis que Nox c'est plutôt du 170g laugh.gif

 

Nox wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Eoghan wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

mes deux nounours wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Juste une petite blagounette avec mes boufachons!!! drole.gifdrole.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Walla wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une jolie mue Nezumi  drole.gif

1180960[/snapback]

 

 

Oui c'est marrant, elle est fléchée mais à l'envers...la flèche pointe vers la nuque drole.gif Elle est masquée aussi. C'est la ratte 2 en 1 laugh.gif

Elle aussi elle est de moins en moins timide. Elle est tout le temps collée à moi. Elle cherche constament à être en contact avec ma main aussi bien pour jouer que pour s'y blottir wub2.gif

 

Ce week, je l'ai pesée. Elle était à 151g. Elle a pris vite pris les premiers jours, là elle prend moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave craqué sur la petite Kaï qui a fait un passage éclair chez moi, j'ai même failli ne pas la laisser repartir happy.gif

 

Enfin je m'y suis résolue et elle est actuellement en garde chez Lilou et part demain ou samedi.

 

Elle est trop craquante cette pitchoune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos de Kaï, prises samedi aprèm lorsqu'elle était en transit avec nous. Elle est belllleuh..... wub2.gifwub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la Kaï elle est belle mais elle est trop mimi aussi, elle s'endormait sur moi chez Linoam wub2.gif

 

 

 

Sinon par ici les loulous poussent bien, Eoghan pèse maintenant 190g et Nox atteind les ............. 232g tongue.gif Et pourtant je ne les poussent pas question nourriture même pour ce qui est des "gourmandises" ils ont droit chacun à un drops par jour sauf s'ils ont autre chose dans la journée (banane fraîche, roti de dinde, morceau de pomme, et alors ce qu'ils préfèrent par dessus tout c'est le jambon!!! drole.gif )

Mais bon ils ne font pas gros, on sent juste la différence entre les deux quoi!!!!

 

On ne le verra pas sur les photos mais ils ont perdu leur poil de bébé. Nox a des poils blancs qui lui apparaissent un peu partout sur le cul avec par ci par là des tachouilles blanches en plus sur le bidou.

 

Eoghan a perdu sa tache sur la tête mais il a la même mue que Nezumi (une flèche inversée), alors peut-être qu'elle réapparaîtra plus tard tongue.gif .

 

En tout cas mes deux loulous sont de gros lechouilleurs nettoyeurs de mains wub2.gifwub2.gif

Je les adore bave.gifwub2.gif

 

Mes deux loulous wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Nox

user posted imageuser posted image

 

Eoghan

user posted imageuser posted image

 

Et oui, un biberon pour deux c'est trop dur icon_cpasmafaute.gifdrole.gifdrole.gif

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit résumé de l'intégration de la miss (une graine de dominante tongue.gif ):

 

 

Il y a eu de tout. D'abord avec ma vieille qui s'en contre fiche d'elle. Elle lui a même pas reniflé le derrière. C'était du genre "ah ouais une nouvelle......Bon bah, elle est où la bouffe?...." icon_cpasmafaute.gif

 

Avec la Flocon, elles se sont reniflées et hop une Flocon sur le dos. C'était trop marrant de voir une crevette de 195g retourner une ratte de 450g drole.gif Mais bon, si elle l'a chauffe vraiment, Flocon se rebiffe un peu: histoire de la remettre un peu à sa place.

 

Et puis, il y a Océane, ma chef de troupe. Là, le "retournage" sur le dos, ça marche pas avec elle. Et Dieu sait que c'est pas faute d'essayer laugh.gif . C'est reniflage de culs non stop et crépage de poils (gentillet: y a pas de poils hérrisés, pas de griffure ni de coup de dents, rassurez-vous) . Mais bon dés qu'Océane s'énerve, on voit la Nezumi filer sous un coussin. Courageuse mais pas téméraire. Elle lui a même dépoilée un peu la tête (pas grand chose hein, sur 2mm). Elle est longue a la détente la Nezumi. Elle pas compris encore que pour l'instant c'était pas elle la chef. Peut-être plus tard quand elle aura quelques grammes en plus...

 

Du coup, c'est sortie commune mais le soir chacun sa cage pour l'instant

Je testerais mardi. Je pourrais surveiller ce qui se passe dans la cage. Mais bon , je pense que ça ira.

 

Qui gagnera cette bataille pour la place de chef? La suite au prochaine épisode.... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouarf, jpense plus que c'est du jeu qu'un desir de devenir chef a cet age là clindoeil.gif

Ici aussi ça chahute les vieilles mais loin d'elle a mon avis l'idée de devenir chef du groupe drole.gif

 

Moi jme suis auto-arnaquée

ma siam elle est même pas siam closedeyes.gif

Vaguement grise sur les bords, mais alors très vaguement rolleyes.gif

Heureusement qu'elle est sympa!

 

côté mecs, Chacal est devenu chef de porte de cage. Il adoooore jouer a la guerre...

C'est con, il s'en va demain...

Jvais peut etre échangé finalement, avec Cyho qu'est le digne fils couillon de son père closedeyes.gif

Heureusement que la couillontitude s'estompe avec l'age tongue.gif

 

 

 

 

 

Bon Kaï est ou maintenant confused07.gif

ça serait sympa de me donner des news icon_cpasmafaute.gif

(merci aux co-voitureuses pour les nouvelles, les info et les photo smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein si elle est pas siam ta tienne kam. elle est quoi ?

1187212[/snapback]

euh...

siamoise platine icon_biggrin2.gif

drole.gif

 

Jvais laisser pousser avant de jouer aux pronostics icon_cpasmafaute.gif

Celle de Linoam a le nez noir, y a peut etre de l'espoir...

Elles étaient pareil niveau marquage, la mienne était juste légèrement plus pale closedeyes.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas de photos de Oiseau parce que j'ai pas eu le temps en ce moment mais ça y est hein Kam... elle est au plafond avec sa famille, tout est normal. icon_cpasmafaute.gif

Et sinon elle est toute gentille et pas du tout peureuse, surtout quand il s'agit de venir chercher des friandises (qu'elle se ramène au plafond, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma kaïieuh est bien arrivée lundi soir... elle est douce elle brille et elle court viiiiiiiiiiiite pour aller se planquer sous l'oreiller ou sous la tête du zhome wub2.gif

 

 

elle squate le spoutnik avec sa pote de quarantine, et dès qu'on arrive ya 2 ptits nez totu fatigués qui se pointent sont belles (fin surtout kaï )

elle me remonte le moral avec sa manies de me fouiller dans les oreilles

 

 

 

désolée pour l'absence de news.... je fais une mauvaise digestion du décès de plugin et de la gestion de la castration de son frère icon_cpasmafaute.gif

 

 

*j'ai un ptit coli en préparation pour toi mais j'ai pas encore trouvé tout ce que je veux mettre dedans* glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.