Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Eh oui, il fallait bien que ça arrive. Les molécules princières s'en vont, quittent le nid... Première portée d'une princesse, première portée que j'ai géré... M'enfin, sous certaines conditions hein clindoeil.gif.

Alors adoptants, adoptantes (surtout adoptantes en l'occurence happy.gif), mettez vos nouvelles ici ! Bonnes ou mauvaises, anecdotes, rencontres avec le véto, bagarres ou copinages de cage, bref, on veut tout savoir !

 

Et n'oubliez pas les photos blush.gif. Ils ne sont pas encore tous partis qu'ils me manquent déjà plein bye2.gif

 

Récapitulons déjà qui est chez qui.

 

Rose et Etcetera restent chez moi

Orgasme, Saltimbanque et Mélopée sont chez Liha

Hyatus est chez Shad'y,

Mélusine et Samhain sont chez Aconit,

Hideki et Himeko Kokotsukan vont chez Lillydnuages,

Psychose va chez Léo47,

Homère va chez Sonya,

Mac Gyver va chez Petit_Ange.

 

Et Harmonie attend toujours une famille (oui oui, faut que je fasse une annonce... closedeyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tongue.gif Youpie !

 

Alors, je mets le lien vers l'article et la vidéo (coupé en deux) de la première présentation. Je continue les présentations aujourd'hui, à part une "grosse" bagarre (ça a bien pouiké entre Globule et Hyatus, avec poil hérissé, soufflage de Globule sur Hyatus et tout le tralala) qui a été écourté par Epiploon qui s'est ramené et a mis Globule sur le dos, rien a signaler.

 

Je pense que Epiploon protège Hyatus de Globule : dès que Globule s'approche de Hyatus, Epiploon surveille et se rapproche au cas où. wub2.gif C'est mimi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je me lance en tant que plus "grande adoptante" (ben vi 3 qui dit mieux ?? icon_biggrin2.gif )

 

Mélo est intégrée depuis 10 bons jours chez les nanas, quelques baguarres avec Soja et Pacotille les dominantes des grosses, mais rien que du "recadrage" rien de méchant vu qu'elles dorment tous en tas wub2.gif

 

pis pour mes mecs Orgy et Salty (oui oui z'ont des surnoms... Et oui oui celui d'Orgasme n'est pas mieux rolleyes.gif ) je vais pas trop m'étalée hein vu que je vous assome déjà plein de photos vidéo et autres icon_biggrin2.gif Juste à savoir qu'Orgy sait qui est son père (toujurs collé au culcul de Badou) et Salty qui aime bien les bourrelets de Paton wub2.gif

 

Valà!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPK Orgasme (Orgy)

Une terreur qui léchouille plein!! rolleyes.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

PPK Saltimbanque (Salty)

Une tite puce qui bouge plein laugh.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPK Mélopée (Mélo)

La tite douceur wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont effectivement térrifiants ! happy.gif

 

Rose est une petite curieuse-gentille, qui léchouille dès qu'elle voit ma main. Je la remarque tout de suite, c'est elle qui a le museau le plus foncé (ou disons le plus contrasté). C'est la première à venir me voir avec Harmonie-jolie.

Etcetera est plus discrète, mais non moins curieuse happy.gif. Elle léchouille tout pareil que sa frangine !

 

Je les aime pleiiiin wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'hier et d'aujourd'hui :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Mangeant un bout de thon.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Mangeant toujours un bout de thon.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Faisant la carpette.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Faisant la baleine. drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Ma préférée, avec son gros pif. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est encore un prince qui va être malheureux wub2.gif ! Papouilles de ma part aussi, ils me manquent tous plein blush.gif !

 

Chez moi, les princesses sont des crâneuses drole.gif ! Mais wub2.gif aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos que je n'ai pas mis hier :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Sa pointe :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!! J'ai trouvé un nom !!!

 

Mais ça plait pas trop au chéri.

 

Donc je me laisse encore quelques jours pour voir si je garde le nom que j'ai choisi ou si Mac Gyver s'appellera définitivement Mac Gyver drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Moi ça me plaît assez, on s'est tellement habitués à l'appeler Mac ! Et il n'a pas l'air de vouloir changer de son comportement aventurier ! tongue.gif

 

 

Ici je pense qu'on ne va pas tarder à intégrer tout le monde en fin de compte. Vu qu'ils ont déjà tous vécu avec des adultes. On fera Himeko d'abord puis Hideki, j'appréhende un peu plus la réaction de mes gros couillus qui n'ont pas encore vécu d'intégration de jeunots. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une heure, Hyatus est dans la cage avec les gros (après grand nettoyage sous la douche et changement de place des accessoires). smile.gif

 

blush.gif Voui, déjà, mais faut qu'ils puissent aller dans la même boîte de transport samedi.

 

Binh, pas de problème, rien à signaler. Quelques pouikages par ci par là de la part de Hyatus quand on sniffe son arrière-train, ou de Globule quand il fait sa toilette et que Hyatus l'embête. rolleyes.gif

 

Hyatus va dans le spoutnik alors que l'un des gros est dedans : no problem. Sinon Hyatus a trouvé une cachette où les gros ne peuvent pas y aller. drole.gif Entre les barreaux et le bac à crotte. tongue.gif

 

Bref, je suis contente. Pour une première intégration, niquel !

pompomgirl.gif

 

Je continue de surveiller, mais je vais tenter de les laisser ensemble cette nuit. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du véto et de leur "contrôle technique" happy.gif

 

Le véto a dit :

 

-"Ils sont magnifiques!"

-"Ils sont vachement sociables!"

-"Ils sont vraiment très beau!!"

-"Qu'est-ce qu'ils sont gentils!!"

 

wub2.gif

 

Bon autrement ils vont tous trèèèès bien, en parfaite santé tout va bien smile.gif Ils seront traité à l'antiparasitaire demain happy.gif

 

Ah oui!! Et aussi :

 

-"la tit noiraud il est speeeed!!!"

 

glare.gif

 

 

icon_biggrin2.gif

 

 

Je suis contente que tout aille bien avec tes gros Shad'y happy.gif ça me fait plaisir!!!

 

Lillydnuages, ici certain de mes gros n'ont pas été particulièrement tendre avec eux (genre les dominants en chef par exemple), Et puis maintenant ils savent comment réagir face a de gros chiant tongue.gif Donc si tes mâles sont équilibrés et pas agressifs TOUT devrait bien se passer (même si ce sont des chieurs clindoeil.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sont pas chieurs pour un sou, mais ils ne sont que deux ! Et j'ai pas envie d'un "Ouh, de la chair fraîche, chouette, éclatons-nous" ! Pour ça qu'on avait pas prévu d'intégrer de petit tout seul en tous cas. Mais il faudra bien y passer de toutes façons un jour ou l'autre et tout peut aussi très bien se passer. smile.gif Surtout que le petit sera bien équilibré dans sa tête, donc je ne me fais pas de soucis pour lui !

 

On prendra une bonne grosse inspiration et on lâchera tous les trois bonshommes ensembles ! smile.gif

 

Si tout se passe bien, on récupère les deux loupiots samedi, on devrait intégrer la misstinguette avec nos deux proutasses comme une lettre à la poste en début de semaine entre lundi et mercredi, et les malous dans la foulée au plus tard vendredi (après je m'en vais, et j'aime bien mettre ma patte dans l'aménagement des cages tongue.gif alors je ne veux pas laisser le z'hôm tout faire). Voilou, tout ça couvert de photos !

 

On est que jeudi soir ? la semaine avance pas vite, pfouuuuu ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai intégré Gustin à un groupe de deux rats mâles de 15 mois qui avaient toujours vécu que tous les deux, dont un avec une tendance à l'hyper domination et à la nervosité.

 

Tout s'est très bien passé laugh.gif

La seule qui angoissait, c'était moi lol

 

Depuis, j'suis zen mdr

 

Liha > Si je te dois des sous pour l'anti parasitaire, n'hésite pas à me MP smile.gif

Sinon je peux le faire à la maison, j'ai eu de la sélamectine pour le Gustin-sans-poils happy.gif

 

Raaaaaaaaaaaaah j'suis trop tiraillée pour le prénom !!!!

 

Pis d'abord mon raton il est pas speed, il est PARFAIT, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha > Si je te dois des sous pour l'anti parasitaire, n'hésite pas à me MP smile.gif

Sinon je peux le faire à la maison, j'ai eu de la sélamectine pour le Gustin-sans-poils happy.gif

1164995[/snapback]

 

 

ça ira ça fait partie du boulot "naisseuse" happy.gif Pis bon je vais lui mettre une goutte entre les omoplates tu va pas me rembourser une goutte drole.gif

 

Et je vais traiter tout lemonde en même temps je vais ne pas le faire lui lol le pauvre déjà que c'est le seul noiraud glare.gif Si en plus je l'exclu happy.gif

 

(Le véto il a dit "lui c'est le vilain petit canard" tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han !!! Mais laissez mon bébé tranquille !!!

 

Au prix d'la goutte hein, y a pas de p'tites économies  drole.gif  drole.gif

 

Bon c'comme tu veux, mais si tu as besoin, n'hésite pas  bisoux.gif

1165077[/snapback]

 

Ouki mici m'dame bisoux.gif

 

Nan mais Mac l'est chouette il met de l'animation, pis il me fait trop trop gagatiser wub2.gif (que j'était à deux doigts de le prendre lui au lieu de Salty glare.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liha, et KMiye, et les autres, voici les lunettes de Hyatus :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Remarquez le regard de merle en frit qu'il fait aussi... "Ô secouuuuuuuuuuurs" drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liha, et KMiye, et les autres, voici les lunettes de Hyatus :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

wub2.gif Il est beaaaaau ! Ses soeurs aussi ont un beau masque parfait (sauf Rosie, qui fait sa craneuse avec sont bout de nez plus noir que les autres et son non-masque).

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Remarquez le regard de merle en frit qu'il fait aussi... "Ô secouuuuuuuuuuurs"  drole.gif

1165374[/snapback]

Merlan frit (c'est un poisson closedeyes.gif). drole.gif (j'ai une tante qui disait 'fier comme un bar tabac' au lieu de 'fier comme artaban', c'pas mieux closedeyes.gifdrole.gif)

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.