Aller au contenu

les mystérieux ratons de WXY Pumpkins X MAK Diiis


makkara

Messages recommandés

Hello

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette partie du forum, et je ne pensais pas le faire de sitôt tongue.gif

 

voila l'histoire

Ma jolie Pumpkins est allé rencontré Diiis chez kam. à Amiens

ils ont convolés dès le lendemain de son arrivée

la miss a pris peu de poids pendant sa prétendue grossesse, mais jusqu'au bout, on s'est posé des questions à savoir si elle était gestante ou non...

dimanche, 21éme jour, la miss perd un peu de sang

ça s'arrete

lundi, ça recommence, et continue toute la matinée

j'appelle mon véto : en vacances wacko.gif

j'en cherche un autre dans le coin, dur dur

au final, je jette mon dévolu sur une inconnue près de chez moi qui pouvait me recevoir des l'après midi

13h30 salle d'attente

15H30 elle ausculte Pumpkins

ne sait si ce qu'elle sent sont des crottes ou des bb, on décide de faire une radio

je retourne en salle d'attente 45 min, et la Pumpkins perd bcp de sang scared10.gif

je retourne voir la véto, RAS à la radio mellow.gif

pas de bb, ou décomposés, rien de particulier

elle fait une injection pour arreter l'hémorragie, me donne un traitement antibio pour éviter l'infection, et voila, la miss aurait fait une fasse couche icon_cpasmafaute.gif

je rentre à la maison avec Pumpkins bien patraque

je l'isole, la soigne

le lendemain, hop! elle va bcp mieux smile.gif

quasi plus de sang, elle mange, sort de sa maison vient me voir

mardi soir, elle fait un nid, mais bon, je me dis que c'est les hormones

mercredi matin, je me lève, vais voir si Shmurtz a accouché, non, bon, mais la j'entends des pouiiiic pouiiic timides...dans la cage de Pumpkins scared10.gif

j'ai attendu toute la journée pour ne pas la déranger et a 18h, n'en tenant plus, j'ai quand même vérifié que tout allait bien wub2.gif

 

et la, pas 1, pas 2 mais ...3 beaux ratons tout roses dans le nid!!! tongue.gif

voila, jsuis très fière de ma belle Pumpkins, a qui on en a fait voir des vertes et des pas mures, qui a été toute gentille, et qui est une super maman !

bon, par contre, la véto, jsuis pas sure qu'elle m'ai gagné en cliente closedeyes.gif

 

place aux quelques photos volées à la va vite

pas d'estimation sure pour les sexes, ni sur les oreilles

la seule chose que je peux dire, c qu'ils sont lisses avec les yeux rouges wub2.gif

merci dieu des ratous drole.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

et les parents

user posted image

 

Diiis chez Kam.

user posted image

 

un grand merci aux gens qui m'ont apporté leur soutient et leurs connaissances ratesques et qui m'ont supporté hier glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle aura gardé le suspense jusqu'au bout la miss Pumpkins, une coquinette comme sa mère ! Voir arriver des lardons quand on ne les attend plus c'est une sacrée jolie surprise, et les yeux rouges en plus wub2.gif Et ça va être des ptits warriors chouchous ceux-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abah avec Linoam on disait qu'elle avait pas pris bcp et que du coup elle en ferait pas 50 happy.gif

 

en tout cas ils vont bien en profiter ces 3 la, ils vont avoir du lait et de place tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle surprise ! on ne s'y attendait plus tongue.gif

 

félicitations aux parents, et encore plus à Pumpkins p'tite mère wub2.gif

 

le fait est, qu'elle n'avait pas pris beaucoup, et 3 lardons c'est déjà mieux que rien blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est pas bcp, mais c'est déjà bien tongue.gif

jm'en contenterais wub2.gif

bah oui, normalement à la radio, on est sensé voir les bb

la on voit euh..rien

du blanc icon_cpasmafaute.gif

mais bon, elle l'a palpée et n'a pas senti les bb donc bon.... mellow.gif

 

vla la radio pour les curieux clindoeil.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatioooooons !

 

 

Des bébés miracles, ça fait plaisir (quand ils sont attendus mais plus attendus, enfin bon je me comprend happy.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraît surtout méchamment surexposée sa radio, tu m'étonnes qu'elle ait rien vu glare.gif

 

*Prie le dieu des ratoux pour qu'il y ait un ptit mecton*

 

On ouvre les paris alors, RED ou mock ? tongue.png

Ce qui est bien avec les petites portées c'est qu'ils se développent plus vite, nan ? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du mock artefact... ou alors mock + red tongue.gif

Sont bien trop clairs les yeux pour du mock

 

Pi moi j'avais commandé 3 ratons, et la portée c'est pour tester le red de Diiis, alors euh voila, c'est red tongue.gif

 

Pi jleur ai trouvé des noms over appropriés ce matin icon_biggrin2.gif

Artefact, je serais toi je prierais pour 2 mectons, parce que si y en a qu'un c'est pour ma tronche icon_twisted.gifglare.giftongue.gificon_biggrin2.gif

Et moi comme jsuis vile et craqueuse, jveux qu'il y ai 2 gonzesses siffle.gif

 

 

Pi mon gros il est papa, et il s'en tape royalement

mais pas moiiiiiiii ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grmpf, deux mectons alors, et une fille pour Makkara, et comme ça tout est parfait !

De toute manière je m'en fiche qu'ils soient rose à pois verts, ils ont des bouts de Kubrick dedans et ils sont au moins porteurs red et mock, et ça c'est le bien pour continuer la famille pompomgirl.gif

 

C'est quoiiiiiii les noms ? (On avait pas dit Normande, A la crème et Milanaise ? laugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est contente kam. son gros il est papa  tongue.gif

 

allez va y avoir 3 nanas glare.gif

dejadehors.gif

1102500[/snapback]

 

Parle pas de malheur! Tu veux vraiment lui faire avoir une crise cardiaque à kam. ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah ben ça fait plaisir des portées comme ça icon_biggrin2.gif

 

kam. les mock à la naissance ils ont les yeux rouge ... comme les RED, les siamois, les albis etc.

ce sont les mink, les bleu us et les bleu russe qui ont les yeux plus clair que la normal mais plus foncé que les yeux rouge smile.gif

 

donc là actuellement, ils ont autant de chance d'être des mock que des RED happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

quand y'en a trois, ils sont encore plus gros, encore plus beaux et encore mieux soignés

moi j'aimerais bien que le zhom de kam. lui interdise d'adopter pour que je puisse prendre sa place glare.gif

 

vivement les pwals bave.gif

 

félicitation a la maman, et pleins de papouille bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kam. les mock à la naissance ils ont les yeux rouge ... comme les RED, les siamois, les albis etc.

ce sont les mink, les bleu us et les bleu russe qui ont les yeux plus clair que la normal mais plus foncé que les yeux rouge smile.gif

 

donc là actuellement, ils ont autant de chance d'être des mock que des RED happy.gif

1102538[/snapback]

c'est vrai que j'en ai jamais vu des mock a la naissance

qu'est ce qu'on deviendrait sans ta science infuse rat'tatruc rolleyes.gif

et si j'ai pas envi que ça soit des mock moi hin! jfais-dis-ecris-veux encore ce que je veux non closedeyes.gif

Et si c'est pas des red, bah jleur ferais une teinture! nah!

 

 

 

celeste, ça se saurait si l'homme pouvait m'interdire quoique ce soit icon_biggrin2.gif

c'est pas faute d'essayer pourtant...

 

 

Pi m'en fou si c'est que des filles, ça décalera juste encore un peu plus l'arrêt du groupe drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'y crois pas moi à l'arrêt du groupe  tongue.gif

1102792[/snapback]

ouai bah le dit pas a Léon hin! drole.gif

 

 

 

hé! en fait ça me ferait marrer un mock standard clone de Diiis wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.