Aller au contenu

Mon Kulka-con...


KMiye

Messages recommandés

sad.gif Mon Kulka, je sais pas ce que tu m'as fait là. Franchement, t'as cru que c'était quoi ? La fête du slip ? Et ton frangin, hein, qu'est-ce qu'il va faire tout seul ?

 

Non, franchement, là, je suis presque en colère que tu sois parti si vite... Sans me prévenir... Et puis t'as vu quel moment t'as choisi ? T'aurai pu être plus délicat... T'as ptet cru que dans la foulée, ce serait moins douloureux... :'( Ptit con va, c'est pas moins douloureux. Merde.

 

Mon beau Kulka !

 

T'as toute une histoire, que tu partage avec ton frère. Tu es arrivé chez moi presque par hasard ! J'avais une portée de prévue, j'avais décidé de garder des mâlous. Dans l'euphorie, j'avais réservé un petit loulou sur une autre portée (mon petit bout de Chu). Mais ma portée a avorté, et il m'a fallu trouver en urgence un, voire 2 ptits monstres pour accompagner Chu. Et je suis tombée sur toi.Enfin, sur vous. Mon Kulka, tu as été le 1er sur qui j'ai craqué ! Et j'ai pas arrêté depuis !

A tes 8-10 mois, tu as eu un passage très con... Enfin, nerveux je devrais dire. Qui ne t'as jamais vraiment quitté, c'est vrai... Mais tu t'étais calmé. Tu as été, pendant cette période 'con' le seul de mes rats à m'avoir jamais mordue. J'en ai été vexée ! D'ailleurs, ce n'étaient pas vraiment des morsures, juste des frottages de dents assez appuyés pour me faire saigner. Depuis ce moment là, je me suis un peu méfiée de toi... De ta nervosité. Chez le véto d'ailleurs, je ne savais pas te maintenir xD (le véto s'était moqué de moi !).

Mais tu as su me ré-amadouer... Avec ta gentillesse, ta curiosité, tes câlins éclair happy.gif !

 

Tu vas me manquer ptit con !

 

http://img204.imageshack.us/my.php?image=dsci0012.jpg

 

http://img171.imageshack.us/my.php?image=dsci0002custom.jpg

 

(grrr pour les photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, pis sans prévenir surtout... AVC... -___-

 

En fait, z'étaient amoureux cachés xD avec Perlotte ! Il a pas pu vivre sans elle drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier rat est mort d'un AVC aussi....je l'ai retrouvé un matin paralysé d'un côté, véto le jour même, injection, le soir il s'éteignait dans mes bras dans un dernier sursaut... sad.gif

 

Courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, sans prévenir... Il aura fait le con jusqu'au bout... Mais que je l'aime !

 

Pour l'histoire de son départ précipité (que j'ai zappé, tellement j'étais préoccupée à l'engueuler), ça s'est passé comme ça : Ce matin, j'allais appeler le véto pour prendre un rdv pour Chibi (qui déprime du départ de Perle (vous suivez toujours ?)). En attendant 8h30 que la clinique ouvre, je vais voir mes monstres dans la chambre. Et j'entends ronfler. Je me précipite sur Chibi, mais non, c'est pas elle. C'est pas Justin non plus. Alors je prends mon Kulka dans le mains en lui demandant ce qui se passe ! Ben oui, il a jamais ronflé avant... Et en le prenant, je le sens tout mou. Mais tout mou tout mou. Pas genre j'ai la flemme, genre j'ai pas de force, pas de réaction. Je confirme le pronostic en le mettant sur le dos (chose qu'il ne supportait pas). Là c'était clair qu'il y avait un truc qui tournait pas rond. 8h20, je descends au téléphone pour appeler la clinique. Repondeur. 8h25 Kulka convulse... Aaaaaaah non hein, réveille toi ! 8h27 (ou 28 ou 29) Petits sursauts... J'écoute son coeur.... Calme plat... "Clinique vétérinaire bonjour !" T___T

Je l'ai emmené avec moi au rdv de Chibi pour savoir ce qu'il avait eu... Vu ce qui s'est passé, c'était soit une hémorragie interne, soit un AVC (ou un truc genre rupture d'anévrisme). Et vu la couleur de la peau (pas blanche), la véto a conclu que c'était très très probablement un AVC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est donc moi que tu aimais happy.gif Pas la mort de ma louloute xD Je trouvais ça bizarre aussi, d'où mon oO...

 

bisoux.gif Kiki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.