Aller au contenu

Isebergue la rescapé et Monsieur découverte


Pika

Messages recommandés

Voila suite à ça => http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=73099

La Maman:

Isebergue une pitte rate beige rex, née apparment en octobre

à son arrivée Lundi soir =>user posted image

 

Isebergue Hier soir préparant son nid => user posted image

 

Isebergue couvant ses petits => user posted image

 

Le Papa:

Monsieur découverte un énorme mâle hooded Noir (à confirmer, car il avait l'air roussi à cause de carence mais ça se trouve j'ai mal vu =), mais quand je dis énorme il me parait beaucoup plus gros que mon plus gros mâle donc je dirai plus de 560gr (vivant dans une toute petit cage a hamster les gens sont fou toobad.gif ) J'aurai une photo dès que je retournerai voir mon amie donc peut être d'ici une semaine (sauf si j'arrive a lui apprendre a envoyer des photos de portable à portable xD) Niveau âge il à plus de un an ça sait sur, mais après dur dur de définir, comme il vient d'animalerie (que l'ancien l'avais acheter lui parce qu'il état super gros et que comme ça emm**** bien sa mère) je pense qu'il a entre 1an et 2 mois et 1an et 4 mois grand max.

 

Les infos sur le caractère des heureux parents =)

Niveau caractère encore tôt pour être fixé, mais Isebergue aime pas être dans une cage ça c'est sur, aime bien se blottir dans les pulls. Mais depuis ce matin est la mise bas, impossible de l'approcher mode super protectrice alors je la laisse tranquil

 

Et le papa, qui n'avait pas l'habitude de sortir, ans un premier temps étai terrorisé de mettre les papattes sur du carrelage et apparemment maintenant il explore tout xD D'ou son om Monsieur découverte (effectivement son ancien maitre ne lui en avait pas donné, pareil pour isebergue je lui ai donné le nom de la ville ou je l'ai récupérée =) )

La portée:

 

Alors ils ont née ce matin de bonne heure, je n'ai pas vraiment pu voir combien il y en avait exactement, mais je dirai 6, sachant que j'ai cru voir deux morts bye2.gif

Il y a un yeux rouge (peut être plus), des yeux noirs j crois (ou alors cerclé), du dumbo je pense.

Maispas pu voir les moustache mais j'attend du rex et du lisse =)

 

Menu du jour:

Petit pot bébé carotte/pomme de terre

Pâtes avec d concentré de tomate

Avec un peu de danao pomme pêche en désert

et biensur graine à volonté =)

 

J'espère que tout ce passera bien pour les petits, la maman, et le papa, qui commence ne nouvelle vie comme leurs enfants =) ça a parut idiot à beaucoup de mon entourage que je "m'emflameme" autant sur ce sauvetage au point de faire 6h de route dans la journée pour récupéré ce couple, mais ce qu'ils on enduré à cause de la bêtise humaine et de la mauvaise information des média sur le cowpox, je pouvais pas ne pas réagi et tant pis pour mes allergies et pour mon porte monnaie!!!

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle vie elle a eu cette puce ! là au moins elle va découvrir ce qu'est un bon humain

 

j'espère que tout se passera bien pour elle et ses petiots

 

elle est vraiment toute jolie wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton premier post, c'est hallucinanat comme sont les gens mad.gif

 

Enfin maintenant la maman est entre de bonnes mains bravo.gif elle l'a bien mérité happy.gif

Bienvenue aux petits bibous japan06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos chance.pngchance.pngchance.png =)

 

isebergue va bien et ma laisser vérifier que tout aller bien chez les bébés...

 

Il y en a 9 en vie, et deux morts (trop petits malheureusement bye2.gif )

 

J'ai compté 5 yeux noirs et 4 yeux rouge, du coup je suis un peu paumée sur leurs couleurs xD

 

Y a du dumbo et de la moustache frisée wub2.gifwub2.gif (faut pas que je craque sur un bébé plus la place!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les premiers pronostiques (fait en moins de 4min chrono!):

 

6 mâles et 3 femelles!!! Première fois qu'une portée chez mi est si peu équilibrée lol

 

1 Mâle yeux Rouge Rex

1 Mâle yeux rouge Rex Dumbo

1 Mâle yeux rouge lise Dumbo

2 Mâles yeux noir Rex

1 Mâle yeux noir Rex hooded loupé (juste une petite tâche sur le dos)

1 Femelle yeux rouge rex Dumbo

1 Femelle yexu noir lisse

1 Femelle yeux noir lisse Capé ou Hooded loupé

 

Alors je ne suis pas sur pour tout les bébés du dumbo ou standards dont je n'ai mis que ceux ou je suis sure!

 

Pour les couleurs les yeux rouges je ne sais pas encore, faut attendre que ça se colore, pour les yeux noir, je pense qu'ils sont tous de la même couleurs, je pencherai pour de l'agouti =)

 

Et pour les rex il y a des moustaches moins frisées que d'autre, donc peut être du velours!

 

 

ET après tout ce bla bla, les photos!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Si vous avez des idées sur qui est dumbo ou non lol ça m'aiderai bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau marquages nous avons:

 

Un capé

Un capé loupé (ou hooded loupé) juste une petite tache sur le dos

Un uni

Deux irish

 

enfin ça c'est pour les foncé, qui sont des agouti je pense quasi sur (on va dire 90%).

 

Pour les clair j'attend de voir les poils pousser pour connaitre leurs couleurs et marquages =)

 

Des photos surment ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de la portée est le nord, plus précisément les villes du nord =)

 

Les femelles:

 

Arras, Rex Beige Uni (réservé)

Bailleule Lisse Noir Uni

Athies Lisse Noir Hooded

 

Les Mâles:

 

Tilloy Rex Noir Berkshire

Malo Rex Noir Uni

Dainville Rex Noir Hooded

Agny Rex beige Uni

Feuchy Lisse Beige Uni

Oppy Rex Beige Uni

 

Photo de grp:

user posted image

user posted image

user posted image

 

Pour les photo individuels c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ils ont ouvert les yeux wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Les femelles:

 

Arras, Rex Beige Irish (réservé Safia )

user posted image

user posted image

 

Bailleule Lisse Noir Uni

user posted image

user posted image

 

Athies Lisse Noir Hooded

user posted image

 

 

Les Mâles:

 

Tilloy Rex Noir Berkshire

user posted image

 

 

Malo Rex Noir Uni

user posted image

 

Dainville Rex Noir Hooded

user posted image

 

Agnan Rex beige Irish (résrvé johana)

user posted image

 

Feuchy Lisse Beige Irish

user posted image

 

Oppy Rex Beige Uni

user posted image

 

Le groupe

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tout le monde se portent bien, maman est un amour est aura spon traitement contre la gale Lundi, les bébés n'ont pas l'air d'avoir était contaminés, mais on verra se que dira le véto =)

 

En tout cas c'est des vrai piles électriques depuis ce matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau sauvetage bave.gif sont tous mimis mais j'ai une préférence pour Bailleul, Arras et Malo, pas chauvine tongue.gif

c'est vrai que beaucoup de gens prennent des rats pour faire comme tout le monde puis les délaisse dans des cages trop petites ou ne les sortent pas, après on s'étonne que ces pauvres louloux mordent. Je vous dis pas des inconscients et irresponsables.

Merci d'avoir adopter ces deux puces.

bonne chance a eux chance.pngchance.pngchance.png

de l'amour et des papouilles ils ne vont pas en manquer avec toi c'est sûr.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui ça fait un moment que j'ai pas donnée des nouvelles des bébés qui ont bien grandit, donc je me rattrape avec pleins de photo happy.gif

 

Arras (réservé):

user posted image

user posted image

user posted image

 

Feuchy (réservé):

user posted image

user posted image

 

Agnan (réservé):

user posted image

user posted image

user posted image

 

Oppy (réservé):

user posted image

user posted image

user posted image

 

Tilloy :

user posted image

user posted image

Malo (réservé):

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Athies:

user posted image

 

Balleuile :

user posted image

user posted image

 

Dainville :

user posted image

user posted image

 

Photo en vrac:

user posted image <== Agnan se cache!

user posted image <== Oppy lui il sait en faire!!

user posted image <= Malo et Tilloy qui essayent de s'échaper, version en pleine mue xD

user posted image

user posted image <== Agnan et Arras, première fois que j'ai des bébés qui viennent se nicher la, mais c'est trop mignon xD

user posted image <=Tilloy COUCOU

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés vont bien se sont des excités ils me laissent pas dormir, roue non stop, et comme elle grince xD

 

Mais des amours, ils accourent à la porte dès que je passe devant, par contre pendant les sortis comme ils sont encore petits dur dur des les attraper xD

 

Sinon le petit agnan beige dumbo rex et a nouveau dispo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif il est toujours dispo le petit Agnan??

ouuuh c'est pas raisonnable, mais c'est une question comme une autre glare.gif

sinon j'ai vu qu'on pouvait les récuperer samedi...problème je ne pourrai pas aller chercher Feuchy, mais dans les adoptants, il n'y en pas un qui habite sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif  il est toujours dispo le petit Agnan??

ouuuh c'est pas raisonnable, mais c'est une question comme une autre  glare.gif

sinon j'ai vu qu'on pouvait les récuperer samedi...problème je ne pourrai pas aller chercher Feuchy, mais dans les adoptants, il n'y en pas un qui habite sur Paris?

1130323[/snapback]

 

Oui agnan est toujours dispo, pour les adoptants je vais envoyer un mail pour voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des petits (sans photo malheureusement :'( )

 

Alors niveau gâle enrayé produit pipette (je n'ai pas le nom en tête), deux application espacé de 15 jours, plus aucune trace, ma belle isbergue à retrouver de belle grand oreille sans trace happy.gif, au niveau des bébés y a juste eu tilloy qui avait un début mais pouf plus rien, mais tout les bébés on étaient traité au cas ou!

 

Ils avaient du mal à grandir, du à la petite maman trop mince, et pas assez nourri pendant sa gestation, mais la recette miracle de ma véto (du jus d'annas dans le biberon) à fait des miracles xD

 

Ils commencent à être bien gras wub2.gif et on rattraper le poids "moyens" des autre ratoux du même âge (comme quoi ça sert de faire des suivi de poids sur les portées interne, pour avoir un poids moyens)

 

Les premiers ratoux commencent à rejoindre leurs adoptants bye2.gifbye2.gifbye2.gif (et moi je respire mieux xD)

 

Il me reste toujours Athies, Tilloy, Dainville et Agnan sans adoptant (suite à des annulations), je fais pas de pub hein happy.gif mais qu'est ce qu'ils sont mignon (surtout tilloy wub2.gifwub2.gifwub2.gif j'aurai pas eu mes pb d'allergies j'aurai encore aggrandi ma troupe happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.