Aller au contenu

sang dans les urines


vans

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

La fonction recherche ne marche pas, peut être un beug, donc je me permets de recréer un post sur le sang dans les urines.

cette après midi, j'irai chez le vétérinaire mais je peux pas y aller maintenant.

 

La petite histoire:

Ce matin, je me lève et je vois plein de sang dans la litière et sur les étages donc c'est du sang dans les urines, j'ai trouvé la coupable, c'est ma Sushy qui va avoir 1 an le 17 avril.

 

Donc je souhaiterai savoir ce que cela peut être? avant d'aller chez mon véto.

Que faut-il que je fasse en attendant?

D'ou ça peut venir?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sure, parce que dans le chanvre comme il absorbe, ça se voit peu

 

tu as regardé s'il n'y avait pas une petite blessure, peut être proche du vagin ?

1096342[/snapback]

je suis sûre de sûre car je l'ai vu faire pipi sur sur mon lit et c'était tout rouge.

 

elle a pas du tout de plaie, il y a rien du tout.

 

je l'a fait boire beaucoup en attendant de voir le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas trop grave.

 

depuis que je lui donne régulierement, ses urines sont beaucoup plus claire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentré de chez le véto.

Alors c'est une cystite (pas sur de l'orthographe), elle est sous antibio que je dois faire en sous cutanée.

Je dois continuer à l'hydrater pour "nettoyer" la vessie.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle:

 

le vendredi 27, Sushy n'as pas eu d'écoulement de sang dans les urine jusqu'à ce matin (ou cette nuit).

Ce matin, il y avait encore du sang dans la cage et la cette après midi, je n'ai pas constater de sang.

Le sang apparaît juste la nuit. C'est bizarre et assez effrayant.

 

Demain, j'irai chez le véto si je trouve du sang dans la cage.

Et si j'y vais une échographie sera pratiquer.

 

Savez- vous combien cela coûte? (l'argent n'est pas un problème, mais je souhaite juste avoir une idée de son prix)

Si ce n'est pas une cystite qu'est ce que cela peut être?

Mon véto aurait peut dû me donner un anticoagulant?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "a peu près" dans le même cas que toi,c'est à dire que ma touille a du sang mélangé à ses urines, le véto a conclut comme toi à une cystite, elle est sous traitement et normalement mercredi, il ne devrait plus rien y avoir...

 

Tu devrais peut etre appeler juste ton véto pour savoir si c'est normal ou ce qu'il y a à faire ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "a peu près" dans le même cas que toi,c'est à dire que ma touille a du sang mélangé à ses urines, le véto a conclut comme toi à une cystite, elle est sous traitement et normalement mercredi, il ne devrait plus rien y avoir...

 

Tu devrais peut etre appeler juste ton véto pour savoir si c'est normal ou ce qu'il y a à faire ?  smile.gif

1100415[/snapback]

par curiosité ton véto lui a prescrit quoi.

 

Demain matin je téléphonerai a mon véto.

J'espere que ça va s'arreter car c'est tres affolant de voir autant de sang le matin apres s'être reveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a prescrit du Marboc*l et du Spasmoglucin*l, ca te dit quelque chose ? icon_cpasmafaute.gif

1100425[/snapback]

le marbo c'est un antibio mais le spasmo-machin, je sais pas du tout ce que s'est, peut etre un antidouleur confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marbo c'est un antibio mais le spasmo-machin, je sais pas du tout ce que s'est, peut etre un antidouleur confused07.gif

1100428[/snapback]

C'est un antispasmodique dont l'action est particulièrement remarquable au niveau de la sphère uro-génitale

En fait il a un effet antalgique en assurant le relâchement des fibres musculaires lisses en cause dans l'enchainement "colique + spasmes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infection urinaire ou une métrorragie (comme Shaï-Hulud en ce moment), tumeur de l'utérus (comme Zona qui s'est faite ovario-hystérectomiée à 1 an et 7 mois), calculs urinaires, métrite ?

 

Le spasmogluc*nol est un anti-spamodique. Ca lui évite les douleurs liées aux spasmes.

Perso, j'utilise l'équivalent humain, bien moins cher.

 

Vu que c'est de grosses gouttes de sang comme zona a eu, je ne pense pas que dans ton cas, ce soit une infection urinaire (mes vétos avaient écarté cette hypothèse pour Zona, à peine on appuyait sur son bas-ventre qu'une grosse goutte de sang pur apparaissait, et on sentait une boule interne lors de la palpation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shaï-Hulud, c'est différent : des filaments de sang dans l'urine parfois et le plus souvent tout simplement une urine orangée-rouge.

Elle est sous enrofloxacine, anti-hémorragique, anti-spasmodique (au début ; maintenant, elle n'a plus mal) et des granules d'arnica (ça ne peut pas faire de mal happy.gif ).

 

J'ai rendez-vous aujourd'hui chez ma véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah crotte j'avais pas vu ce post sad.gif

 

Tu va revoir ton véto quand? j'espère que ça va vite passer c'est chiant les cystites qui guérissent mal glare.gif

 

Ici Troubadour en a fait une mini, il est sous ba*tryl et depuis plus rien ...

 

chance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, il n'y avait pas de sang dans la cage, rien du tout.

 

Lorsque j'ai été chez le véto pour diagnostique la "cystite", mon véto a fait plusieur palpation au niveau du bas ventre (vessie, utérus, ..) et n'a pas sentit de masse, et il a appuyer sur la vessie, il n'y a pas eu de sang qui est sortit.

 

Je téléphonerai tout a l'heure pour avoir quelque explication et savoir s'il faut que je repasse ou pas.

 

Pour l'instant, Sushy a la pèche, elle mange et boit bien.

Sa peau est de couleur normal, elle n'est pas pale comme le premier jour.

 

merci a tous pour les renseignements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, il n'y avait pas de sang dans la cage, rien du tout.

 

Ah aussi, l'anti-spamodique avait fait cesser les saignements chez Zona.

La boule était minuscule : à la première consultation, ma véto n'avait rien senti.

 

Mais j'espère que les saignements ne reprendront pas après le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que les saignement vont s'arrêter. Je croise les doigts. chance.png

 

J'ai eu le véto, il m'a dit de finir le traitement antibiotique (il me reste 3 jours d'antibio). Et que si les saignements sont encore la, une éco sera pratiquer (et moi comme une co**** j'ai pas demander le prix closedeyes.gif )

 

Sa lui semble bizarre a lui aussi que les saignements apparaissent que la nuit, il suppose que c'est du au faite que je lui donne beaucoup a boire la journée donc ce qui dilue l'urine. Donc s'il y a encore des saignements, un test d'urine sera aussi fait (bandelette pour savoir s'il y a du sang).

 

mais bon, étant une grande stresser, si dans l'après midi, je vois du sang ou demain, j'irai chez le véto tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que les saignement vont s'arrêter. Je croise les doigts.  chance.png

 

J'ai eu le véto, il m'a dit de finir le traitement antibiotique (il me reste 3 jours d'antibio). Et que si les saignements sont encore la, une éco sera pratiquer (et moi comme une co**** j'ai pas demander le prix  closedeyes.gif )

 

Sa lui semble bizarre a lui aussi que les saignements apparaissent que la nuit, il suppose que c'est du au faite que je lui donne beaucoup a boire la journée donc ce qui dilue l'urine. Donc s'il y a encore des saignements, un test d'urine sera aussi fait (bandelette pour savoir s'il y a du sang).

 

mais bon, étant une grande stresser, si dans l'après midi, je vois du sang ou demain, j'irai chez le véto tout de suite.

1100749[/snapback]

 

 

Donne lui de la pomme et de la vitamine C

J'avais guéri le rat d'un client comme ca, pomme, vitamine C et enroflaxine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pomme s'est bon pour les infections urinaires mais bon c'est pas suffisant, là y'a peut être un problème de reins des cristaux ?

1101086[/snapback]

je vais peut être paraitre stupide, mais les cristaux c'est pas juste dans la vessie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.