Aller au contenu

LPM Zoa & Aron


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Suite à ceci : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=70935

Puis ceci : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71365&st=0

 

Voici (enfin) le post de suivi de cette portée !

 

Alors en récap :

Sheila Wham chez Lizzy

Taggle et Tachowqu chez Tartouille

Gomette chez Carelie

Cloreen-Bacon chez Cortex94

Zohra Klür chez moi

 

Shilo Norman chez Mastermold

Litchy chez Katsumi

Po chez Helly

Ixion chez Sam

Arès chez Allison et Cyril

 

 

Et pis des nouvelles et que des bonnes sinon je tappe !!! tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma furie va bien, elle a été intégrée en... 3 minutes wub2.gif

 

elle a une tête à conneries donc je la surveille de près, en plus c'est une baroudeuse elle aime bien aller se promener et ne pas rentrer dans la cage quand tout le monde l'attend... mais elle est troooop belle et je l'aiiiimeuh et mon chéri aussi il l'aime ! alors tout le monde s'aime et c'est chouette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors voila mon ti Litchy :

 

Un brin de toilette :

 

user posted image

 

Portrait :

 

user posted image

 

Poses de ma star :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila pour mon ti bout, en tout cas il est ultra léchouilleur, dors sur mes genoux et dans mon cou sans peur aucune smile.gif une créme de rattoux !! merci encore secret il est genial!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayé Shilo Norman est arrivé dans sa nouvelle maison. Et déjà il essaie de se carapater dès qu'on ouvre la porte de la cage. On va bien se marrer avec lui. Et il est magnifique ce rat. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shilo Norman est en pleine forme. Il respire la santé et passe son temps à marcher au plafond (comme Virman Vundabar d'ailleurs). Un vrai spider-rat. clindoeil.gif

 

Et qu'est ce qu'il dévore. C'est une grosse bouffe. Avec RDF Balshoy Meedved (ex Vitalic) et CSB Ulrich Von Liechtenstein, ses copains de quarantaine, ils passent leur temps devant la gamelle et la vident soigneusement. Vais me ruiner en bouffe avec des ogres comme ça. :lol!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Shilo Norman fait honneur à son nom et se révèle le roi de l'évasion et des escapades. Une sorte d'anguille qui file à l'anglaise et cherche à échapper à notre vigilance. Un peu irrespectueux du chef, il s'est fait remettre en place une paire de fois.

Sinon il est toujours aussi beau. Photos ce WE et pesée si je trouve le temps de le faire. Pas mal de soucis à gérer avec mon Maxou qui a dû être réopéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
c'est bizarre cette portée je trouve qu'ils ont du "caractère"  drole.gif

1123464[/snapback]

 

Mais non ... c'est une vue de l'esprit drole.gif

 

Je crois que Sheila Wham bat tous les records de bêtises à la minute. Quant aux fugues, j'en parle même pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

hop happy.gif

 

Ici Zoa et Aron vont très bien !

Zohra Klür également wub2.gif

C'est une grande joueuse, elle me fait penser à sa maman quand elle était jeune, très espiègle tongue.gif

 

Comme vous avez pu le lire sur mon post de placement, Zohra partira chez Audrey, naisseuse d'une de mes premières femelles smile.gif

Je continuerais à donner évidement des nouvelles clindoeil.gif

 

 

Carelie et Katsumi j'aimerais bien avoir de vos nouvelles, ça fait un petit bout de temps happy.gif , je vous contact par mail si toujours pas de nouvelles ici... clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carelie et Katsumi j'aimerais bien avoir de vos nouvelles

 

rolleyes.gifglare.gif

 

 

A part ça, Sheila Wham va très bien. Elle est gestante et devrait mettre bas demain. Elle n'avait tellement pas grossi que je ne pensais pas que ça avait marché. Ce matin à la pesée : +29 grammes (en 24 heures !).

Là elle est étalée dans sa cage de mater ... elle a chaud icon_cpasmafaute.gif

 

J'ouvrirai un post quand les bébés seront là. SA, ce sera ton cadeau d'anniversaire drole.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Shilo Norman : 485 grammes.

 

Pète la forme. Le premier à bondir hors de la cage. Acrobate hors pair. Vrai casse cou. Tempérament d'explorateur. Il grimpe après tout et surtout là où aucun rat n'avait jamais mis les pieds avant : il a réussi à grimper après une étagère dont les supports sont lisses. Il grimpe après un manche à balai en bois verni sans difficulté. Il grimpe après les chaises pour aller se promener sur la table. Il grimpe même après le tuyau d'aspirateur métallique lisse... Je crois que c'est Spider-Rat.

 

Niveau santé, il a vu le véto la semaine dernière pour un début d'abcès au niveau de la mandibule droite. Le truc faisait deux bonnes têtes d'épingles quand je l'ai dépisté. Evacuation sous anesthésie par le véto (c'était vert) après une toute petite incision. Antibios. C'est déjà guéri depuis belle lurette.

 

Niveau caractère : une vraie guimauve. Un rat à bisous. Une sorte de glue qui recherche le contact des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.