Aller au contenu

Ensemble ou séparer...


lorats

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà demain mon ElectrikStorm et ma Paprika se font toutes les deux opérer d'une tumeur mammaire. sad.gif

 

(Je croise les doigts très très fort chance.pngchance.pngchance.png )

 

J'envisage aussi de faire analyser la tumeur de Electrikstorm, mais j'ignore les tarifs. Je verrais demain.

 

enfin bref ...

 

Je sais pas quoi faire. icon_cpasmafaute.gif

 

Est ce que je les laisse ensemble ou est ce que je les sépares pendant la convalescence ?? wacko.gif

 

Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà laissé deux rates s'étant fait opérer ensemble ou vous les séparer systématiquement ?

 

Ça m'embête de les voir toutes les deux dans des cages différentes, mais j'ai peur qu'ensemble elle se défassent les fils par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience si un rat veut se retirer les fils, il y arrive très biien tout seul drole.gif

 

Tu peut les laisser ensemble et voir comment ça se passe smile.gif J'ai toujours mis mes rats convalescents avec un copain/copine, j'ai eu que très rarement des problèmes d'ôtage de fils par le coloc, généralement le concerné s'en chargeait tout seul et finissait en "rat-sushy enrubanné"! tongue.gif

 

Pour le coôt de l'analyse j'ai payé environs 30 euros smile.gif et 2 semaines pour l'attente des résultats

 

En tout cas bon courage! je crois les doigts (et mes loulous leurs pattounes) pour t'envoyer plein de bonnes ondes chance.pngchance.pngchance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Liha bisoux.gif

 

Je suis préssée d'être à demain soir.

J'ai eu la véto au tel tout à l'heure pour confirmer mon RDV et elle m'a dit pour l'analyse qu'elle se souvenait pas des tarifs pour les rats mais m'a dit que pour un chien ça coute 59euros donc pour un rat au maximum ce prix la ( mais la je trouve ça cher perso unsure.gif ). Donc elle me dira tout ça demain et j'aviserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mes puces chance.png

Ca va très bien, elles ont la forme et sont même super énergique !

Par contre toutes mes cages en plexi sont occupé ( pour bisous, et mon paresse en quarantaine) donc j'ai du les mettre dans une cage à genre cage mary. Elles grimpent au barreaux alors je flippe. glare.gif

 

Demain je change mes cages donc je verrais pour inverser pour qu'elles soient en plexi et grimpent pas !!!

 

 

Sinon faut aussi que j'envoie les tumeurs, 'fin bref On enlève les fils dans 15jours et j'aurais le résultat des analyses.

 

Je croise les doigt pour que tout ce passe bien chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de collerette, et le véto bah je l'ai vu pas très longtemps. J'ai du prendre une demi journée pour une consultation de 5mn c'est pas top.

 

Bref... elle a pris la puce, l'a emmené la exam en peu de temps, a mis de la colle chirurgicale, et m'a dit que c'était beau, qu'elle avait tiré sur deux fils mais que ça aillait...

 

enfin bref !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrage lorats pour tes puces. bisoux.gif

 

Ma Véto m'a dit pour mes deux couillus qui s'etaient fait castrer qu'ils retireront leur fils quand ils jugent que c'est nécessaire. Et c'est ce qui s'est passé.

 

D'ailleurs elle m'avaient dit également qu'ils pouvaient faire leurs convalescence ensemble dans la même cage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrage lorats pour tes puces.  bisoux.gif

 

Ma Véto m'a dit pour mes deux couillus qui s'etaient fait castrer qu'ils retireront leur fils quand ils jugent que c'est nécessaire. Et c'est ce qui s'est passé.

 

D'ailleurs elle m'avaient dit également qu'ils pouvaient faire leurs convalescence ensemble dans la même cage.

1093643[/snapback]

 

bein t'as de la chance toi !

 

 

bon alors Lolo elle est réparée la miss !

 

j'espère qu'elle va être sage maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est pas sage et qu'elle remange ses fils/colle menace là en disant Liha va venir avec son bandage et son scoth pour la saucisonner!! mad.gif

 

Nan mais faut qu'elle laisse les nerfs de sa maman humaine tranquille hein, sinon nous on risque de perdre notre Lorat d'une crise de stress toobad.gif

 

Electrik je te regarde!! touche pas à ta plaie!! nan mais! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.