Aller au contenu

Le doux et beau Chouchen. Photos!


Saigurette

Messages recommandés

Voila un joli monsieur débarqué à la gare Montparnasse en provenance direct de Quimper... Il est donc chez moi depuis dimanche soir, en accueil.

 

Ce bonhome a été abandonné dans une animalerie début septembre par une maman qui en avait marre de s'occuper du rat de sa fille. glare.gif

Elle l'a amené un beau jour à l'animalerie du coin et la vendeuse l'a pris, pour lui sauver la vie.

Depuis septembre Chouchen vivait donc seul dans l'arrière boutique du commerce, dans une cage à hamster, sur copeaux et sans trop de contact, la vendeuse ayant la boutique à faire tourner. icon_cpasmafaute.gif

 

Je m'attendais à un rat éventuellement mordeur, l'abandon puis le passage de 3 mois coupé de tout contact dans une cage minuscule n'étant pas particulièrement épanouissant pour un rat. rolleyes.gif

Mais non.

Il est extrêmement peureux, certains bruits le font sursauter brusquement c'est hallucinant. Il a peur des mains, ça se voit.

Cependant il ne mord pas, ne pince pas... Pourtant il est passé dans des tas de mains depuis sa sortie d'animalerie jeudi dernier, il a vécu beaucoup de moments stressants (famille d'acceuil, covoiturage, arrivée dans une autre maison, visite chez le véto...), mais rien. icon_cpasmafaute.gif

Il se laisse attraper sans problème.

Et ce qui est marrant, c'est qu'une fois posé sur nous... On ne l'entend plus.

Il aime les caresses sur la tête, les yeux, les oreilles. blush.gif

Il s'allonge comme une crêpe sur mes genoux ou il se se trouve une position douillete et il s'abandonne. bave.gif

Il peut rester des heures sans bouger sur nos genoux hein. Pas de souci pour Chouchen lol. Là ça fait 3 quart d'heure qu'il est roulé en boule dans la couverture qui me réchauffe les jambes. wub2.gifwub2.gif

Il est vachement attendrissant ce loulou. Pis il ferme les yeux quand on le caresse. blush.gif Ou sinon il se fait la toilette tranquille tongue.gif

 

Bon j'arrête de blablater sur ce rat, et je vous met des photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Chouchen se lâche :

user posted image

 

user posted image

 

Ce rat, il rattrape son manque de câlins! Il réclame son quota. drole.gif

 

Il est passé chez le véto aujourd'hui qui le trouve pas bien gros (il fait 470 grammes, mais c'est un grand rat quand même). Sinon comme je l'ai entendu éternuer, on l'a mis 15 jours sous antibio, mais mon véto n'entend pas de bruits pulmonaires en tout cas.

 

Voila Chouchen.

Canon hein? bave.gif

 

Pis pour que vous visualisiez Chouchen qui se fait caresser (la demoiselle qui a fait le covoiturage a pu le filmer):

 

http://fr.youtube.com/watch?v=UO7BBuwaJ1U

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rhaaaa bave.gif le caractère de feu mon Kiwi sad.gif

je suis au complet de toutes façons, la cage ne m'autorise plus de craquage...et mes parents non plus...qu'ils disent glare.gif

wub2.gifwub2.gifwub2.gif de toutes façons tout ira super bien pour lui à partir de maintenant avec les nhumains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je remets plus les pieds ici alors, me suis faite avoir pleiiiiiin de fois cette année (Pépin, Souris, Païsou, Dildo... et je me suis meme retrouvée avec une souris drole.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je remets plus les pieds ici alors, me suis faite avoir pleiiiiiin de fois cette année... et je me suis meme retrouvée avec une souris  drole.gif ).

1028399[/snapback]

 

Ha toi aussi?? drole.gifdrole.gif

On est bonne à jeter je crois.

Je compatis alors je t'autorise à t'enfuir. laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je remets plus les pieds ici alors, me suis faite avoir pleiiiiiin de fois cette année (Pépin, Souris, Païsou, Dildo... et je me suis meme retrouvée avec une souris  drole.gif ).

1028399[/snapback]

cheapou le mordeur!!! scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, les petits yeux qui se ferment sous les caresses wub2.gif

Il a eu de la chance de tomber sur cette vendeuse et sur toi, j'espère que sa chance continuera et qu'il trouvera une super famille, jamais deux sans trois ! (Et noooon, me regarde pas comme ça Saigure clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa comme tout ce poilu!!

 

j'ai remarqué que tu tombes toujours sur des rats crêpes (parfait avec le Chouchen laugh.gif )! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les gens. bisoux.gif

Tout à l'heure je crois qu'il était à la limite de faire les gros yeux. Il craquait vachement des dents et tout ses os de tête bougeaient, haaa mais j'ai été frustré, les yeux sont pas sortis. rolleyes.gifglare.gif

Il prend ses antibios sans histoire ( et CA c'est vachementtt bien) dans de la blédine avec du miel.

Pas chiant ce ptiot quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han  bave.gif

 

Cache moi c't'horreur  glare.gif

 

wub2.gif  wub2.gif

1029680[/snapback]

 

Pourquoi???

T'en veux pas un ptit morceau? glare.gif

Regarde :

Un bout pour Area Nuda, un bout pour Artefact et un bout pour toi!

et hop tadammm, en voila un beau placement qu'il est bien. cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plein de bonnes ondes pour le magnifique Chouchen....

Il se fait castrer demain matin très tôt. unsure.gif

J'espère que tout se passera bien. chance.pngchance.png

 

Il a finit sa quarantaine ce week end ce bonhome.

Dans l'ensemble tout va bien.

Je mettrai d'autres photos de Chouchen avec son bandage qui le fera surement ressembler à un saucisson. blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop trop mignon ce loulou  wub2.gif , mais pourquoi veux tu le castrer ??

1037802[/snapback]

 

Ben parce que j'estime que c'est nécessaire pardi.

Tu crois que c'est pour quoi que je le fais castrer? Pour m'amuser? confused07.gif

Si je le fais castrer, c'est qu' il en a besoin.

C'est moi qui payerai cette opération et le suivi, et si je pouvais éviter de payer 100 euros pour un rat qui n'est pas à moi pendant les fêtes de Noël, je te prie de croire que je m'en passerai bien. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.