Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Suite à ceci : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69426

Accompagné de ses belles suprises, voici le suivi de portés, parce que j'veut voir grandi ces futurs grandes, grosses et belles patates !

 

Donc en récap les bébés sont chez : Lizzy, Cortex94, Artefact, Mastermold, Yanie, Cédric, Cahuete et moi (tant qu'a faire !)

 

Longue et belle vie à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je remets les nouvelles et quelques photos supplémentaires de Monsieur Pickwick qui est bien arrivé hier soir.

 

Il a continué à roupiller sur nos genoux et dans nos bras toute la soirée. Il s'est un peu promené sur le canapé le temps de faire le tour du propriétaire. C'est pas un excité ! mais sans timidité, il est même curieux, mais à son rythme ! Il est juste tout doux, tout calme. Adorable.

Physiquement je le trouve vraiment sublime. Bien proportionné, très jolie tête, oreilles bien rondes avec le pli, un régal pour les yeux. Je ne l'ai pas pesé, mais il a un très joli gabarit pour son âge, il ne passe pas par les barreaux de ma cage de transition (2 bons centimètres, quand même).

 

Bref je suis absolument aux anges !

 

Je pense commencer les présentations avec les autres rapidement, sauf si tu penses qu'il y a des risques (mais je n'ai vu aucun malade chez toi). Il a l'air de s'ennuyer tout seul, dès que je passe près de la cage il fonce à la porte me voir (un futur pot de colle !).

 

Place aux premières photos (une déjà mise sur l'autre topic + 2)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, il doit être infernal tongue.gif

 

Y'avait des malades, mais je les ai mis dans ma chambre car leurs tumeurs sont très moches (vaginal et mamaire) et que je doit aller au véto, mais que je doit attendre ma tuture pour leur dire au revoir. Bref je ne voulais pas que vous voyez ça clindoeil.gif

Mais rien de contagieux évidement.

Donc nan pas de malade clindoeil.gif

 

Il se sent déjà bien je trouve ça super, d'un côté ça ne m'etonne pas !

Il es vrai qu'ils ont un bon gabarit pour leurs ages, je pense moi aussi intégré assez vite, du moin ma femelle, pour le mâle je vais attendre que ceux de Yanie et Cahuete partent !

 

Honte à moi j'ai tjs pas trouver de noms blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sent déjà bien je trouve ça super

1016162[/snapback]

 

Non non en fait il est horriblement maltraité, je crois qu'il est malheureux et qu'il veut rentrer chez toi.

Non je déconne icon_mrgreen.gif

 

Passage à la pesée du Ptit Pouic : 142 grammes. Sa mue avance de jour en jour.

Il se dévergonde, passe un peu plus de temps à explorer son environnement, tout en restant super câlin. J'ai commencé les présentations avec les autres, tout se passe bien, à part Pousse-Café qui flippe sa mère et fait le jaloux. Pickwick se montre très curieux des autres, va au contact, renifle, se frotte, n'a pas l'air du tout stressé. Il s'est fait un peu remettre en place par le grand chef, par contre je trouve qu'il tient tête au sous-chef (qui se laisse piétiner et marcher dessus à rebrousse-poil, en l'occurrence), à mon avis il prendra assez rapidement une place assez haute dans mon groupe de lopettes toutes molles. Je continue les présentations en terrain neutre encore 2 ou 3 jours et si ça continue à se passer aussi bien, je l'intègrerai, car pour l'instant je n'ai vraiment pas d'inquiétude.

 

Par contre on a trouvé son vice caché laugh.gif Il aime bien grignoter les chaînettes des tuyaux au creux de la nuit, le coquinou glare.gif j'espère que c'est l'ennui dû à la solitude et que ça lui passera quand il aura des copains !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'te le souhaite pour les chaînes tongue.gif

Moi ma fifille es integré, les 2 chez lizzy aussi, et tout ceci sans aucune difilculté !

Pour mon mec j'attends qu'il soit un peu plus gros (enfin il l'est mais plus grand aussi happy.gif )

 

Bon sinon, après la rencontre adoptant où Artefact m'as dit "pas canelle mais havane", j'ai donc réflechis, fais des recherches, demander l'avis de Cahuete (moman de Köles) et il s'avere exact que les "canelles" ne le sont pas, vous pourriez différencier si vous avez un canelle, la différence est flagrante.

Les petits sont donc au choix : canelle PED, ou havane moka agouti (moka pour RED remplacer par le PED)

Et ceux pour tous, et pas seulement ceux de Lizzy ou Cédric ou il es vrai que le PED se voyait bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a fait connaissance avec Tara qui a enfin rejoint hier son home sweet home définitif. Au passage elle a changé de nom (ouf). Maintenant, c'est Cassiopée (moi je l'appelle Cassiopépette smile.gif ).

Un vrai coup de foudre mutuel. On se demandait comment il pouvait en être autrement avec des ratons aussi méchant que ça. icon_mrgreen.gif

 

Sinon Virman Vundabar est hyper attachant. Il passe des minutes, que dis je, des heures dans le pull. Hier il a même piqué un roupillon sur moi après s'être calé. Un vrai mini steak. icon_mrgreen.gif

Pas encore eu l'occasion de le peser, mais à mon avis c'est du lourd.... Ce rat est un ventre sur pattes. Encore un qui va me ruiner en bouffe. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bah la Cassiopépette à ma mother bouffe aussi comme c'est pas possible. icon_mrgreen.gif

 

Et Virman Vundabar a bouffé son premier biberon. Pourtant sa gamelle était pleine hier soir, j'vous jure. icon_mrgreen.gif

 

Y'a des gènes plastivore et bouffosaure sur la portée. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé Pickwick est intégré ! Ça s'est merveilleusement bien passé, ils dormaient les uns contre les autres au bout d'une heure. Et plus de rongeage de chaînette, maintenant qu'il a des copains pour les papouilles smile.gif

Apparemment j'ai hérité du petit appétit de la portée, je ne le trouve pas gourmand pour deux sous. Je n'ai peut-être pas encore trouvé ses mets préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ça a été vite réglé : mardi matin, rencontre entre : Elric, Dyvim Slorm, Be-Goody, Yyrkoon et Jehl'dûch. Que des rats fun. Elric a senti son fils. On aurait cru qu'il reconnaissait le lien de parenté, je doute tout de même que le rat ait le sens de la filiation ... ensuite, j'ai lâché les autres. Même Belzébuth qui a la réputation d'avoir un caractère pas facile l'a accepté immédiatement.

 

Théleb s'est offert le luxe de rentrer dans la cage et de s'installer. J'ai tout de même laissé une porte ouverte au cas où ... une heure après sont entrée, tout le monde dormait en tas. Tonton Perceval l'a collé sur le dos, il a bien fait le copeau drole.gif

Depuis RAS

 

Chez les filles, même programme. Sauf que cette pestouze d'Absinthe a attendu le lendemain pour commencer à emmerdouiller Yshana. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quoi qu'il en soit, je pourrai attendre 3 mois pour l'intégrer qu'Absinthe serait toujours aussi chiante ... c'est chronique chez elle icon_cpasmafaute.gif

Avec les autres, ça se passe bien. Hier elle dormait avec Akeï et Indy (qui n'a pas bon caractère non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tkt pas Artefact, ici aussi le bonhome n'ai pas un gros mangeur comparé à sa soeur ! Même s'il es gros drole.gif

 

Bon les intégrations chez moi aussi impec, juste hier soir une petite baston de dominance, et j'ai vu que ma petite avait de la voix tongue.gif

Elle squatte avec tout le monde dans la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio (c'est bien ça ?) Livré à Montparnasse en route pour Poitiers  tongue.gif

 

Le ptit il me léché à mort, genre "nannn me laisse pas partir !"

1020973[/snapback]

 

 

C'est bien ça drole.gif désolée pour le nom bien idiot mais je trouve qu'il a une bouille à s'appeler Antonio ou Sergio blush.gif

 

Il arrive dans 1h chez mouaaaaa trophate bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio (dit Dinozzo, ref NCIS) est arrivé chez moi, depuis tout à l'heure il me snif le cul, grimpe sur mon dos et joue avec mes cheveux (il a de quoi faire j'ai 75cm de cheveux longs pour 1m73 laugh.gif ), il est tout mignon. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de prendre Theleb K'aarna en photo, dès que j'approche, il veut grimper sur moi pour me faire un câlin. J'ai tout de même réussi à l'avoir wub2.gif

Vous noterez la légère différence de taille entre lui et son père drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Je ferai des photos d'Yshana demain. Elle aussi est adorable. Dès que j'ouvre la porte, elle se précipite pour que je la prenne wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

T'as de la chance d'avoir un fils d'Elric. Maintenant, tu dois m'embrasser les pieds  drole.gif

 

Photos du microbe ?  clindoeil.gif  bisoux.gif

1021169[/snapback]

 

 

Demain suis fatiguée là et monsieur passe sa première nuit dans sa cage il fait dodo là wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les présentations ce matin (je ne peux pas faire de quarantaine studio oblige). Pour le moment tout se passe bien, ça couine un peu mais pas beaucoup, il est déjà copain avec mon plus jeune que j'ai adopté y'a trois semaines (bleu US - Méthylen), ils ont à peu près le même âge ça doit jouer.

 

Avec mon plus vieux Pywiko, nikel comme d'hab dans les intégrations, il snif le cul, retourne et basta.

 

Avec mon plus gros (700g) Infrarouge, nikel aussi il l'a juste snifé et est parti dormir drole.gif

 

Avec mon plus frustré et chi*** mais mignon Fumigène, bah comme pour Méthylen, c'est assez galère, ça se retourne, ça couine à la mort, mais ça ne mord pas! Fumi était habitué à être le plus petit et protégé par mes deux autres et il a tendance à être jaloux, mais je surveille et ça passe quand même. De toute façon ça fait seulement 1h qu'ils sont ensemble ils vont pas être les meilleurs amis du monde direct laugh.gif

 

 

Place aux photos!

 

Il est magnifique sur cette photo.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Antonio avec Infrarouge (le dumbo blanc à la base husky topaze), le cul de Méthylen (bleu US) et Fumigène.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Avec Pywiko et Infrarouge.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et en vrac happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

En vrac 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Dans la boite de transport, on voit le cul d'Infrarouge qui est parti dormir.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée encore d'autres, pour vous montrer à quel point il est traumatisé pour sa première journée!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, traumatisé le ratou laugh.gif

 

Ici Monsieur Pickwick se dévergonde ! Il pique des sprints et cherche beaucoup à jouer avec nous et les autres rats. Il a réussi à me croquer un câble de souris en furtif, le coquinou glare.gif Tout en ayant aussi de longs moments câlins - et aussi bisous, bisous, bisous, j'ai jamais eu un rat aussi bisouilleur, dès qu'il passe à proximité hop un gros bisou avec la langue. Et si j'ouvre la bouche il me nettoie carrément les dents !

Il grandit à vue d'œil et son poil a déjà beaucoup foncé je trouve. Il est sublime.

Question hiérarchie il s'est inséré directement à la deuxième place sous le placide grand chef Karajan, baguette de fer dans une patte de velours. C'est marrant de le voir dominer Pousse-Café qui fait trois fois son poids. Je vous avais dit que mes rats étaient en beurre mou ? laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo Antonio es superbe, nan franchement (hein quoi même que Tesla mais au masculin glare.gif )

J'adore les photos quand il dort wub2.gif S'il fait comme à la maison il te tapera le dodo sur le dos tongue.gif

Bon en tout cas tout les bébés ont pas l'air d'être chiant pour les intégration, tant mieux smile.gif

 

Pickwick (doit se rentrer le nom ds la tête !), ça m'étonne n'empeche qu'il soit intégré à cette place ! Etant une portée de dominé ! M'enfin y'a tjs des exception.

Mais j'ai bien l'impression qu'ils ont tous pigé un truc : squatté avec les gros et vieux ! Ici c'est aussi ça blush.gif

 

Ca se devergonde, c'est bien laugh.gif Leur caractère va s'affirmer, je sens que ça va être jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.