Aller au contenu

Oo•°Geïsha & Yakusa°•oO


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pfff, y'a des privilégiés  mad.gif

 

Moi faut que j'attende le 7 décembre, c'est pô juste !

 

J'peux avoir des photos pour me faire patienter ?? bave.gif

1018304[/snapback]

 

Oui demain smile.gif

 

Hatvieta est une gourmande extraverti qui joue sa curieuse et qui est la première a sortir mdrrrrr

 

c'est aussi une puce d'amour ca va être dur la séparation T.T

 

Prenez soin de mes bébés s'il vous plaît blush.gif

 

Ils vont beaucoup me manquer T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petit bout arrive samedi smile.gif il est léchouilleur je l'adore ce bonhomme !!!

 

Je vais peut être finir par le garder  closedeyes.gif

1018237[/snapback]

 

Haonnn puppyeyes.gif

 

Je l'aime déjà moi ce petit bout, pis t'inquiète pas helly je vais bien m'en occuper blush.gif , il aura des sorties tous les jours, des copains, et pis sa maison ce sera une grande volière que j'ai achetée recemment. ce sera nowel un peu en avance happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'elle est gourmande, elle est toute ronde happy.gif

 

J'en prendrai bien soin de la miss, comme des autres clindoeil.gif

 

Elle va commencer par aller en quarantaine avec Blije de chez Immi chez ma chef donc je ne les verrai pas ou très peu jusqu'au moins le 21 décembre bye2.gif

 

Après, chef m'a donné 3 ou 4 jours consécutifs de repos pour que je sois sûre que mes grosses acceptent bien les deux miss avant de m'absenter le temps du boulot ! Chef elle aime les rats et ne veut pas que ça se passe mal. Elle a quand même fait le planning de décembre de tout le monde en fonction de mes 2 puces (quand je vais les chercher, quand je les récupère chez elle, le temps des présentations, temps d'intégration) drole.gifblush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une bouille quand même, elle est magnifique ma puce ! Merci Helly!

 

J'adore la barbiche blanche happy.gif Vivement le 7 !!!

 

 

HS: vi chef l'est cool pour ça, je lui ai dit que Vid a la queue blindée de morsures du coup elle a flippé pour les 2 prochaines. Elle a quand même refait entièrement le planning pour les puces et que les jours de présentations/intégration tombent en semaine (ouverture du véto au cas où) glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est plutôt pas mal les patrons qui gardent vos rats en quarantaine et vous donnent des jours de congés pour les intégrations drole.gif

 

Vais demander à mes profs de faire pareil glare.gif

 

En tout cas j'me rend compte de la chance que j'ai d'avoir ma puce à la maison.. vous devez être impatients hein icon_biggrin2.gif

 

Moka est vraiment super happy.gif

Ce soir j'ai pu commencer à la lacher dans la chambre (normalement les bébés c'est juste sur le canap, toujours peur qu'ils se faufilent dans des endroits inaccessibles), et en fait elle reste avec moi, elle essaye même pas d'aller faire des conneries partout !

J'ai l'habitude des rattes à conneries, mais elle nan, ça a l'air d'être un futur ptit ange !!

 

Bon, quand elle aura arrêté de ronger les barreaux de sa cage la nuit elle sera parfaite ! (elle est en quarantaine donc elle se fait chier la nuit.. mais je l'intègre ce week end.. ça fera qu'une semaine de quarantaine, mais bon, j'fais confiance à Helly et là Moka semble vraiment souffrir de l'isolement)

 

Pis j'suis pressée d'être le 12, J'récupère une ptit puce de chez Mayya, ça fera une copine pour Moka du même âge !

Ca fait plaisir d'avoir pleins de nouveaux bébés à la maison happy.gif

 

Des photos demain, si j'trouve le temps smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé mon bébé est à la maison wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Il est pas peureux du tout il a tout de suite trouvé ses marques........... dans mon pull tongue.gif Et il refuse de visiter sa maison icon_cpasmafaute.gif Du coup je pensais le laisser un peu s'habituer à son nouvel environnement mais visiblement il a pas l'air traumatisé laugh.gif

 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup helly bisoux.gif C'est un super petit bout.

J'ai pris pas mal de photo je ferais un post ce soir happy.gif

 

Il craquotte c'est trop chou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas vrai, je n'ai pas pleuré T.T

 

bye2.gif

 

J'étais troooooooooooop triste, mon petit chouchou est parti.. Ca passe trop vite... Il grandisse trop vite T.T

 

Donc, Lundi c'est Tenshi qui me quittes, une patate qui dort tout le temps avec tonton Néji laugh.gif

 

Et le 7 décembre, ma petite pisseuse d'Hatvieta toute gentille.

 

 

Quel vide !

 

 

Vont me manquez ses petits nounours. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé miss Moka est intégrée avec ses copines !!

 

J'ai fait les présentations hier soir.

Intégration nickel, elle s'est fait retourné une fois par chaque ratte et c'est tout tongue.gif

 

Là elle fait la folle dans la cage, elle a l'air heureuse d'avoir retrouvé des copines happy.gif

 

A part ça, elle a eu ses chaleurs vendredi (je sais pas si c'est les premières ?),elle était surexcitée, elle vibrait tellement des oreilles qu'elle aurait pu s'envoler closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé miss Moka est intégrée avec ses copines !!

 

J'ai fait les présentations hier soir.

Intégration nickel, elle s'est fait retourné une fois par chaque ratte et c'est tout tongue.gif

 

Là elle fait la folle dans la cage, elle a l'air heureuse d'avoir retrouvé des copines happy.gif

 

A part ça, elle a eu ses chaleurs vendredi (je sais pas si c'est les premières ?),elle était surexcitée, elle vibrait tellement des oreilles qu'elle aurait pu s'envoler  closedeyes.gif

1021007[/snapback]

 

 

Oui ce sont ses premières mdrrr, moi c'est Hatvieta qui vient de les avoir à l'instant looool.

 

Bon ben tout va bien alors, je lancerai le post de suivi Demain en rentrant du boulot icon_mrgreen.gif^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on a le droit à un topic dans suivi des portées glare.gif ?

 

(j'ai envi de mettre des photos moi.. mais pas d'topic, pas d'photos tongue.gif)

 

En tout cas Moka c'est très bien intégrée dans le groupe des femelles, elle est devenue super épanouie depuis qu'elle est avec ses copines, vive et joueuse ! Elle s'est aussi trouvé une passion pour les mâles par contre, quand elle a ses chaleurs, elle essaie de se précipiter en dehors de la cage dés que j'ouvre la porte pour aller les voir.. encore une chaudasse closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on a le droit à un topic dans suivi des portées  glare.gif  ?

 

(j'ai envi de mettre des photos moi.. mais pas d'topic, pas d'photos tongue.gif)

 

En tout cas Moka c'est très bien intégrée dans le groupe des femelles, elle est devenue super épanouie depuis qu'elle est avec ses copines, vive et joueuse ! Elle s'est aussi trouvé une passion pour les mâles par contre, quand elle a ses chaleurs, elle essaie de se précipiter en dehors de la cage dés que j'ouvre la porte pour aller les voir.. encore une chaudasse  closedeyes.gif

1026051[/snapback]

 

loooooooooooool la chaudasse icon_mrgreen.gif

 

 

Bon je fais le post de suivi

 

^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.