Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

Salut !

 

Si ça se confirme, Meelili pourrait aller nous acheter des sputnik XL à côté de bordeaux et nous les faire parvenir à Paris ! (Sauf si quelqu'un se propose de les monter en voiture/avion/train !) smile.gif

 

Donc voilà, comme sur la RP j'ai trouvé que des sputnik hamsters, et que chez truffo la XL n'est pas référencée, je peux pas en commander... icon_cpasmafaute.gif

 

Si ça intéresse des parisiens ou RPiens, Meelili pourrait nous en envoyer en une fois et on se partagerait entre nous les frais de postage clindoeil.gif

(Si c'est moi qui les reçoit, je paye les frais de postage en entier et je divise après au moment de les refiler aux SRFAiens qui en ont commandé. Je suis sur République et je me déplace dans Paris en métro, je vais dans le 91 tous les Week-ends vers Evry, et je peux alors me déplacer un ptit peu en tuture) smile.gif

 

Sinon m'en fout je paye pour moi tite seule !!! tongue.gif

 

Sinon si quelqu'un a une autre idée..... smile.gif

 

Image :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

smile.gif

 

donc moi je sais ou en trouver, j'en ai un grand et un petit, et je trouve le grand vraiment tres adapté aux rats, car ils peuvent etre 2 ou 3 dedans.

Par ailleurs, je me propose donc de les faire parvenir chez loveryl par la poste, et que vous vous arrangiez entre vous, histoire de profiter des frais de port. (car je vais peser le mien et aller me renseigner a la poste pour vous tenir au courant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée par 2 Spoutnik XL, depuis le temps que j'en veux icon_biggrin2.gif

 

Par contre, j'ai pas tout compris, on paye à qui pour les spoutnik en elles même? (pas de problème pour payer en avance pour ma part happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl, moi ça m'intéresse!

Par contre je voudrais juste savoir deux choses: connais tu (ou quelqu'un d'autre) la hauteur totale du XL? pour savoir si ça ne va pas géner les autres éléments...

et le prix approximatif?

 

Mais sur le principe, j'en suis! smile.gif

 

Je suis à Paris aussi en plus!

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl, moi ça m'intéresse!

Par contre je voudrais juste savoir deux choses: connais tu (ou quelqu'un d'autre) la hauteur totale du XL? pour savoir si ça ne va pas géner les autres éléments...

et le prix approximatif?

 

Mais sur le principe, j'en suis! smile.gif

 

Je suis à Paris aussi en plus!

 

Merciii

975105[/snapback]

si je me trompe pas le sputnik mesure 29,0 x 26,0 x 19,0 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas le sputnik mesure 29,0 x 26,0 x 19,0 cm

975120[/snapback]

Oui ça doit être ça les mesures !! smile.gif

 

Pour le paiement je suis en train de me poser la question... si ça serait pas plus simple de peser le poids total de la commande (exemple 10 XL = 500 grammes = 13 € de Frais de port) environ 8€ la XL (c'est 3€celle pour hamster c'est aps cher)

 

donc prévoir à l'avance le cout total XL + FDP et diviser par le nombre de XL/personnes (puisque j'en vois qui en veulent 2) et à ce moment là une fois que la commande prévue on envoie chacun un chèque du montant prévu à meelili avant qu'elle nous le poste icon_cpasmafaute.gif

 

C'est clair ou pas ce que je viens d'essayer de dire ?? Pour que meelili n'aille chercher les sputnik que quand elle aura reçu l'argent (par sécurité).

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question qui a son importance, le spoutnik s'attache par le haut sur des barreaux?

 

Dans ce cas, c'est mort pour moi, j'ai un toit lisse en métal. bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question qui a son importance, le spoutnik s'attache par le haut sur des barreaux?

 

Dans ce cas, c'est mort pour moi, j'ai un toit lisse en métal. bof.gif

975155[/snapback]

 

Ca se pose au sol façon igloo, aussi (à l'envers par rapport à la photo, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci Artefact!

 

Bon bah pour moi, ce sera niet au final!

 

merci pr la proposition en tout cas! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500grammes c'est 5€30 en colissimo hein, pas 13€ mellow.gif

 

Moi jveux bien savoir le prix à l'unité parce que j'ai pas bien tout pigé... Le petit est à 3e et le grand à 5??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500grammes c'est 5€30 en colissimo hein, pas 13€  mellow.gif

 

Moi jveux bien savoir le prix à l'unité parce que j'ai pas bien tout pigé... Le petit est à 3e et le grand à 5??

975172[/snapback]

je disais un peu au pif et je visai au dessus pour les FDP tongue.gif

 

Le modele hamster c'est 3€... le modèle XL me semblait avoir lu 8€... icon_cpasmafaute.gif

Meelili sait ptetre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hauteur totale du XL

 

Je viens de mesurer le mien : 20cm de haut pour 26.5 de base (de pieds à pieds). J'en ai mis un dans la cage de mes gros mâles, au plafond de la cage. Celui des femelles est posé à terre dans la volière : tout le monde va dedans, ils adorent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dredie, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de faire des livraisons dans toute la france. J'ai proposé a loveryl, et par la meme du coup, j'ai proposé de lui en envoyer un plus grand nombre et qu'elle s'arrange avec d'autres personnes si d'autres en veulent.

 

Donc je ne m'occupe de rien, sinon d'acheter et d'envoyer le tout a loveryl.

 

Il me semble avoir payé le sputnik moins de 8 euros, et la livraison j'ai pas encore le tarif, je vous tiendrais au courant des que j'en sais plus. Pour le moment, on essaie de voir qui serait interessé, histoire d'avoir un ordre d'idée pour les FDP.

 

En attendant, je ne peux pas vous en dire plus mais je compte y aller surement vendredi aprem (car maintenant j'ai un boulot, et donc pendant les heures d'ouverture je travaille...)

 

Donc seulement RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd...rifs_poste.html

 

c'est juste, je m'en sert pour mes envois de BJD.

 

Perso un grand a fixer dans la cage m'interesse bcp aussi.

 

Juste qq pourrait le dire quelle est la marque qui produit les spoutnik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits adoooorent le modèle hamster, c'est ce qui me décide pour le XL.

975214[/snapback]

 

J'ai un modèle aussi pour les bébés, ils s'éclatent dedans. J'avoue que les gros sont tout aussi ravis du grand format. Ils essaient de s'entasser à 3 dedans (plus de 2kg !) et ça tient, même suspendu en haut de la cage.

Je recommande ce produit. Il serait d'ailleurs temps qu'il soit diffusé dans les magasins d'IDF et de Navarre icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.