Aller au contenu

Biberonnage de bébé raton


Mumb@

Messages recommandés

Bon!!

 

Suite à ça, et n'étant pas loin, valentine m'a emmené sa rattoune et son baybay à garder pour cette semaine, pour qu'elle puisse se reposer et faire ses etudes sans biberonner toutes les 4 heures

 

alors, déjà, valentine, elle m'a TOUT amené, quand je dis tout, c'est même un rouleau de PQ pour le nid et du sopalin, et même une bouteille d'eau pour le bib' drole.gif

 

brrreef, la jeune maman, bien que pas très grande, est extrêmement gentille, ne mord pas (en tout cas je viens de lui tirer la babine elle boude un peu mais elle m'a pas mordu), et ma foi c'est une bonne bouillotte à bébé, même si elle a pas de lait

 

Valentine lui a donné son dernier biberon, là il a encore un ver de palmier à la place du bidon, donc sa prochaine tétée attendra un peu smile.gif

 

normalement, c'est une petite fille, je ferai une photo de ses fesses pour bien confirmer, je suis vieille icon_biggrin2.gif

 

donc voilà les ignoooobles bestioles glare.gif je posterai au fur et à mesure pour que Valentine est un suivi de sa petite mini famille smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

waw! c'est super!!

 

j'avais lu l'appel au secours et j'espérais vraiment qu'une maman de substitution lui soit proposée!!! blush.gif

 

génial!!!!

en plus ça permet à Mumb@ de s'entraîner à biberonner, c'est chouette laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pensais lui filer son bib' vers 19h, mais elle avait le ventre pas très blanc, je viens de lui filer le bib', elle s'est battue avec et s'est mise à ramer pour le choper, finalement le yoti a dû m'aider pasqu'elle se jetait dessus comme une vorace

 

elle a tété comme il faut et s'est endormi, gnnnuuuuhh

 

valentine50: 19g maintenant tongue.gif

 

la maman dort à côté de moi sur mon flanc, et le bibou sur ma poitrine dans une couverture polaire blink.gif

 

ces sauvages dis donc!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa 19 grammes super, je vais retrouver un bibendum !

 

Ah je t'avais prévenu se sont des bêtes totalement associables!

 

Et pour le bébé sa lui arrive de faire la morfale dans ces moments là c'est pas facile de lui donner le bib, alors je la mettait dans la serviette chaude ça la calmait, un peu !

 

Encore merci de me la garder, vais pouvoir faire une nuit de huit heures, d'ailleurs j'y vais!

Si jamais pendant la semaine tu est fatiguée ou tu veux faire un break, tu me le dis je viens la reprendre.

 

Bonne soirée et bonne nuit! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ça va, elle a tetouillé encore un peu et s'est endormie entre mes seins...

 

j'avais mis la serviette avec la bouillotte, mais apparemment c'etait trop chaud pour elle drole.gif

 

groseille dort derrière mon oreiller, elle m'a croqué un orteil tout à l'heure, elle aime pas mes pieds drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain tu fais des supers photos !

tongue.gif *petite pensée pour adeline qui doit etre en plein ronflage^^*

 

mini gratouille au bébé raton happy.gif (et groseille!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, rebiberon, le dernier datant de 2h et demi, j'en ai refait un à 6h, je la chope elle avait encore le bidon blanc, bon je teste quand même, elle s'est mise à piailler (c'est moi qui ait dit qu'elle criait pas?) à fond pour engouffrer le bib', je viens juste de finir

 

ce qui fait 10ml de lait en 15h

 

pesée: 20g après tétée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.