Aller au contenu

J'ai besoin de vous


valentine50

Messages recommandés

Bonsoir,

Je fait appel a la générosité de toute la communauté ratounesque car j'ai besoin de vous:

 

J'élève actuellement une petite rate de 9 jours ( car sa maman n'a plus de lait depuis 7 jours). Elle tète bien au biberon, et sa maman s'occupe de la réchauffer et de faire sa toilette. Je peux continuer a m'en occuper mais c'est juste que là je suis crevée car je ne dors que 4 heures par nuit et après il faut que j'assure ma journée de huit heures à l'IUT, plus le boulot le soir, je suis exténuée.

 

Donc comme je n'ai pas trouvé de maman de substitution je recherche quelqu'un qui peux me la garder un peu pour je puisse me reposer et être prête a repartir. (En plus je viens juste d'arriver dans la région donc ma famille et mes amis sont à 1200km de moi et ne peuvent pas m'aider)

 

Donc si vous pouvez m'aider contactez moi.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop loin, mais ayant du temps libre, je t'aurai aidée sinon. Je sais que mon message ne sert a rien, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance. C'est tres rare que les ratons de cet age arrivent a survivre alors bon courage et surtout je te souhaite de trouver qqun ou une mere allaitante au plus vite. chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain aprem' tu fais quoi?

 

je peux le garder jusqu'à ses 15 jours, donc qu'il ouvre les yeux et commence à manger solide, ça fait quoi, une semaine

 

si t'as besoin d'un peu plus, tu me le dis pissaytou

 

tu as du lait maternisé et des seringues pour le nourrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl c'était l'heure temps du bib

 

Demain rien, je te l'amène? Si tu peux me la garder la semaine se serait parfait.

 

T'inkiet, j'ai tout l'attirail de la parfaite nounou, je t'apporte tout avec: le bib, le lait en boite, l'eau minérale, le bébé, sa maman, leur cage, la nourriture pour madame,le sopalin pour le nid; je pense que je ne vais rien oublier, j'espère.

 

Tu veux que j'apporte quelque chose d'autre? Pour tes rats et te remercier de t'occuper du bébé?

 

Par contre toi sa va aller si tu la garde une semaine, t'as le temps?

 

Faudra que tu me précise ton adresse. Une dernière question tu vas m'accueillir dans ta tenue d'Ève?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl c'était l'heure temps du bib

 

moi c'etait le temps de me remplir la panse happy.gif il doit manger à quelle fréquence? toutes les heures?

 

Demain rien, je te l'amène?  Si tu peux me la garder la semaine se serait parfait.

 

bah uais l'aprem, tu viendrais comment? en train?

 

T'inkiet, j'ai tout l'attirail de la parfaite nounou, je t'apporte tout avec: le bib, le lait en boite, l'eau minérale, le bébé, sa maman, leur cage, la nourriture pour madame,le sopalin pour le nid; je pense que je ne vais rien oublier, j'espère.

 

Tu veux que j'apporte quelque chose d'autre? Pour tes rats et te remercier de t'occuper du bébé?

 

nan lol c'est bon happy.gif

 

Par contre toi sa va aller si tu la garde une semaine, t'as le temps?

 

ça m'evitera de geeker sur le net!

 

Faudra que tu me précise ton adresse.

 

je te file l'adresse en mp

 

Une dernière question tu vas m'accueillir dans ta tenue d'Ève?

 

l'après-midi? naaaaaaannn icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.