Aller au contenu

"3 ptits nus"


Cocow

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui, viennent d'arriver (d'annimalerie :s) trois petits rats nus.

iLs ont 4 mois, ils viennent de chez un èleveur que je connais, qui avait proposé des nus à une annimalerie, disant qu'ils étaient originals et qu'ils les vendraient certainement bien. Aujourd'hui, vu qu'il m'avait prévenu par téléphone, je me suis rendue à cette annimalerie, et repartie avec trois petits nus mâles.

 

Bientôt les photos, j'hesite encore un peu pour les noms, je vias appeler l'un Taz, les deux autres je sais pas, proposez moi des noms sympas pour des nus =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, aujourd'hui, viennent d'arriver (d'annimalerie :s) trois petits rats nus.

iLs ont 4 mois, ils viennent de chez un èleveur que je connais, qui avait proposé des nus à une annimalerie, disant qu'ils étaient originals et qu'ils les vendraient certainement bien. Aujourd'hui, vu qu'il m'avait prévenu par téléphone, je me suis rendue à cette annimalerie, et repartie avec trois petits nus mâles.

 

Bientôt les photos, j'hesite encore un peu pour les noms, je vias appeler l'un Taz, les deux autres je sais pas, proposez moi des noms sympas pour des nus =D

958200[/snapback]

 

Au niveau des noms, je pense à Tounu, Spok et Taz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par les présentations individuelles, donc je suis désolée du flou de certaines photos, Ok, je n'ai pas d'excuse car je les ai prises avec mon réflexe, mais vu qu'ils bougent dans tous les sens, je ne m'attardait pas sur la mise au point, qui parfois ce faisait sur ... Les tuyaux ou les barreaux au lieu des rats

bof.gifxD

Aussi, mon logiciel pour les redimensionner a bugué et m'en a mise pas mal en noir et blanc bof.gif

Donc, Spoutnik est brun, les deux autres ont quelques marquages husky, mais vus qu'ils ont pas de poils :/xD

 

 

Tout d'abord, Spoutnik, premier satellite envoyé autour de la terre, ses oreilles lui ont permis de se déplacer durant des siècles, le voici aujourd'hui parmi nous, l'absence de poil est du au fait que tout nu, l'aérodynamisme était mieux.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Ensuite, Manix, il s'est enrichis grâce à sa marque de préservatifs en latex naturel, (ou pas), une nouvelle gamme, Manix nervurés, qu'il teste actuellement lui-même. (voici l'explication de ses rides qui n'en sont pas en fait !)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Puis enfin, Taz, origine : Tasmanie ou de la MDMA. Diable vicieux pour certains, drogue dure pour d'autre, il est multifonctions.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Passons à présent aux tats de rats !

 

Taz : "Manix, vire tes c*uilles de mon pif !" (j'aurais voulu la faire celle là, j'aurais pas pu xD)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Nos agents en mission top secrète infiltration de la cage ! "Hé les gars, la voie est Libre !"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

"M*rde ! On est prit en flag !"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

"On peut se servir hein ? Pas vrai ??

- Je crois que ça veut dire oui."

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

"Hey les gars, j'ai un plan ! Quand elle ouvrira la cage, Manix lui bondira dessus pour faire diversion, Spoutnik et moi on s'barre !

Cachez moi ! Manix, cache moi !!!"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

"Vite les gars elle arrive !!!

[...]

Eeeeehh ! Faites pas faux plan les gars quoi, z'etes pas cool les mecs !!!"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

C'était Manix, Spoutnik et Taz dans "Les aventures de Manix, Spoutnik et Taz"

Avec

Manix dans le rôle de Manix ! (à gauche)

Spoutnik dans le rôle de Spoutnik ! (au centre)

Taz dans le rôle de Taz ! (à droite)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Ben voilà, mes loulous sont présentés, ils sont frères, ils ont 4 mois et viennent en fait à la base d'un èleveur, mais ont fait un petit séjour en animalerie, et d'ailleurs, le reste de la portée à été vendue comme des petits pains.

 

J'habite en région PACA.

Ils recherchent donc un parrain ou une marraine réelle, qui pourrait si besoin s'en occuper le temps de vacances ou autres.

 

Sinon, j'accepte aussi le parrainage virtuel, où dans ce cas, prendre des nouvelles et partager conseils et anecdotes seront acceptés avec le plus grand plaisir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manix, c'est le plus beau!

 

Sisih, et c'est tutafé objectif.

 

N'empêche que si j'pouvais l'marrainer pour du vrai, j'hésiterais pas une seconde wub2.gif

 

Ils sont bien choux tes tounus wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont actuellement sur le canapé avec moi, (Manix a été un peu galère à attraper xD, il crit quand on le touche)

 

Ils s'y amusent, Spout' dors dans une tasse happy.gif même pour mes anciens rats, au nvieau de l'apprivoisement, je préfère directement les habituer dehors, avec moio plutot que dans la cage en me voyant quoi. Pour jack et lucky sa avait très bien marchait, j'en avais fait des rats, on ne peux plus sociables !

 

(ah ben non, spoutnik dort pas, il est plus occupé à manger mon t shirt sage.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avoue aussi que les poilus tout plein dtouffe gardent mes préférences, mais j'avais envie de tenter les nus, et puis il faut dire qu'ils sont excellent, avec leurs bétises pleines la tête

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous sont actuellement dans une cage de 70x45x40 donc un peu petiote, mais je suis en négo sur n'importe quel site d'enchères en ligne pour avoir cette cage (équipée)



 

 

95x57

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.