Aller au contenu

MAK Lutfen X MAK Wumbo


makkara

Messages recommandés

alors, petit récapitulatif suite à ça :

la naissance des ratons

 

une femelle et 8 malous, tous dumbo lisse

 

Shmurtz chez moi, chose bizarre bleu us aux yeux rouges, avec de + en + de tâches, se prend pour un dalmatien! petite chose toute douce et gentille :amoureuse:

 

Hyde chez Layne, husky noir dumbo

2 malous husky agouti dumbo chez célira

Ewig chez Comateen, husky agouti dumbo

Titoo chez Biboune, agouti dumbo

léon? chez Ka, patché noir dumbo

Wiscent chez Kam., bleu us fleché dumbo

Swap chez Wystie, bleu agouti fleché dumbo

 

voila, à vous maintenant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les loulous ont eu 2 mois hier !!! Bon anniveraiiiiireuh :P

 

Je passe en vitesse poster les premières nouvelles de Ewig ! :) Le pépère va très bien, mange bien, craquotte à gogo et dors comme un loir... :bye:

 

Je n'ai pas encore pu faire l'intégration, car monsieur Prinssouille a décidé de choper des bébètes... ;;) Bref il est traité et quand il n'aura plus rien je ferais les présentations. :)

 

Autrement je dois dire que Ewig est un rat particulièrement attachant... Il est calme, pas très léchouilleur mais toujours à la recherche d'une main pour lui gratter les oreilles, ou d'une poche où dormir... (comme sur la photo^^) :rolling:

 

Après il a ses moments de follie où il court partout et explore les endroits qu'il ne connait pas encore... Et là, il faut y aller pour l'arrêter !! ^^ C'est un petit curieux !

 

Et 'vla la bête :

ewigdansmapoche.jpg

 

 

Je prendrais d'autres photos dès que je pourrais !

Papouilles à la maman :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morpion intégré impec dans la masse ratesque...

Un peu de trouille au debut mais il est tellement curieux que ça dure jamais longtemps :blush:

 

Sinon, il a vraiment l'air très malin ce bestiau...

256600e7ef5f2a5474913edd86dc159d.jpg

 

3fac9c7b33a1bbe942186196aa1df734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici la moulatitude de swap est passée nickel dans le club des couillus... forcement le ptit père c'est rapproché de monsieur gnu en qq secondes... zont decidé de faire le club des rats ayant une intellignece bien a eux ^^

 

du coup bah les autres ils le laisse dormir sur eux, les pouiller un peu.. pi se planquer dans la gamelle quand ils se bastonnent avec gnome qui viens tout juste d'être intégré aussi... m'enfin tout le monde dort ensemble c'est chouette ^^

 

 

ah pi c'est mon premier rat qui se laisse vraiment caresser comme ci que c'etait un chien... il s'aplatit sous la main c'est rigolo... les autres ils reclament du grattage de tête tout ça mais lui il aime les grandes caresses appuyées sur tooooooooooout le corps :amoureuse:

 

 

des photos quand j'aurais mon nouvel apn un jour :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, Shmurtz a enfin integré la volière, et elle a grossi! sisi

et la, elle ne passe pas a travers les barreaux au moins :mdr:

la voici au moment de son integration, avec maman, tatie et mamie

cage%20030.jpgcage%20031.jpg

cage%20020.jpg

 

et puis en mode pose

27_08_2008%20%284%29.jpg27_08_2008%20%285%29.jpg

27_08_2008%20%286%29.jpg8semaines.jpg

 

elle est trop choute et cro meugnonne :amoureuse:

c'est louche :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choue ta petite puce... J'avais pas vu qu'elle avait des taches sur le dos aussi ! :amoureuse:

 

Alors aujourd'hui monsieur Ewig avait envie de faire la star... :yeah: Donc quelques petites photos :

 

ewig1.jpg

 

ewig4.jpg

 

ewig6.jpg

 

ewig8.jpg

 

ewig3.jpg

 

 

Voilou ! :D :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo la bouille qu'il a :amoureuse:

 

pour Shmurtz, ses taches apparaissent au fur et a mesure

elle n'est PAS husky na! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

flemme de remettre les photo ici...

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69084

 

Le sieur a été isolé cette semaine pour cause de papatte enflée icon_cpasmafaute.gif

Vite réparée mais du coup il a servi de compagnie au Diiis cassé.

 

Wiscent c'est pas le futé de la bande tongue.gif

c'est un rat discret qui fuit les conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ewig est pas contre les photos mais il peut pas s'empêcher de toujours bouger au moment où je déclenche le cliché... wub2.gif

 

En tout cas c'est un amour, caractère exceptionnel... ma crème fouettée de ratou... blush.gif et qui plus est un vrai rat d'épaule icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je n'aurais pas un BEW tout de suite ! tongue.gif

Moi aussi ca m'étonne beaucoup, il me semble qu'elle s'est un peu estompée mais c'est vraiment léger... il veut peut-etre se la jouer patché icon_cpasmafaute.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Titoo pète la forme, il joue bien avec moi aussi smile.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

C'est pas un grand aventurier, lui préfère les épaules sur lesquels il étale son gras smile.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Bon, je nourris tous mes rats pareils ! a 3 mois et demi, il faisait déjà près de 500g et son compagnon 380g. Aujourd'hui titoo fait 600g et tuck 460g.

 

Alors promis je le nourris pas à l'hormone de croissance icon_mrgreen.gif. Ils ont le mélange habituel . Tuck, ne fait pas grassouiller icon_cpasmafaute.gif . Titoo a un grande ossature aussi . Il a les os du cul très large.

Le monsieur a les traits de la famille icon_mrgreen.gif.

 

Il est dominé par rapport à tuck qui est très vif happy.gif.

 

Ils sont de bons compagnons. J'espère qu'ils vont pas tout me casser à leur 8 mois drole.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Il est très doux et prend soin de mon vieux rat pimpom tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Oui dans ma cage, y'a jamais le bordel d'abord wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

les news de Wiscent...

Il est gras icon_biggrin2.gif et il est flippé de la vie closedeyes.gif

20 minutes pour le rattraper a la dernière sortie ce petit con!

j'adoooore cette période crétin chez les males rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
les news de Wiscent...

Il est gras icon_biggrin2.gif et il est flippé de la vie  closedeyes.gif

20 minutes pour le rattraper a la dernière sortie ce petit con!

j'adoooore cette période crétin chez les males  rolleyes.gif

1033297[/snapback]

ah bah 3 mois après c'est toujours pareil en fait drole.gif

 

En fait, ce rat là, il m'aime pas icon_cpasmafaute.gif

Il est gentil, tout ce que vous voulez mais des que je l'approche il fait le rat martyre-battu-malheureux et se barre closedeyes.gif

Par contre, avec Léon no soucy rolleyes.gif

 

pas grave, on l'aime bien quand même icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

avec 2 jours de retard : joyeux anniversaire les monstres!

 

alors pour les news qui n'ont pas été mises ici

le male chez layne a eu une portée accidentelle il y a quelques mois, plus de tout de nouvelle ni du rat, ni de layne, ni de la portée... glare.gif

 

pour shmurtz, elle aurait fait une fausse couche début mars, mais tout va bien depuis, la miss est tjrs aussi douce et gentille, dommage pour les bb sad.gif

 

lutfen a pris un coup de vieux, elle fait un peu "mamie" avt l'age, svt un oeil un peu sale, mais sinon, ça va, l'est un peu grosse mellow.gif

 

pour Donuts la mamie, ça va, du haut de ses 26 mois, elle traine un peu ses fesses mais bon, pour son age, elle est plutot en forme tongue.gif

 

donuts

user posted image

lutfen

user posted image

et shmurtz

user posted image

 

voilou!

à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif nen nen vous faites erreur, ça fait pas un an wacko.gif

 

Ici tout va bien Tégro est toujours gros et ne sert toujours a rien icon_cpasmafaute.gif

Pas de photo dans l'immédiat, pô l'temps icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

mauvaises nouvelles ici

j'ai fais euthanasier mamie Donuts et maman Lutfen lundi soir

bon, donuts allait sur ses 30 mois, ses pattes arrieres fonctionnaient de moins en moins bien, la elle se trainait mais avait tjrs la patate pour venir chercher un truc a bouffer, dc jla laisser finir sa vie tranquille

et ce we, elle a recommencé a avoir un peu de bruits respi, + du sang ds le surines..

je l'ai dc emmenée chez la veto, qui a jugé préferable de l'aider à partir... bye2.gif

et puis j'ai emmené Lutfen en meme temps, car elle a avit une bosse qui avait triplé de volume en 3 jours sur la tempe

à l'arrivée, un gros abcès bien degueu qui éclate lundi

a priori, plusieurs points de depart, oreilles, peut etre dents...elle souffrait deja bcp, la aussi on a jugé que c'etait la meilleure solution de la l'aider à partir, elle avait le tete toute déformée la pauvre louloutte toobad.gif

 

au revoir mes grosses...

 

ps: la seule bonne nouvelle, c'est qu'elles ont eu ttes les 2 une consultation, et aucune tumeur n'a été trouvée à 29 et 23 mois, ça c'est plutot bien pour le reste de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, bon ce n'est pas moi qui ai adopté Léon à la base, mais au final je l'ai récupéré wub2.gif

C'est le rat avec la tête la plus gnangnan que j'ai jamais vu. Il va très bien, il n'arrive même pas à dominer mon vieux qui a 25 mois (il est trop gros peut être, yaurai pas du Lapsus la dessous?). Bref il affiche 820 grammes au compteur quoi blink.gif

Puis pas de régime, ya le vieux à nourrir et les petits en croissance (et il fait la tronche quand il n'a pas son extra du soir...)

Niveau santé tout va bien, il a eu un rhume qui a été soigné. Niveau caractère c'est mieux, il fait des câlins maintenant et vient voir à la porte (bon pour réclamer à manger mais il vient quand même!)

Les photos de Léon Tom Cruze alias grosse vache normande :

 

-La petite belle soeur a des gerbilles, quand j'ai vu la taille de la cage j'ai craqué pour la torture photo (c'est très vilain mais ça m'a bien fait marré!)

http://img36.imageshack.us/i/dsc04846j.jpg

 

 

- Et là le Léon avec la troupe actuelle : Colonel Ati, et ces deux uniques fils (Enoriel et Rwandral) :

http://img35.imageshack.us/i/dsc04859ai.jpg/

http://img23.imageshack.us/i/dsc04860hg.jpg/

 

Bon c'est dimanche matin, et j'arrive même pas à faire afficher les photos, je capitule, je comprendrais pour le prochain coup hein tongue.gif

 

Bonne fin de week end!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tilt EUREKA, le cerveau c'est connecté!

 

Alors happy.gif'

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Désolée happy.gif'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mauvaise journée, Léon vient de mourrir...

 

Il est sortit en courant de sa maison, j'ai eu le temps de le prendre dans mes bras, de tenter de le réanimer et il est mort...

 

C'est un peu brute de pomme, mais là je tape avec mes larmes dans les yeux. Je ne sais pas trop quoi dire à part que ça a été très vite, et que ce matin même j'ai joué à l'emmerder ...

Je pense à un AVC ou un arrêt cardiaque, je vois pas trop ce que ça peut être.

Je ne pense pas faire d'autopsie parce qu'avec les travaux financièrement je fais attention en ce moment.

 

Voilà, je suis vraiment désolée, c'était un amour de tas de gras ce Léon, je vais mettre du temps à m'en remettre...

 

Bonne journée à tous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.