SRFA forum rat
>
.: Bienvenue sur SRFA - Le forum des Sites Ratounesques Francophones Associes :.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages  1 2 3 > »  
Closed TopicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Message de soutien à mon amie, Elle s'est fait rat-napper 7 rats.

Luxury
post Aug 16 2008, 05:02 PM
Message #1

Rattus Passionnatus
Group Icon

Groupe : Webmasters
Lieu : Quevert en Bretagne
Membre no. 12,119

Mon amie partant en vacances à chercher des personnes voulant bien lui garder ses rats, un homme s'est proposé pour lui en garder 2.Ma copine a eu une disistements de la part d'une nounou au dernier moment, elle a donc rapeller cet homme qui a accepté de lui garder aussi les autres.La veille de partir, l'homme l'appel pour lui donner des nouvelles, tout se passe très bien!
Aujourd'hui, elle revient de vacances et s'aprête à aller les chercher, elle regarde sur internet où se trouve exactement son habitation, elle ne trouve pas la rue, elle me le fait savoir, mais je ne trouve pas non plus, on se dit que finalement la rue n'est peut-être répertoriée car c'est une "allée", bizarement, le numéro de téléphone n'est pas attribué.De plus il s'avère que le plan que lui à fourni l'homme pour acceder à sa maison ne correspond pas du tout au plan de la ville...C'est qu'elle commence à énormément à s'inquiéter, elle se rend sur place, l"allée" n'a jamais existée...

Elle s'est donc bel et bien fait rat-napper ses rats, avec en plus une volière, une furet XL et trois cages en plexi, l'homme les lui avait demandé en cas de maternité.

Si vous saviez à quel point je suis mal et triste, mais si on peut, heureusement pour elle, j'avais 3 de ses rats en garde.

Je ne veux pas la citer, elle viendra faire part de son histoire quand elle sera prête, mais je veux simplement lui montrer que je la soutiens, et vous montrer encore une fois à quel point l'être humain peut parfois être décevant, sans coeur.Comment voulez faire confiance aux gens quand on entend des histoires pareils.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SeyLinN
post Aug 16 2008, 05:06 PM
Message #2

Rattus Confirmus
Group Icon

Groupe : Membre
Lieu : Hendaye - Pays basque (64)
Membre no. 10,784

je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir!
je lui souhaite bien du courage et lui conseille vivement d'aller voir les flics. (je qu'elle à fait d'après ce que tu m'as dit)
chance.gif

--------------------
Spam, Hoax, Eliott, Marvin(rip mes vaches), @ (525g),Sheldon (475g) et Léonard (390g) mes rougnougnous des îles! Mes crottes d'amour!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
+Quote Post
Rattounette
post Aug 16 2008, 05:06 PM
Message #3

Rattus Gnihitus
Group Icon

Groupe : Administrateurs
Lieu : Paris 13
Membre no. 62

Comment peut on confier des rats sans aller voir ou ils vont être ? confused07.gif

Une garde necessite AUSSI un CONTRAT ! Signé, avec identités, et tout !

--------------------
Rattou'

“ One day Alice came to a fork in the road and saw a Cheshire cat in a tree. “Which road do I take?” she asked. “Where do you want to go?” was his response. “I don’t know,” Alice answered. “Then,” said the cat, “it doesn’t matter."
+Quote Post
Raya
post Aug 16 2008, 05:09 PM
Message #4

Rattus Moderatus
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Lieu : St Médard en Jalles (33)
Membre no. 6,467

Plussoie Rattou, sincerement desolée pour elle mais jamais je ne laisserais mes rats sans voir dans quoi ils vont vivre. mellow.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 05:10 PM
Message #5

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

l'homme lui a donné son identité, enfin "une" identité, mais s'il vous plait, ne la blâmez pas, je pense que vous êtes plus qu'en mesure de comprendre sa douleur à l'heure actuelle, elle sait qu'elle a fait une erreur...
+Quote Post
kyrielle
post Aug 16 2008, 05:18 PM
Message #6

Rattus Confirmus
Group Icon

Lieu : Basse-Normandie
Membre no. 11,308

Waouh blink.gif

La connerie des gens m'épatera toujours.. Il compte en faire quoi, des bestioles? Des saucisses? Naméh fransh'ment.. u_u

Sans vouloir blâmer la copine, c'est quand même bizarre de les laisser à quelqu'un sans même le numéro de téléphone de la personne spamafote.gif

En tout cas il faut à tout prix faire quelque chose, j'espère bien que les flics prennent ce genre d'histoires au sérieux.

Plein de courage chance.gif chance.gif

--------------------
Les monstres de la maison:Ѵitamine~Jolie, Ѵadrouille~Choute & Mini~Ťwice!
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 05:20 PM
Message #7

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

j'ai dit dans le message qu'elle avait tout.Adresse nom, numéro de tel, sauf que tout est faux!!!!!!!!!!!!!!
Le mec l'a même appelé la veille de son départ pour lui dire que tout allait, ptin, c'est quand même horrible de faire ça!
+Quote Post
SeyLinN
post Aug 16 2008, 05:23 PM
Message #8

Rattus Confirmus
Group Icon

Membre no. 10,784

et le numéro avec lequel il l'a appelé elle l'a pas en mémoire dans le tel?

--------------------
Spam, Hoax, Eliott, Marvin(rip mes vaches), @ (525g),Sheldon (475g) et Léonard (390g) mes rougnougnous des îles! Mes crottes d'amour!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
+Quote Post
PommeDamour
post Aug 16 2008, 05:33 PM
Message #9

Rattus Curius
Group Icon

Lieu : près de Montélimar dans la Drôme(26)
Membre no. 13,334

Ah mais c'est horrible cette histoire!!!!!!

Déjà moi je me souviens de l'époque où j'avais mon premier appart', c'était ds un immeuble un peu miteux et pas sécurisé, et des fois je m'angoissais tte seule en imaginant que si on me fracturait la porte pour me cambrioler, on pourrait me prendre mon bébé et lui faire du mal... Alors là j'imagine même pas dans que état doit être ta pote!!!
Sincéremt je la plains de tout mon coeur et je lui adresse tout mon soutien, même si je sais que c'est pas ca qui va l'aider...

Maintenant c'est clair qu'il faut qu'elle aille direct chez les flics porter plainte et tout et tout contre ce salop!!!
(qu'elle en parle autour d'elle aussi, forums, refuges pour animaux... on sait jms, ca peut ptèt aider??)

Et, oui, comme vous le dites, ca montre encore bien l'ignominie de certains... le monde grouille et pullule de connards en tout genre, hélàs... C'est tristement dégueulasse!

En tout cas, j'ose espérer qu'elle les retrouvera ses loulous, même si je pense qu'il y a malheureusemt peu d'espoir sad.gif

Bon courage à ton amie!!! chance.gif chance.gif chance.gif

ps: ce mec qui lui a gardé ses rats, elle l'avait trouvé par le biais du forum confused07.gif!!!

--------------------
user posted image
...et ses affreux de n'agoutis, Ding-Dong et Sandy Claws !
Milk-Shake, Attila, Scarlette, Dimmu, Biberon, Pancake...
~ vous me manquez mes p'tits Amours! ~
+Quote Post
ange_dechu_67
post Aug 16 2008, 05:35 PM
Message #10

Rattus Confirmus
Group Icon

Lieu : Strasbourg (bischheim)
Membre no. 2,721

Ben avec la valeur de tout ce qu'elle lui a filé..pas besoin de se demander pourquoi cette personne a fait ça!

Mais..ton amie n'a pas tenté d'appeler cette personne avant de partir ou même pendant ses vacances confused07.gif

Si je confie mes rats à quelqu'un et que je pars, je l'appel régulièrement pour m'assurer que tout va bien et je vérifie les infos qu'on me donne spamafote.gif ...déjà que les laisser à un/une inconnu j'aurais du mal unsure.gif

Ca semble assez mal parti pour ton amie malheureusement sad.gif peut être que les flics pourront retrouver la trace de l'appel que ce mec lui a passé spamafote.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 05:37 PM
Message #11

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

j'ai eu mon amie au téléphone, elle a fait tout ce qu'il fallait à la gendarmerie, mais évidemment on lui a limite rit au nez mad.gif .Il ont chercher dans toutes les bases de données possible, le nom du mec n'existe pas, enfin le nom de famille existe mais est très banal et le prénom+nom ne donne rien, le mec a donc donné une fausse identité.Elle a vérifier ses factures téléphoniques car il l'a appelé, il apellait en inconnu.Elle va faire toutes les SPA et centres véto du coin pour faire leur signalement.
+Quote Post
Ashtray-Bird
post Aug 16 2008, 05:40 PM
Message #12

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : Poitiers - 86
Membre no. 11,116

QUOTE(LuDimmu @ Aug 16 2008, 06:37 PM)
j'ai eu mon amie au téléphone, elle a fait tout ce qu'il fallait à la gendarmerie, mais évidemment on lui a limite rit au nez mad.gif .Il ont chercher dans toutes les bases de données possible, le nom du mec n'existe pas, enfin le nom de famille existe mais est très banal et le prénom+nom ne donne rien, le mec a donc donné une fausse identité.Elle a vérifier ses factures téléphoniques car il l'a appelé, il apellait en inconnu.Elle va faire toutes les SPA et centres véto du coin pour faire leur signalement.
*

Normalement même s'il appelait en inconnu, si la gendarmerie se bouge, ils peuvent retrouver l'identité du gars je pense...
Courage chance.gif

--------------------
user posted image
(¯`·._.• мσυ¢нєттє ℓα иумρнєттє •._.·´¯)
+Quote Post
ju_95
post Aug 16 2008, 05:41 PM
Message #13

Rattus Confirmus
Group Icon

Lieu : La rochelle
Membre no. 10,736

oula mais quelle histoire!
la pauvre c'est horrible comment peut on faire une chose pareil! scared10.gif

j'essaye d'imaginer ce qu'elle peut ressentir mais, pfiou c'est trop dur! je n'imagine pas ne pas retrouver mes puces! sad.gif

je lui souhaite beaucoup de courage, et je pense qu'il ne fait pas la juger, parce que j'imagine qu'elle a dut tout faire pour être sûre que ces rats soient bien!
ça va être dur de se remettre de cette histoire alors plein de chance.gif chance.gif chance.gif chance.gif chance.gif pour elle!

--------------------
Je vous aime mes loulou(te)s : Loumë, P'tit loup, Lola et Zinda! une nouvelle puce : Pandore! je l'adore un amour cette ratoune!
"mes anges retournées au ciel" : Ma Kitty, ma Moon et ma Nina, vous me manquez tellement! je vous aime fort!
~ Faite l'amour pas la gerre, une boite de préservatifs coûte moins cher qu'une bombe nucléaire! ~
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 05:43 PM
Message #14

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

QUOTE(Ashtray-Bird @ Aug 16 2008, 05:40 PM)
Normalement même s'il appelait en inconnu, si la gendarmerie se bouge, ils peuvent retrouver l'identité du gars je pense...
Courage chance.gif
*

tu parles, ces c*ns là veulent pas se bouger!!Pour des rats, z'en ont rien à foutre ces abrutis!!
+Quote Post
muigoan
post Aug 16 2008, 05:44 PM
Message #15

Rattus Obseditus
Group Icon

Lieu : Paris
Membre no. 4,594

Argh quelle horreur!

Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.

Si jamais elle réussit à avoir son adresse IP, il faut voir ce qui peut être tiré de cette info aussi (auprès des FAI)?

S'il est inscrit sur plusieurs forums, voir avec les admin pour avoir des info.

A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.

J'incluerais aussi les sites de terrarios.

Et aussi les PA des journaux gratuits de la région.

Il n'est peut être pas si malin que ça, il faut explorer toutes les pistes.

Sinon j'ai lu sur le post de Yaya qui veut récupérer une ratte qu'il/elle parlait d'une association concernant le vol des animaux de compagnie.

--------------------
+Quote Post
MAM
post Aug 16 2008, 05:45 PM
Message #16

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : DIJON (21)
Membre no. 4,760

Pas grand chose à ajouter à cette terrible histoire

mais surtout mon soutien à ton amie.

Croise les doigts pour que cela finisse bien chance.gif chance.gif chance.gif

C'est peut-être un farceur.
+Quote Post
Ashtray-Bird
post Aug 16 2008, 05:48 PM
Message #17

Rattus Interessus
Group Icon

Membre no. 11,116

QUOTE(LuDimmu @ Aug 16 2008, 06:43 PM)
tu parles, ces c*ns là veulent pas se bouger!!Pour des rats, z'en ont rien à foutre ces abrutis!!
*

Ce serait pour un chien ils ne feraient pas tant de manière je pense, quoique...
De toute façon, ont-ils le droit de refuser un dépôt de plainte? Si non, ils sont bien obligés de mener un minimum l'enquête même si ça les em*erde...

--------------------
user posted image
+Quote Post
Mlle Lisa
post Aug 16 2008, 05:50 PM
Message #18

Rattus Interessus
Group Icon

Membre no. 12,419

Ptin la pauvre...
J'ose même pas imaginer le sentiment de culpabilité qui doit la hanter :/
J'espère que ces kondflik vont se bouger un peu pour le retrouver, et que les rats sont quand même entre de bonnes mains, en bonne santé..
Courage à ta copine, l'erreur est humaine hein... chance.gif
+Quote Post
alwena
post Aug 16 2008, 05:51 PM
Message #19

Rattus Passionnatus
Group Icon

Lieu : 49
Membre no. 10,941

L'horreur scared10.gif

Mais ton amie elle a bien du lui apporter ses rats au mec ? Parce que je le vois mal mettre dans sa voiture une volière, une furet + et des rats pour tout remonter chez lui confused07.gif Ou y'a un truc que j'ai pas saisi.

En tout cas c'ets affreux cette histoire. J'espère vraiment qu'elle va retrouver ses touilles chance.gif chance.gif chance.gif

--------------------
user posted image
Mes anges : °¤ Eos, Anakin et Zeus ¤°
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 05:52 PM
Message #20

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

QUOTE(muigoan @ Aug 16 2008, 05:44 PM)
Argh quelle horreur!
Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.Ben sur la facture c'est en inconnu en tout cas

Si jamais elle réussit à avoir son adresse IP, il faut voir ce qui peut être tiré de cette info aussi (auprès des FAI)?Pas possible, ils ne se sont pas joint via le net

A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.C'est beaucoup de boulot mais moi qui suis en arrêt et qui fous rien de mes journées, au moins, je sais quoi faire!!!

Sinon j'ai lu sur le post de Yaya qui veut récupérer une ratte qu'il/elle parlait d'une association concernant le vol des animaux de compagnie.
*

+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 05:54 PM
Message #21

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

QUOTE(alwena @ Aug 16 2008, 05:51 PM)
L'horreur  scared10.gif

Mais ton amie elle a bien du lui apporter ses rats au mec ? Parce que je le vois mal mettre dans sa voiture une volière, une furet + et des rats pour tout remonter chez lui confused07.gif Ou y'a un truc que j'ai pas saisi.

En tout cas c'ets affreux cette histoire. J'espère vraiment qu'elle va retrouver ses touilles  chance.gif  chance.gif  chance.gif
*

c'est facile avec une camionette...
Elle pouvait pas se déplacer avec toutes les cages, alors pour elle c'était un grand service qu'il lui rendait!
+Quote Post
PommeDamour
post Aug 16 2008, 05:59 PM
Message #22

Rattus Curius
Group Icon

Lieu : près de Montélimar dans la Drôme(26)
Membre no. 13,334

QUOTE(Ashtray-Bird @ Aug 16 2008, 06:48 PM)
Ce serait pour un chien ils ne feraient pas tant de manière je pense, quoique...
De toute façon, ont-ils le droit de refuser un dépôt de plainte? Si non, ils sont bien obligés de mener un minimum l'enquête même si ça les em*erde...
*

Mouai enfin une enquête pour un vol de chien, cest quoi? genre on appelle les refuges, enquête de voisinage, et puis voilà, non? De tte facon je ne vois que ca, perso je les imagine mal embusqués ou en filature pour retrouver la trace d'un mec qui a volé un pauvre pti chien, mais alors des rats!!! Je crois que si tu leur dis ca, ils se prennent le plus gros fou-rire de tte leur carrière! spamafote.gif

--------------------
user posted image
...et ses affreux de n'agoutis, Ding-Dong et Sandy Claws !
Milk-Shake, Attila, Scarlette, Dimmu, Biberon, Pancake...
~ vous me manquez mes p'tits Amours! ~
+Quote Post
Ashtray-Bird
post Aug 16 2008, 06:04 PM
Message #23

Rattus Interessus
Group Icon

Membre no. 11,116

QUOTE(PommeDamour @ Aug 16 2008, 06:59 PM)
Mouai enfin une enquête pour un vol de chien, cest quoi? genre on appelle les refuges, enquête de voisinage, et puis voilà, non? De tte facon je ne vois que ca, perso je les imagine mal embusqués ou en filature pour retrouver la trace d'un mec qui a volé un pauvre pti chien, mais alors des rats!!! Je crois que si tu leur dis ca, ils se prennent le plus gros fou-rire de tte leur carrière! spamafote.gif
*

Oui mais je parlais plus du fait qu'ils peuvent retrouver le num s'ils veulent, c'est quand même une piste...

--------------------
user posted image
+Quote Post
Cat_et_Kev
post Aug 16 2008, 06:09 PM
Message #24

Rattus Norvegicus
Group Icon

Lieu : 78
Membre no. 3,616

ce n'est pas pour lui jeter la pierre à ton amie,mais la toute première fois où j'ai confié mes rats en garde, je me suis déplacée chez la personne, voir où allaient vivre mes rats et dans quelles conditions;

sincèrement désolée pour elle, j'espère qu'elle pourra les retrouver chance.gif

--------------------
user posted imageuser posted image

“Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.”Saint Exupéry
+Quote Post
sollea
post Aug 16 2008, 06:10 PM
Message #25

Rattus Interessus
Group Icon

Membre no. 12,459

Et si tu nous mettait des photos de ces 7 ratoux avec leur marcage et tout on ne sais jamais si on les voits quelques part non ? style avis de recherche ?

courage pour ton ami kiss Soso

--------------------
user posted image
+Quote Post
SemynonA
post Aug 16 2008, 06:12 PM
Message #26

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : 33
Membre no. 6,130

QUOTE(ange_dechu_67 @ Aug 16 2008, 04:35 PM)
Ben avec la valeur de tout ce qu'elle lui a filé..pas besoin de se demander pourquoi cette personne a fait ça!

Mais..ton amie n'a pas tenté d'appeler cette personne avant de partir ou même pendant ses vacances confused07.gif

Si je confie mes rats à quelqu'un et que je pars, je l'appel régulièrement pour m'assurer que tout va bien et je vérifie les infos qu'on me donne  spamafote.gif ...déjà que les laisser à un/une inconnu j'aurais du mal  unsure.gif

Ca semble assez mal parti pour ton amie malheureusement  sad.gif  peut être que les flics pourront retrouver la trace de l'appel que ce mec lui a passé  spamafote.gif
*

euh non moi quand je confie mes animaux, je n'appelle pas, je m'assure avant de l'endroit où ils sont, et je laisse mon numéro en cas de problème closedeyes.gif

je sais je suis une mauvaise maîtresse closedeyes.gif je suis pas complètement paranoiaque drole.gif

--------------------
Etre surdoué, c'est l'émotion au bord des lèvres, toujours, et la pensée aux frontières de l'infini, tout le temps.
Clic ici si tu veux que je m'en aille ;)
+Quote Post
muigoan
post Aug 16 2008, 06:26 PM
Message #27

Rattus Obseditus
Group Icon

Membre no. 4,594

QUOTE(muigoan @ Aug 16 2008, 04:44 PM)
Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.
*

Il faut appeler / mailer / envoyer un courrier à l'opérateur, voir plusieurs fois jusqu'à obtenir un résultat, en s'appuyant sur la plainte et en exposant son cas avec patience

QUOTE(muigoan @ Aug 16 2008, 04:44 PM)
A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.

*

Oui c'est beaucoup de boulot, mais ça peut valoir le coup. spamafote.gif

Bon courage!

--------------------
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 06:27 PM
Message #28

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

Merci pour elle...
+Quote Post
muigoan
post Aug 16 2008, 06:31 PM
Message #29

Rattus Obseditus
Group Icon

Membre no. 4,594

J'imagine qu'elle n' a pas noté la plaque de la camionette.

Il habite dans les parages de ton amie?

Si oui et que la camionette est facilement reconnaissable, des "patrouilles" en voiture pourraient donner des résultats.

Bref c'est maintenant qu'il faut se bouger à fond et y croire, il y aura tout le temps après pour se lamenter!

--------------------
+Quote Post
sollea
post Aug 16 2008, 06:41 PM
Message #30

Rattus Interessus
Group Icon

Membre no. 12,459

Esque tu as des infos a communiqué de plus précise style description du gars en question age taille etc style de la camionette etc la description des cages avec leur contenu et des photos surtout si elle en a que l on puisse toutes surveillé à notre niveau.

Peut etre que avec l aide de pas mal de monde on pourrait faire un truc non ?

kiss Soso

--------------------
user posted image
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 06:48 PM
Message #31

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

ça m'étonnerai qu'elle ai retenu la plaque par contre il ne doit pas habiter loin en effet car l'annonce à en fait été passé dans un supermarché(au départ pour ses furets)donc...

Par contre pour les patrouilles, du penses à des patrouilles particulières j'espère parce que policière, faut pas rêver!!!
+Quote Post
SeyLinN
post Aug 16 2008, 06:49 PM
Message #32

Rattus Confirmus
Group Icon

Membre no. 10,784

mais c'est une bonne idée d'avoir un photo des cages comme ça si elles sont un signe particulier on pourrait les reconnaitre.

--------------------

+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:03 PM
Message #33

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

Mon amie est très éprouvée, mais elle est en train de rédiger une réponse pour vous avec les photos et son histoire, qui sera plus précise que ce que je vous ai raconté, peut-être que cela sera publié ce soir, ce n'est pas sûr.

Quant aux cages, je lui demanderai si elle a des photos.
+Quote Post
muigoan
post Aug 16 2008, 07:08 PM
Message #34

Rattus Obseditus
Group Icon

Membre no. 4,594

QUOTE(LuDimmu @ Aug 16 2008, 05:48 PM)
Par contre pour les patrouilles, du penses à des patrouilles particulières j'espère parce que policière, faut pas rêver!!!
*

Oui des "patrouilles" particulières bien sûr! happy.gif

Peut être qu'elle peut deviner la distance en calculant le délai entre l'appel pour le rdv et l'heure d'arrivée chez elle et établir un périmètre.

S'il a vue l'annonce au supermarché du coin, rouler dans le secteur au cas où.

Des camionettes, il n'y en a pas tant que ça, ça pourrait le faire.

Et au cas où il traine sur le net, je resterai discrète sur le plan d'action histoire d'avoir une longueur d'avance...

--------------------
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:10 PM
Message #35

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

Merci pour votre aide les filles!!!
Elle apréciera quand elles vous lira, on part carrément dans l'enquète, ça prouve qu'il y a quand même des gens sensée sur cette terre...
+Quote Post
alwena
post Aug 16 2008, 07:12 PM
Message #36

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 10,941

QUOTE(muigoan @ Aug 16 2008, 06:44 PM)
Argh quelle horreur!

Si jamais elle réussit à avoir son adresse IP, il faut voir ce qui peut être tiré de cette info aussi (auprès des FAI)?

*

+1

Poster des annonces partout (supermarchés, arrêts de bus, sites de petites annonces, forums, PA, vétos) avec la description précise des rats et une description de l'homme ainsi que de son véhicule.
Y'auras bien quelqu'un susceptible de donner des infos clindoeil.gif

Si y'a bien un truc que j'ai appris avec la gendarmerie, c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même spamafote.gif Ils ont tellement d'affaires à régler que ça traine, ça traine et après les chances s'amenuisent.
Je me suis fait cambrioler il y a 5 ans et z'on pas été fouttus de récupérer mes affaires alors que je savais qui avait fait ça. J'ai du me démerder pour récupérer une petite partie de ce qui m'appartenait. mad.gif Alors pour des rats.... toobad.gif

Courage chance.gif chance.gif chance.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Arkane
post Aug 16 2008, 07:15 PM
Message #37

Rattus Avertus
Group Icon

Lieu : Mont de Marsan et Tarbes
Membre no. 10,754

Je viens d'avoir une idée, elle vaut ce qu'elle vaut m'enfin glare.gif : ton amie peut elle contacter des organises comme 30 millions d'amis ?

A mon avis cette histoire peut fortement les intéresser, et ils peuvent l'aider, des assoc' du style ont aidé beaucoup de gens lors de vols. Si l'histoire prend de l'ampleur le mec peut flipper ... mellow.gif

En tout cas, ça me révolte, déjà l'histoire, puis l'attitude de la police, comme si des rats valaient moins qu'autre chose... Pffff mad.gif

Ca me donne des envies de lynchage ...

En tout cas cette histoire me touche, vous avez tout mon soutien, courage chance.gif

bisoux.gif

--------------------
Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, tais-toi.
Le site des Tits Rats Misus remis à jour !!! user posted image
Le site de mes bibilles et de mes souricettes !
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:17 PM
Message #38

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

moi je déménage là-bas(là ou elle habite)dans une semaine donc je serais sur place!!

Si je le retrouve je le boxer.gif explose.gif faucheuse.gif
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:19 PM
Message #39

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

je vais lui faire part de ton idées Arkane, une foi qu'elle aura bien rédiger son histoire.
+Quote Post
Arkane
post Aug 16 2008, 07:20 PM
Message #40

Rattus Avertus
Group Icon

Lieu : Mont de Marsan et Tarbes
Membre no. 10,754

Pardon pour le doublon smile.gif

QUOTE(alwena @ Aug 16 2008, 07:12 PM)

Je me suis fait cambrioler il y a 5 ans et z'on pas été fouttus de récupérer mes affaires alors que je savais qui avait fait ça. J'ai du me démerder pour récupérer une petite partie de ce qui m'appartenait.

*

+ 1000

Mon chéri s'est fait voler son sac avec 300 € de fringues (toutes ses fringues sauf celles qu'il portait), son portable, ses cours alors qu'il avait examen dans la semaine et d'autres affaires, on savait qui c'était, et la police n'a pas bougé !!!

QUOTE(Arkane @ Aug 16 2008, 07:15 PM)
Je viens d'avoir une idée, elle vaut ce qu'elle vaut m'enfin  glare.gif  : ton amie peut elle contacter des organismes comme 30 millions d'amis ?

*

Purée j'ai un problème de clavier, mon "m" marche une fois sur deux glare.gif
Désolée blush.gif

--------------------
Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, tais-toi.
Le site des Tits Rats Misus remis à jour !!! user posted image
Le site de mes bibilles et de mes souricettes !
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:23 PM
Message #41

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

[tant que j'y suis, je m'excuse au près de la modération pour tous mes doublons, mais ça fuse ici...]
+Quote Post
muigoan
post Aug 16 2008, 07:28 PM
Message #42

Rattus Obseditus
Group Icon

Membre no. 4,594

QUOTE(LuDimmu @ Aug 16 2008, 06:17 PM)
moi je déménage là-bas(là ou elle habite)dans une semaine donc je serais sur place!!
*

Sinon j'espère qu'elle va commencer sans toi, car une semaine c'est long...

A mon avis la priorité ce n'est pas de rédiger un beau post (sauf mettre des photos vite fait) ...

--------------------
+Quote Post
alwena
post Aug 16 2008, 07:29 PM
Message #43

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 10,941

Pourquoi pas camper devant le supermarché où elle avait mis l'annonce ? Faudra bien qu'il fasse ses courses un jour ou l'autre... Désollé si mon idée semble un peu stupide. spamafote.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Lulubelle
post Aug 16 2008, 07:30 PM
Message #44

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : 59 Lille
Membre no. 8,209

Etant donné que la plupart des supermarchés sont sous surveillance, cette piste là ne peut pas être exploré afin d'avoir un portrait de la personne en question?
+Quote Post
magali
post Aug 16 2008, 07:31 PM
Message #45

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : Toulon et Marseille
Membre no. 3,700

QUOTE(Ashtray-Bird @ Aug 16 2008, 07:48 PM)
*

non ils ont pas le droit de refuser surtout les gendarmes (mon homme est gendarme je sais de quoi je parle)
rien que pour le vol de matériel, elle a qu'a leur dire que ça coute très cher une volière et une xl et même si ça traine un peu si ils ont beaucoup de procédures ça coute rien de déposer une plainte...

--------------------
Mes petits anges Vanda, Gaïa, Loli, Dali, Sushi et Garri, je ne vous oublie pas...
user posted image
son album photo
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir (Gustave Parking)
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:33 PM
Message #46

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

QUOTE(muigoan @ Aug 16 2008, 07:28 PM)
Sinon j'espère qu'elle va commencer sans toi, car une semaine c'est long...

A mon avis la priorité ce n'est pas de rédiger un beau post (sauf mettre des photos vite fait) ...
*

sa priorité n'est pas de rédiger un beau post mais de retrouver ses rats, pour ça elle veut vous informer de tout le cheminement de cette histoire, et vous faire part des photos également, mais ça ne se fait pas en 2 minutes et elle est très éprouvée, pour l'instant elle fait une "pause".

QUOTE(alwena @ Aug 16 2008, 07:29 PM)
Pourquoi pas camper devant le supermarché où elle avait mis l'annonce ? Faudra bien qu'il fasse ses courses un jour ou l'autre... Désollé si mon idée semble un peu stupide. spamafote.gif
*

si je pouvais tiens!!!!! spamafote.gif

QUOTE(Lulubelle @ Aug 16 2008, 07:30 PM)
Etant donné que la plupart des supermarchés sont sous surveillance, cette piste là ne peut pas être exploré afin d'avoir un portrait de la personne en question?
*

c'est pas bête, mais apparement, c'est un petit supermarché, mais bon...
+Quote Post
Luxury
post Aug 16 2008, 07:34 PM
Message #47

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 12,119

QUOTE(magali @ Aug 16 2008, 07:31 PM)
non ils ont pas le droit de refuser surtout les gendarmes (mon homme est gendarme je sais de quoi je parle)
rien que pour le vol de matériel, elle a qu'a leur dire que ça coute très cher une volière et une xl et même si ça traine un peu si ils ont beaucoup de procédures ça coute rien de déposer une plainte...
*

la plainte à été déposée.
+Quote Post
alwena
post Aug 16 2008, 07:36 PM
Message #48

Rattus Passionnatus
Group Icon

Membre no. 10,941

QUOTE(LuDimmu @ Aug 16 2008, 08:33 PM)

c'est pas bête, mais apparement, c'est un petit supermarché, mais bon...
*

Je ne sais pas s'ils accepteront que vous visionniez les videos de surveillance. Pis y'a énormément de monde qui passe dans un supermarché en une semaine ce serait un boulot monstrueux de tout regarder. Enfin c'est quand même une bonne idée.

--------------------
user posted image
+Quote Post
boomer13
post Aug 16 2008, 07:37 PM
Message #49

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : eyguieres sud est
Membre no. 10,403

a t elle regardé les sites de petites annonces!!!! le gars va peut etre tout revendre les rats avec!!! mad.gif

--------------------
user posted image
http://perso.orange.fr/boomer-staffie/
portée en prévision bb tout mignons fin nov!!!
+Quote Post
Lulubelle
post Aug 16 2008, 07:56 PM
Message #50

Rattus Interessus
Group Icon

Lieu : 59 Lille
Membre no. 8,209

Même si c'est un petit supermarché c'est monnaie courante les caméras on sait jamais faut demander de toute façon^^ si ils acceptent par rapport au visionnage des vidéos(la gendarmerie doit y avoir acces au pire non?), faut voir si il y a un employé qui s'occupe des annonces et qui pourrait aider sur le jour m'enfin que des suppositions mais jtrouve rien d'autre bon courage à la miss en tout cas
+Quote Post

10 Pages  1 2 3 > » 
Closed TopicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 2nd September 2010 - 10:34 PM