Aller au contenu

les tronches des "rat-conte moi"


rat-conte moi

Messages recommandés

comme on dit: les dames d'abord :o

 

voici DMH Diadème.

 

saroue10.jpg

saroue11.jpg

 

 

elle est née le 14 janvier 2008 d'une portée de 18 bébés

elle est capé mega étoilé noire dumbo lisse et soeur de mon Gavroche

 

sa maman:

DMH Bloom, bareback varigated blazed rex noire

les parents de Bloom: Lithium (capée blazed loupé rex noire -- vient du "Ranch des ptite bètes" ) et Whisky (variberk étoilé noir -- provient d'animalerie -- )

 

son papa:

Gallilé de la raterie les chat_rat_des. chez Vnoucka, il est bareback varigated étoilé dumbo rex noir

les parents de Gallilé: Triton (male capé étoilé) provient de chez Mélie. / Curly (femelle noire irsih dumbo rex) un amour de ratte caline et affectueuse.)

 

Diadème est une rate très joueuse et espiègle, une gentille dominante!

 

 

..............................................................................................................................................................................................

 

 

Gollum

 

3_sema10.jpg

photos11.jpg

 

elle est variegated noir nue standart porteuse dumbo, elle est né le 16 octobre 2007

 

elle vient de chez des particuliers à Nantes.

 

sa maman:

Loustique, noire nue standart d'animalerie à nantes, près de IKEA

 

son papa:

plouf, albinos nu dumbo d'animalerie a nantes: vive le jardin

 

elle est peureuse de nature, assez timide, madame se trouve pas belle, il faut sen cesse lui dire qu'elle ressemble a une princesse pour que madame daigne se montrer.

 

 

...............................................................................................................................................................................................

 

RTO Shärazäd

 

22810.jpg

 

irish topaze dumbo rex, née le 10 novembre 2007

 

sa maman:

RTO Elektra, irish topaze dumbo rex.

les parents de Elektra: RDM Darwin, uni topaze (hétérozygote) dumbo rex, né chez Mélusine (ratterie des Rats de Marée), appartenant à Fara2010 / Paschka, hooded topaze (hétérozygote) dumbo velours, venant d’une animalerie, m’appartenant.

 

son papa:

ABC Nostromo, hooded beige dumbo lisse.

les parents de nostromo: Gaspard hooded noir lisse dumbo porteur nu et red, né d’un élevage à Bruxelles, appartenant à Ratounette./ Egérie hooded noir dumbo rex, porteuse red, née d’un élevage français, appartenant à Ratounette.

 

 

une belle princesse des milles et une nuit, rate parfaite de caractère et de beauté.

 

......................................................................................................................................................................................................

 

LES MÄLOUX

 

RBS Mitenn

 

saroue15.jpg

saroue16.jpg

 

mitenn est né le 30 octobre 2007, adopté en même temps que Sarouel chez la même naisseuse

 

il est hooded topaze dumbo velour

sa maman: Shana, Variegated étoilée beige dumbo rex vient de Particuliers à Coudekerque

 

son papa: Manny, hooded topaze rex standart. animalerie.

 

mitenn, c'est le rat parfait, idéal: curieux, gentil, léchouilleur, aventurier, calin, gourmand...

 

.........................................................................................................................................................................................................

 

DMH Gavroche

 

rat_pa18.jpg

photo_12.jpg

 

variegated étoilé noir dumbo rex. frère de ma Diadème

 

il t né le 14 janvier 2008 d'une portée de 18 bébés

 

sa maman:

DMH Bloom, bareback varigated blazed rex noire

les parents de Bloom: Lithium (capée blazed loupé rex noire -- vient du "Ranch des ptite bètes" ) et Whisky (variberk étoilé noir -- provient d'animalerie -- )

 

son papa:

Gallilé de la raterie les chat_rat_des. chez Vnoucka, il est bareback varigated étoilé dumbo rex noir

les parents de Gallilé: Triton (male capé étoilé) provient de chez Mélie. / Curly (femelle noire irsih dumbo rex) un amour de ratte caline et affectueuse.)

 

la patate de la maison, une peluche, tu peux en faire une poupée!!!

signe particulier: il a une burne blanche, et une burne noire

 

.......................................................................................................................................................................................................

 

RBS Sarouel

 

saroue17.jpg

 

uni noir dumbo lisse, né le 28 octobre 2007 adopté en même temps que Mitenn chez la même naisseuse

 

ses parents:

 

sa maman, Sushi, berkshire noire dumbo rex, Elle vient de chez Vnoucka - particulière à Lille -, s'appelait alors Ursulla et est une des filles de Curly et Triton.

 

son papa, Raki, irish noir dumbo lisse, il vient d'animalerie.

 

Sarouel (dit le frangain de Mitenn) et mon rat peureux, timide, irai bien avec gollum de ce coté la!!!

 

 

..........................................................................................................................................................................................................

 

 

 

Sacado, de chez moi!!

 

rats_110.jpg

rats_112.jpg

 

uni siamois seal point (si je me trompe pas) il est né le le 21 juin 2006 chez moi, d'une portée voulue mais pas par moi.

 

ses parents:

 

sa maman s'appelle Siné, elle a 2 ans et 7 mois lle est siamoise lisse standart.

 

son papa était siamois lisse dumbo

 

mon papi-rat!!! les doyen de ma troupe! recherche actuellement l'amour, enfin, ne cherche plus!!!

 

signe particulier: lui manque une griffe a une pate!!!

 

 

.......................................................................................................................................................................................

 

toutes mes puces et sarouel sont deja en vacances chez leur nounou!!!

sacado mitenn et gavroche partent demain chez la leur!!!

 

 

au retour des vacances, deux copain de jeux vont integer la cage:

un agouti dumbo lisse

et un cannelle dumbo lisse!!!!

 

j'ai hâte, je cherche toujours un prénom, l'un des deux s'appellera guiness!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Gavroche et le derneir quie st de chez toi lol

 

tes rats sont ebaux, ej crois qu'on a les topaze en commum lol

915575[/snapback]

 

 

oui, tu as une frère ou une soeur de Shärazäd, n'est-ce pas? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste derriére Gollum dans le tuyau, ce serait pas Makee??

915582[/snapback]

 

 

après comparage avec d'autre photo, oui, je crois que c'est makee, :lol2:

 

et encore derrière, c'est la puce hooded raté a Béa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après comparage avec d'autre photo, oui, je crois que c'est makee,  :lol2:

 

et encore derrière, c'est la puce hooded raté a Béa!!!

915583[/snapback]

 

 

me semblait bien reconnaitre sa ptite tronche a mon nounours :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diadème porte super bien son nom, elle a une magnifique étoile :amoureuse:

 

Pis Shäräzäd, l'est vraiiiiment trop choute :amoureuse: :amoureuse:

 

Jolie troupe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

né chez Mélusine

915538[/snapback]

 

:mdr:^^ ^^

 

Quand j'ai lu ça j'me suis dit : Meuh, ça vient pas de chez moi ça o_O o_O o_O

 

 

 

 

 

 

Pis en fait j'suis juste très conne (mais j'le vis bien hein, c'est gentil de demander )... ^^

 

Jolie troupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes raaaaaaaaaaaats, ils sont plus à la maison :bave: :mdr::mdr:

 

:toobad: :toobad:

 

franchement de franchement, ba une maison sans rat c'est nul, et ma chambre sans rat... ba c'est triste. :toobad: :toobad:

 

tout me manque, le grignoti qui informe qu'un tas de gras a bougé sa graisse jusque la gamelle (effort enrichissant)

 

l'odeur aussi... surtout.

les pouics, les yeux suppliants d'ouvrir la porte.

 

plus de bisous, de calins

plus de pipi (comment je vais survivre????)

 

hâte de récupérer ma famille

c'est quand la fin des vacances???????

 

 

 

sinon, pour les pseudo, je vous assure, j'ai répété mot pour mot tout ce qu'il y a de marqué sur la fiche de Shärazäd... :mellow:

c'est pas un énorme problème en soi, puisque cette rate ne reproduira jamais..

mais je vais me renseigner afin de changer les erreurs éventuelles! vv

 

je m'excuse auprès de toi ratounette, redis moi ou sont les erreurs, y a t-il un rat de cette lignée qui t'appartien, ou pas du tout? :(

 

 

 

 

 

 

 

jeu veu mes raaaaaaaaaaaaaaats :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: :toobad: :toobad: :toobad:

 

je deviens folle...

 

ce matin je me lève, j'admire tristement ma cage vide.

 

je descend chercher mon p'tit dèj, et la je découpe un bon morceau de fromage!

je me dit, sa suffira pour 8 :mellow:

 

alors je note, je coupe plein de bout du bout de fromage...

 

et je ré-admire ma cage vide.

 

j'aime pas ce fromage la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.