Aller au contenu

Sély & Gauvain


Pika

Messages recommandés

Suite à ça => http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=66075

 

Ils ne sont pas encore arrivé mais la miss en est à son 18 ou 19 eme jours, donc ça va plus tarder :P

 

Prise de poids: à la saillie 300gr, au 16 ou 17 eme jours 410 gr (mais ma balance est vraiment pas précise donc y a un marj d'erreur)

Photo de la maman:

 

A son 13 ème jours: (miss à encore la ligne)

img1126zh4.th.jpg

 

A son 16 ème jour: (on voit les boules que formes les bébés, je vous rassure je suis entrain de l'étrangler juste qu'elle a passer sa tête entre mes mains au moment du flash)

 

img1190nq7.th.jpg

 

 

Aujourd'hui (18): (grosse vache qui arrive plus a grimper aussi facilement le long des barreaux de la cage, miss la grimpeuse grincheuse parce qu'elle peux plus faire de l'escalade, se contente de dodo=miam=dodo=miam et possage de ses grosses fesses sur le canapé et bouge plus elle c'est trouvée une nouvelle passion la télé avec une préférence pur secret story :mdr: )

 

img1204fb3.th.jpg <= "et pourquoi tu me dérange devant secret story?"

 

img1202al0.th.jpg <= "Oki je te fais une pose classe, comme ça t'es contente mais remet moi devant la tv!"

 

img1205gl6.th.jpg <= "Et je vois plus la tv, je vais tout rater, t'es chiante avec tes photos"

 

Le papa faut pas l'oublier:

 

img1115eq6.th.jpg <= "elle est ou encore ma femme? elle rate tout, en plus la voix elle va dire un truc rohhh encore entrain de se faire photographier, mais c'est pas possible qu'elle est narcissique, chérie quand tu reviens prend mois un peu de mais"

 

Alors à votre avis combien dans cette louloute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on voit les boules que formes les bébés, je vous rassure je suis entrain de l'étrangler juste qu'elle a passer sa tête entre mes mains au moment du flash)

 

Il fallait lire "je suis PAS entrain de l'étrangler"

 

Il fallait que réctifie ça, sinon pour qui je vais passer :scared:

 

Et aussi sur la fiche j'avai annoncé les bébés pour le 7 juillet, c'était une erreur à l'époque je savais pas encore compter correctement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne veux jouer, alors je joue toute seule na :P

 

Pika: Je dis 12 je gagne quoi si j'ai raison?

 

Pika 2: Tu gagne le droit de choisir ceux que tu veux garder!

 

Pika: Ah trop bien !!!!

 

Pika 3: et moi alors?

 

Pika et Pika2: OMG y a trop de monde dans ce corps aller sort on a dit max 2!!!!

 

Nouvelle: Depuis hier sély s'active à faire un énorme nid, je crois qu'elle est un peu trop perfectionniste elle s'y prend quand même super a l'avance pour que tout soit parfait, sauf qu'elle sait pas encore qu'elle va être déménager dans une cage spécial maternité, lui dite pas je lui fait la surprise!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh bah alors t'es toute seule ?

 

Bah moi je joue, je dirais 9 bébés :P

 

Par contre si je gagne faut voir comment on s'arrange parce que t'as l'air d'habiter loin de chez moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelqu'un tu t'es égaré ^^

 

9 pas assez, je pouvoir me faire une grandes salades de lardons!!!

 

En tout cas j'éspère que y aura pleins de mec (déjà 6 en préréservation), mais comme c'est une chieuse je suis sure elle va me faire que des piseuses!

 

Sinon j'ai un stock de grande enveloppe a bulle, je te fais un paquet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin son ventre et encore plus gros, il arrête pas la pauvre mémère elle bouge a peine tellement ça doit pas être pratique de se balades avec son ventre si encombrant.

 

Du coup je crois que je vais dire 16 :blush:

 

Pour les envoie par enveloppe a bulle, par contre je vous demanderez de me rembourser le timbre au moins!!!!! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin son ventre et encore plus gros, il arrête pas la pauvre mémère elle bouge a peine tellement ça doit pas être pratique de se balades avec son ventre si encombrant.

 

Du coup je crois que je vais dire 16  :blush:

 

Pour les envoie par enveloppe a bulle, par contre je vous demanderez de me rembourser le timbre au moins!!!!! vv

912844[/snapback]

 

:mdr::mdr: pour moi il n'y a pas de souci !!! viiiiite des ti' lardons bien frais! :P

 

euh si je dis une autre estimation, les deux seront prisent en compte?? LOL :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours (chaint ces quelques jours de suspens) je suis presséeeeeeeeeeeeeee!!!!

 

En plus avec le 14 juillet sachant que je suis pas loin de la ou ça va péter, je me dit que si elle nous les sort pendant que ça pète ça va leur faire une arrivée en fanfare du coup je crois que je préfère qu'elle me les fasses le 15 histoire qu'elle me fasse pas un coup de stress en même temps qu'elle met bas.

 

Non faut qu'elle me fasse plus de coillus que ça 7 pas assez sinon va y en avoir des tristes qui pourront pas en avoir .... Parce que je m'en réserve déjà deux (niveaux pisseuses je suis complète) et j'ai déjà des préréservations de couillus, mais pas de pisseuses :mm: . (en plus si les filles on le caractère de leur mère vont être d'un collant chaleur non stop même auprès des mâles humains :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.