Aller au contenu

Pills X Bulle (la suite)


Lulululu

Messages recommandés

Bonsoir les gens !

 

Suite à l'amourette présentée ici ----> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=66256 <---- sont nées le 05/07/08 au matin 15 merveilles toutes roses

 

Ma jolie Bulle à ses 21 jours de gestation:img0323ph5.jpg

img0323ph5.cef28b2d48.jpg

 

La petite famille

img0524zz5.jpg

img0524zz5.1a5636e912.jpg

 

img0532ib1.jpg

img0532ib1.c9be4c150e.jpg

 

img0537om6.jpg

img0537om6.fd2980b512.jpg

 

Trois petits knakis :

 

img0563sk9.jpg

img0563sk9.ee825855c5.jpg

 

 

Je pense à huit ptites femelles et sept jolis malous,mais sans certitude vu la propension de mes yeux à ne pas être en face de mes trous en ce moment...

 

En tout les cas la maman est comme d'hab : géniale :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une petite floppée de photos :

img7455tk7.jpg

img7458uy4.jpg

img7462eq0.jpg

img7463np3.jpg

img7464ds3.jpg

img7465vj4.jpg

img7472bz9.jpg

img7489oc6.jpg

img7492vz0.jpg

 

L'art de passer pour une nulle en 1 leçon par moi .... :DD

Il y aurait à priori (parce que apparement j'ai des ratons transexuels et caméléons) :mm: en fait 8♂ et 7♀,

5 siamois (4♂ et 1♀)

le reste en noir, et peut etre autre chose (bleu? autre chose? quand meme noir? qui sait?), j'ai l'impression de voir des bébous plus clairs que d'autres m'enfin vu les bébés caméléons jsuis jamais sure de rien. 4♂ et 6♀.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut savoir s'il y aura du bleu sachant que Pills ne le porte pas directement, ou de trèèèès loin ou meme pas du tout :(

Et le siam et le noir sont du pour le premier au fait que Bulle le porte, et le deuxieme au fait que ce sont tout deux certainement des bases noires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents sont magnifiques, félicitation à eux deux... Zz'ont fait du beau boulot !!

 

Les petits ont des bouilles d'amour :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Je suis fan de cette photo

 

img05311.jpg

 

( je prends la moman et les biboux :lol2: :bave: .. nan tu es pas d'accords ??? :o ah bah tant pis :cpasmafaute: :toobad: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! :mdr:

 

je prends la moman et les biboux

Hum ... non ? :DD

 

Faites attention, pas toucher Bubulle :mm:

 

:mdr:

 

Photos du jour :

 

img7527jy5.jpg

img7523ze2.jpg

img7534al7.jpg

img7543ol4.jpg

 

Les cinq petits siam : (1♀ et 4 ♂)

img7557oz3.jpg

img7566iq8.jpg

 

Les deux autres tons :

img7578xs7.jpg

 

Les supposés bleus: (2♀ et 2 ♂)

img7580qf6.jpg

img7586kk0.jpg

img7590pd1.jpg

 

Les petits noireauds : (4♀ et 2♂)

img7596sw5.jpg

img7603bi6.jpg

 

Voilàààà ... (/me fière de ma Bulle et du Pillsou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne sur son post mais Lulu s'en fout ...

 

Elle poste quand meme mes photos du jour ...

 

 

Le paquet de knakis :

img_7610.jpg

img_7611.jpg

 

 

 

 

Les 5 siam, 4 males à gauche, 1 femelle a droiteimg_7612.jpg

img_7710.jpg

img_7613.jpg

 

 

 

 

Les 6 noirs, 4 femelles à gauche et 2 males à droiteimg_7711.jpg

img_7614.jpg

img_7615.jpg

 

 

 

 

Les 4 bleus (?), 2 males à gauche et 2 femelles à droiteimg_7616.jpg

img_7712.jpg

img_7617.jpg

 

 

 

 

Petit bonus :

 

Trois tas, par couleurs

img_7713.jpg

 

 

 

 

Petit zoom (flou :mm: )

img_7618.jpg

 

 

 

 

Maman :amoureuse:

img_7714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si t'as vu moi je viens :P

 

Tes s'ils foncent encore un peu peuvent très bien être des agouti aussi, à cet age on peut les confondre ...

 

Très belle portée en tout cas, je n'aurais pas rêvé mieux moi même !

 

Mais juste une parenthèse, shalsa t'a parlé du soucis de santé qu'a eu ma Isis (la soeur de Ratatouille, le père de Bulle) ??

Elle est morte sans même avoir atteind ses un an, d'une tumeur interne sans aucuns doute :toobad: j'espère que celà n'aura pas d'incidence sur les petits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais chev quand je vois comment vivent tes rattes ça ne m'étonne pas que tu ais tant de problèmes ...

Tu ne sais pas de quoi est morte ta ratte sachant que le véto c'est en option...

Alors je te prie de prendre la sortie de mon post et de ne plus y remettre les pieds. Et en meme temps d'arreter d'envoyer des mails d'insultes...

 

Quand à shalsa, commence par arreter de déblatérer sur elle sur ton site. Toi qui parle si bien de lois et compagnie, sache que ça aussi c'est punissable.

Sur ce, tu peux essayer de pourir mon post autant que tu veux, ça me passera au dessus. Je sais le travail que je fais en faisant une portée, et toute personne me connaissant confirmera ^^

Les jaloux ont souvent ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

sont trop mimi :amoureuse: !!!!!!!!!! tiens SEV tu post avec ton vrai pseudo aujourd'hui?? attention a tes bébés lulu car sev c'est une petite maline ,elle utilise plusieur pseudo pour adopté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop mimi  :amoureuse:  !!!!!!!!!!  tiens SEV tu post avec ton vrai pseudo aujourd'hui?? attention a tes bébés lulu car sev c'est une petite maline ,elle utilise plusieur pseudo pour adopté  ^^

911937[/snapback]

 

Oui et quand c'est pas elle, c'est une de ses super copines qu'elle nous aura envoyé pour adopter à sa place !

 

Sacré Sev..chev..ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

en tout cas rentre pas dans son jeu,fais ton truc sérieux tant que t'a rien a te reproché...bon allé on arréte sinon ca va dévié ^^ les noirs ne seré pas des agouti? des bébé siam :amoureuse: et en plus peut etre blue point :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu sais chev quand je vois comment vivent tes rattes ça ne m'étonne pas que tu ais tant de problèmes ...

Tu ne sais pas de quoi est morte ta ratte sachant que le véto c'est en option...

Alors je te prie de prendre la sortie de mon post et de ne plus y remettre les pieds. Et en meme temps d'arreter d'envoyer des mails d'insultes...

 

Quand à shalsa, commence par arreter de déblatérer sur elle sur ton site. Toi qui parle si bien de lois et compagnie, sache que ça aussi c'est punissable.

Sur ce, tu peux essayer de pourir mon post autant que tu veux, ça me passera au dessus. Je sais le travail que je fais en faisant une portée, et toute personne me connaissant confirmera 

Les jaloux ont souvent ce genre de comportement. "

 

 

 

Alors, puisque j'aime bien jouer je réponds ^^

Je vois pas où j'ai des problèmes avec mes rattes ?? Il n'y a pas que moi à qui ç arrive que ses rats chopent une saleté et qu'ils soient malades ! Ce n'est pas un crime !

Et merci de t'inquiéter de mes rattes mais elles vont très bien !! contrairement à ce que vous dites, qu'elles sont à l'étroit et tout ...

Quant à Isis qui est morte avec une "énorme boule dure dans le ventre, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une tumeur !!

Un bourage de crottes peut-être ?? hum ...

 

Moi j'ai juste informé c'est tout, je vois que shalsa ne l'a manifestement pas fait...

Et non le veto n'est pas en option chez moi quand c'est un cas grave !

Elle je n'ai rien détecté jusqu'à ce qu'elle meurt !

Et puis le veto en option n'est pas que chez moi, on ne sait toujours pas ce qu'on eu les femelles topaze quand leur tête ont enflé ... là aussi le veto aurait été le bienvenu.

Le veto j'y ai été nombre de fois pour plusieurs raisons, et tu n'étais pas là pour en juger !!

 

Quant à shalsa je n'ai rien à redire ni retirer sur son compte ! Tout les faits sont bien réels et j'ai encore de quoi la faire tomber si elle revient avec ses menaces !!

 

Et moi jalouse ? non j'ai assez à faire avec mes rats merci !

 

 

 

 

"sont trop mimi !!!!!!!!!! tiens SEV tu post avec ton vrai pseudo aujourd'hui?? attention a tes bébés lulu car sev c'est une petite maline ,elle utilise plusieur pseudo pour adopté "

 

 

Sur SRFA j'ai un seul et même pseudo !

Et puis ce n'est pas moi qui m'invente des pseudo pour chaques forum ou pour adopter !!

 

 

 

 

"Oui et quand c'est pas elle, c'est une de ses super copines qu'elle nous aura envoyé pour adopter à sa place !

 

Sacré Sev..chev..ou autre... "

 

Quant à ma chère ange (qui a montré il y a peu sa face cachée), ne t'étonne pas j'ai aussi des amies, et des vraies ! pas celle qui s'amusent à faire des blagues à 2 balles ou seule elle rigole ...

Et concernant mes amies je ne les manipule pas, elle pensent la même chose que moi de toi (et le reste) et donc sont libres de faire ce qui leur chantent, de venir te parler sous un autre pseudo si elles le souhaitent...

Moi concernant mes pseudo ils se ressemblent tous et ce n'est pas un sevret d'état, chev, chev25, sev et sev25 ! point barre !

Et puis de tes ratons j'en ai rien à faire, ce ne sont pas les seules couleurs au monde qui méritent d'être travaillée ! faut arrêter la psychose !

 

 

 

 

"en tout cas rentre pas dans son jeu,fais ton truc sérieux tant que t'a rien a te reproché...bon allé on arréte sinon ca va dévié les noirs ne seré pas des agouti? des bébé siam et en plus peut etre blue point "

 

 

Son truc sérieux ... en même temps ça fait que depuis mars/avril qu'elle se met à la repro, et puis se sera sérieux quant elle se préoccupera des antécédants qu'il y a eu dans les lignées des parents.

 

Et pas la peine c'est vous qui avez pourri le poste avant moi, moi je n'ai fait qu'informer mais ça ne vous à pas plu...

 

Bref maintenant que l'admin passe ou qu'une modo vienne modérer je n'ai plus rien à dire, sauf d'arrêter de vous prendre pour les plus fort et les meilleurs, on ne voit pas les choses sous le même angles c'est tout, donc stop les ragots à 2 balles que vous faites circuler ange, lulu et ced, de toute façon seul les adoptants peuvent juger et moi je n'ai rien à me repprocher dans la manière de m'occuper de mes rats !

Moi aussi je pourrais en faire circuler des bétises sur vous, ça ne plaira pas non plus, donc stop !

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.