Aller au contenu

ABC Garen & PER Indis


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Suite à ceci : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64220&st=0

 

Indis et Garen ont donner naissance à 10 lardons

 

Les filles :

Cystéine : masqué blazed étoilé noir dumbo lisse chez moi

Alanine : masqué étoilé variegated noir dumbo lisse chez Raya

Lysine : patché noir dumbo lisse chez Amandinny

 

Les mecs :

Hoax (naissance : Tyrosine) : variegated étoilé noir dumbo lisse chez SeyLinN

Arioch de Ménilboné (naissance : Glutamine) : masqué étoilé noir dumbo lisse chez Lizzy

Gonou (naissance : Thréonine) : patché noir dumbo lisse chez Yaya

Asparagine (alias Aspa) : masqué étiolé variegated noir dumbo lisse chez moi

Rimbaud (naissance : Proline) : bareback étoilé noir dumbo lisse (6 taches au ventre) chez Angélique et Aki

Arginine (alias Argi) : bareback loupé étoilé, tache en forme de C,noir dumbo lisse (+ tache sur le ventre et babines blanches) chez moi

Histidine : bareback loupé, tache sur le dos, noir dumbo lisse chez Aymeric

 

Voilà maintenant c'est parti pour une longue vie :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors ça y est! tout le monde est casé! cool!

voilà 2,3 photos de Hoax alias Tyrosine en attendant d'en mettre la semaine prochaine pour les rencontres avec les gros.

 

photo001gb9.jpg

 

photo005ok6.jpg

 

photo015ss0.jpg

 

photo017be5.jpg

 

photo022va5.jpg

 

photo024ki0.jpg

 

photo025vc1.jpg

 

voilà, on vient de se faire une session bagarre, course, bisou, il est increuvable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop drole coment ils ont la tete fine o_O

Enfin d'hab ils otn tjs des grosses tête chez moi , I'm chocked !

 

Enfin dsl Raya, c'était pas voulu cette oublie :P

Demain j'dois faire les cages, donc integration des filles, donc certainement pas mal de photo !

 

Le fille de raya elle es cradeeeee, son variegated s'aggrandi de plus en plus, c'est assez drole !

 

Hésité pas a me dire si y'a du varie qui apparait chez les ptiot, car moi Cystéine commence, elle a sorti 2 malheureux points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch a aussi des tachouilles qui apparaissent sur le ventre, mais il n'a pas l'air crade ... lui ! :blush:

 

Je ferai des photos quand ma Cortex de fille me prêtera son APN. Il est ultra mignon ce petit :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois faut je trouve encore mieux alors  :P

895533[/snapback]

 

Ouai la barre est haute ! :lol2:

Après les acides aminés on passe aux protéines?

Kinase, pepsine, hemoglobine, albumine, ubiquitine, cathepsine, collagène, élastine, kératine, insuline, caspase, globuline, myosine, actinine, nidogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avait penser, j'avais aussi gardé de côté les bazes azotée pour une petite portée (ben pas plus de 5 quoi :P )

 

Sur une précédente portée j'avais fait les atomes, la sinon jpeu aussi faire les protéine, les acides gras, pis les oses... puis j'pourrais certainement casé des enzymes quelques part !

Enfin j'espère que jtrouverais toujours des trucs comme ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis rentrée de la maternité.

 

Lysine à doublé de volume :bye: ca fait bizarre de la voir comme ca, et surtout j'ai eu un petit pincement au coeur de pas l'avoir vu grandir pendant la semaine, ca passe tellement vite !!

 

Bon sinon elle a des taches noire qui sont apparu sur la tete, elle est varigated du crane c'est marrant :amoureuse:

 

Jferai des photos demain si j'ai le courage et que j'y pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration est faite! sans soucis! Tout le monde s'entend bien je suis super contente!

voilà quelques photos en attendant que je vous trouve celles du résultat final à savoir "on s'aime et on dort en tas"

 

avec Spam:

photo002fr1.jpg

 

photo004px6.jpg

 

photo013qz6.jpg

 

photo019xu6.jpg

 

photo024rr6.jpg

 

Avec Marvin:

photo030np3.jpg

 

photo021xo9.jpg

 

Avec Eliott:

photo025el5.jpg

 

En groupe:

photo028qb1.jpg

 

photo010mc3.jpg

 

photo031va2.jpg

 

photo032mi8.jpg

 

photo033ww7.jpg

 

photo034yj8.jpg

 

photo011bc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loulou :amoureuse:

 

Il va falloir que je fasse rapidement des photos d'Arioch. Il grandit bien régulièrement, vit encore uniquement avec mon Djizeuss pour la bonne et simple raison qu'ils passent tous les deux à travers les barreaux de la cage des gros. Tous les jours c'est sortie commune avec mes 6 monstres et ça se passe bien. Je suis contente, c'est vraiment un petit ratou sympa (en plus d'être beau) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alanine est une pile electrique. :mdr:

 

Hier soir je la sort un peu sur moi, une vraie savonette, j'ai tenté de la calmer mais au bout de 5 mn elle voulait toujours se barrer vite vite vite.

 

Donc je l'ai reposé, puis j'ai recommencé plus tard, c'ete un peu mieux mais va encore falloir bosser. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barf moi aussi elle est en mode pile electrique, elle veut jouer, courrir, sauter, jouer, etc....

 

Vaness', en fait j'ai 2 fouinasse du coup, elles ont le meme caractere, ca va etre sympa je sens quand elle pourra aller dans la cage des grosses, ca va etre le boxon quand elles vont se mettre à jouer à 2 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

je m'excuse d'avoir jouer avec eux que preferer les calins !

Ceci moi, Asparagine (dont j'ai oublier de mettre les photos) et un vrai garnements qui court non stop, Cystéine quand à elle est un peu plus calme et fait tout comme maman !

 

Sinon autre nouvelle, Arginine et Proline reste désormais à la maison, j'ai pas envie de me battre pour les placer, de toute façon maintenant ils sont inséparable et bien integré a ma troupe donc bon j'vais pas gaché leur bonheur de dodo à 13 dans un tout petit bac à chat ! Ils ont l'air heureux et ça me suffit !

 

Donc voilà ! je posterai bien vite des photos des loustiks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.