Aller au contenu

Otite & Play Boy


Amber

Messages recommandés

Voici donc comme prévu la création du post suivi de portée, pour nos chers bébés de Otite et Play. :amoureuse:

Ce serait donc super si tous les adoptants pouvaient donner quelques nouvelles de leurs petits de temps en temps !

 

Chez moi, il reste donc Peppermint, Pedro et Phoenix, qui se portent à merveille ! Ils s'entendant très bien avec Phénomène et Poker. Ils sont toujours aussi bizouilleurs !! Par contre, j'ai très régulièrement droit à des petits caca sur l'étage quand je rentre du labo : ils accourent vers moi lorsque j'arrive, me regarde avec leur petite frimousse, :innocent: >> ils sont tellement mignon que je leur pardonne !

Par contre, ils sont pas encore très courageux : même si ils demandent à sortir en permancence, si c'est hors du couloir, ils restent cachés dans mes vêtements. "On sort le bout du nez, une patte, et là un petit bruit : on rentre vite se cacher en courant ! lol

 

Phénomène entre Phoenix et Peppermint

phnomneetphoenixuj2.jpg

 

 

Pedro

pedrola2.jpg

 

 

Les trois en pleine "bagarre" :

bastondepetitsrw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue à tous nos adoptants sur ce nouveau topic!

 

Merci Amber d'avoir pris le temps de le créer!

 

Ca y est depuis peu vos nouvelles boules de poils sont chez vous, j'espère que tout ce passe bien et qu'elles vous plaisent!

Apparement personne n'a l'air décu c'est déjà ca! :P

 

En ce qui concerne mes deux loutres qui sont restées à la maison: elles vont trés bien!

 

Ce sont deux petites fifilles qui adorent faire des bisous à leurs mômans (ma soeur et moi même).

 

Commencons par ma chewi na moi, j'ai nommé... Pixelle!!

 

dscn0613.jpg

 

C'est une pitite speedée, tout comme Otite. Elle se pose pour faire un calin, pis d'un coup elle se barre en courant pour revenir faire un bisous quelques instants plus tard tout en craquottant des dents... :mdr:

 

Pis la petite Toupie!

 

dscn0614.jpg

 

Cette petite madame est un peu félée...Elle est toute molle, toute lente. Elle s'arrête pendant de longues minutes pour regarder autour d'elle, puis d'un coup se met à courir sans plus s'arrêter. Quand on la prend elle nous regarde avec de grands yeux.. Deux choix s'offrent à nous: soit elle est d'une intelligence supérieure à la moyenne ratesque et elle ressent un fort besoin de méditer sur chaque évènement de sa vie soit...elle est un peu attardée... :lol2:

 

Une chose est sûre, c'est deux petites bouilles font craquer toutes la famille et on est trés heureux de les avoir gardé avec nous et on ne les échangerait pour rien au monde! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Alors voilà quelques premières new's ainsi que quelques photos (pas évident de les prendre en photo ça court vite :P ) [je sais pas comment faire pour mettre directement l'image :mdr: ]

 

Donc elles vont super Bien !elles viennent chercher les bisous ,les câlins , elles sont venu s'installer dans mon cou enfin bref des vrais amours ! :mdr:

 

elles on eu le droit a leurs première sorti (hier je les ais laissées s'habituer à leur cage et à l'environnement en plus elles on fait beaucoup dodo ! :lol2: ) et quand j'ai ouvert la cage elles sont venu direct me voir! :P

 

Alors je les ais mises sur mon lit et puis j'ai joué la paparazzi et c'est pas évident :P ! donc voici quelques photos prises tant bien que mal!

 

paillette et diablesse:

http://14.cache-hardy.skyrock.net/146/blac...331_small_1.jpg

 

 

paillette et diablesse:

http://14.cache-hardy.skyrock.net/146/blac...175_small_1.jpg

 

diablesse caché sous l'écran de l'ordi :lol2:

http://14.cache-hardy.skyrock.net/146/blac...831_small_1.jpg

 

 

voilà bisous tout le monde et à tout les ratoux :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Waffle et Schnappi vont trés bien :-)

 

hier j'ai commencé les présentation avec Pendragon (l'est en pleine forme) et comme ça avait l'air de bien coller entre eux je les ai mis ensemble dans la grande cage :bave:

 

Schnappi était tout content d'avoir un nouveau camarade de jeu potentiel.

il suivait Pendragon partout en lui sautant dessus pour le léchouiller.

au début le gros (qui n'avait jamais eu le statut de dominant encore dans sa vie) ne savait pas trop comment réagir à ça alors il se laissait faire (a deux ou trois coup de pied prés). puis au bout dun moment il a du en avoir marre alors il a soumis Schnappi et l'écrabouillant un peu (l'est beacoup plus lourd que les petiots :bave:), puis voyant que le petit se soumettait bien ("je bouge pas et je couine") il a estimé que c'était suffisant et il l'a laché au bout de 3 secondes.

du coup Schnappi est retourné embêter Waffle plutôt.

 

Waffle était tout timide au début face à ce nouveau gros rat, mais au bout d'une heure il a vu en lui un moyen de dormir à l'abris sans se faire sauter dessus par Schnappi, alors il est allé se coller à Pendragon dans un panier minuscule accroché en haut de la cage.

 

un peu plus tard dans la soirée les deux petits dormaient de nouveau ensemble (dans le bob de Pendragon que je venait d'inclure à la cage) et Pendragon dormait dans le panier des petits.

 

et ce matin j'ai trouvé un gros agglomérat de trois rats profondément endormis dans le bob.

 

 

 

 

voilou,

 

tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

cette aprés-midi je vais réinstaller toutes les plateformes et autres accessoires qui manquent encore dans la cage.

 

on verra si les petits font des crottes dessus, lol

bon j'en ai déjà retrouvé quelques une dans le panier et le bob... mais il y a aussi un effort de regroupement de caca dans un coin du bac à litière alors avec un peu de chance ils deviendront propres à la longue :-p

 

 

pour les photos l'ordi de ma maman ne reconnait pas la carte de mon apn, il faudra donc attendre mercredi pour que je les mette sur le net avec mon pc.

suis pas douée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voili les voilu, les photos promises :blush:

 

Waffle:

 

à son arrivée chez moi (tout perdu dans la grande cage)

img_2510.jpg

 

sa bouille ( :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: )

img_2512.jpg

 

 

Schnappi:

 

qui bouffe le cordon de mon apn

img_2513.jpg

 

qui me marche dessus ( :amoureuse: )

img_2610.jpg

 

sa patte ( :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: )

img_2511.jpg

 

les petits avec Pendragon:

 

img_2613.jpg

(le truc bleu au milieu, c'est Pendragon :blush:)

 

img_2614.jpg

 

 

et enfin un aperçut de leur maison :blush:

 

img_2612.jpg

 

 

 

 

voilou, tout ça tout ça :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: sont mignons les loulous! Waffle il fait chocolat sur les photos et pas noir. Lui et Glomérule ont un noir bizarre :lol2: !

En tout cas ils ont de quoi s'amuser! Elle est géniale ta cage!

 

Allez Laetie à ton tour de nous mettre des photos des pitites!!

 

Pour Chaussette rebaptisée Tifa je vais la voir demain soir, je vous donnerai des nouvelles!

 

Pis Amber faut qu'on se voit! Tu me diras quand ca t'arranges, c'est ton tour de venir, je rangerai ma chambre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Désolée pour le retard (mais les partiels se sont finis hier et on a un peu fait la fête avec jenni^^)

Alors les filles vont très bien, elles sont adorables, font pleins de bisous et de câlin et adorent les manches des peignoirs. Mélusine est clairement la dominante et elle fouine partout elle peut, se suspend à tout ce qu'elle trouve même les interrupteurs ???. Je compte plus le nombre de gadins qu'elle se prend :lol2:

Glomérule est plus timide mais elle prend de plus en plus d'assurance et a un faible pour les bananes séchées^^. En plus, elle est adorable avec ses grandes oreilles. Voilà quelques photos des miss exploratrices:

 

Glomérule:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/44/56/th/img_3910.jpg[ /img]

 

Les2:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/44/56/th/img_3911.jpg[ /img]

 

Mélusine:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/44/56/th/img_3912.jpg[ /img]

 

Mélusine:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/44/56/th/img_3913.jpg[ /img]

 

Glomérule:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/44/56/th/img_3810.jpg[ /img]

 

J'ai un peu galéré pour les mettre alors j'espère que ça va marcher (merci jenni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos des miens : (aujourd'hui ils sont bien sortis deux heures sur le canapé. Alors après avoir courru partout comme des fous, c'était la pause dodo : j'en ai profité pour attraper l'appareil photo !)

 

 

 

Voici Pedro :

 

petit_10.jpg

 

 

Peppermint :

 

pepper10.jpg

 

 

Poker entouré de Phoenix et Pedro

papy_e10.jpg

 

 

Pedro confortablement installé contre Poker :

 

poker_10.jpg

 

 

Phénomène et Phoenix ensemble :

 

clan_d10.jpg

 

 

C'est clair qu'ils font endormis sur les photos, mais c'est le seul moyen de les avoir immobiles lol !!

 

Et mes gros Amours, juste car ils sont trop beaux :amoureuse: :

 

dodo_p10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrésie ta cage est génial !! J'adore !

 

Darkness pour qu'on se voit c'est avec plaisir et quand tu veux ! Sachant que je finis tous les jours du stage à 16h. Et pendant les vacs, le cheval passe le samedi matin. Donc à toi de me dire lorsque tu peux m'acceuillir !

 

Bisousss à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Chaussette rebaptisée Tifa: Elle va bien, m'a reconnue dès que j'ai mis la main dans la cage et m'a fait pleins pleins de lechouilles! Elle aime beaucoup son nouveau papa! vv

Elle a par contre des difficultées à s'intégrer: elle veut pas se laisser dominer donc l'intégration continue mais je pense que ca va rentrer dans l'ordre d'ici peu!

Elle est sur une bonne litière mange bien et se ballade dans l'appart!

 

En ce qui concerne mes monstres je pense que d'ici peu (genre 5 min) je vais leur mettre une petite bassine d'eau parce que les ratous ils font carpettes sur les étages!

 

Toupie est toujours aussi frappée mais c'est découvert une passion pour le pq! On les a fait ballader dans le couloir et on avait prévu du pq pour les pitits pipi, ben la miss a mis en piece le papier pis en prenait des grands lambeaux et partait en sautillant gaiement... ;)

 

Pixelle quand a elle est une future coiffeuse, elle adore grimper sur la tete des gens et fourrer son museau dans les cheveux... :lol2:

 

Ce sont toutes deux des pitites lechouilleuses calines et joueuses. Elles sont tellement mignonnes que Rita et Otite n'osent rien leur dire et se laissent dominer, mordiller, sauter dessus par les deux terreurs sans broncher!

 

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila t'as réussi Laetie!

hihihi y a pas à dire je vais venir les voir tes loutres! :(

Pis maintenant ma soeur veut aussi apprendre aux sales bêtes à marcher sur les pattes arrières...c'est pas gagné! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, voici quelques nouvelles de Waffle et Schnappi :lol2:

 

 

bin y vont trés bien.

sont toujours aussi remuants et Pendragon est toujours aussi patient avec eux vv .

 

la grande nouveauté c'est qu'ils sont presques propres maintenant (victoire)

 

je leur ait mis des toilettes à rongeur sur l'une des plateformes et ils ont à peu prés compris que le caca, c'était la et pas ailleurs (bon la litière ça compte pas hein)

 

ya du progrés même s'ils font encore des cochonneries quand j'oublie de nettoyer les toilettes dans la journée ou quand ils mangent (ils mettent des tonnes de miettes partout et abandonnent de gros morceaux de croquettes toutes baveuses sur place, j'avais encore jamais vu des ratous manger aussi salement ^^ )

enfin rien d'insurmontable, faut juste passer une éponge derrière de temps à autre :-p

 

sinon ils ont découvert et adorés le poisson séché (vendus en supermarché pour les chats; ça au moins ils en laissent pas trainer une miette) et reçoivent pas mal de fruits en ce moment pour bien les hydrater avec la chaleur.

 

le soir je les mouille avec un brumisateur quand ils ont trop chaud.

Schnappi adore ça et se débrouille pour se faire tremper au maximum, ensuite il parade dans la cage avec son look de rat d'égout mouillé.

Waffle reste plus timide comme toujours alors pour lui j'envoie de l'eau dans le vide pour qu'il vienne se mettre dessous de lui-même quand il veut.

Pendragon aime pas trop la flotte pour sa part. quand il se fait arroser accidentellement je le sort pour l'essuyer avec une serviette (ça il aime bien par contre :mdr:)

 

bientot j'essairai aussi de leur faire découvrir la piscine en prévoyant une petite bassine lors des sorties.

 

 

 

 

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! :bave:

 

alors donc j'ai fait l'intégration ce weekend des deux loutes avec Déesse et..... ba ça c'est super bien passé!! Au début Diablesse s'accrochait au dos de Déesse et se laissait promener :lol2: Bon après un petit moment Déesse à prit la place de "dominante" et là remis en place et depuis ba c'est comme des sœurs toutes les trois !!

 

elles ont intégrés toutes les trois la nouvelles cage (Oui j'ai investie dans une furet plus :bave: [comme je t'avais dit par mp darkness qu'il me fallait une nouvelle cage])

 

Donc elles adorent dormirent dans le hamac les unes sur les autres!

 

elles viennent tout le temps chercher des bisous et des câlins! dès amours! :bave:

 

Diablesse et Paillette sont de vrais gourmandes et elles adorent le brumisateur quand je viens pour en mettre à Déesse , elles viennent ce mettent en dessous donc maintenant je le fait au trois! :rolling:

 

Donc ba voilà c'est deux miss sont des merveilles [apparemment c'est de famille vu que les autres ratons ont l'air pareils :P ] et je suis super contente que çà se passe bien avec Déesse!

 

dès que j'ai le temps je posterais des photos!

 

Donc voilà les new's en espérant que tout le monde vas bien humain(es) comme rat(es)!! :mdr:

 

 

Bisous à tous et à toutes :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Bonjour du jour... :P

 

 

les photos comme promis...

 

imgp0811.jpg

 

miss Diablesse pendant son repas .... :(

 

imgp0812.jpg

 

la cage des princesses... :amoureuse: [avec les deux noires dans le panier et Diablesse ba entrain de manger... :innocent: ]

 

 

imgp0813.jpg

 

paillette et sa tomate! :P

 

imgp0814.jpg

 

Diablesse mode prison break qui me fait ses yeux malheureux comment ne pas craquer?? :(

 

imgp0815.jpg

 

Paillette et Diablesse dans leur hamac!!Zzzzzzz...

 

imgp0816.jpg

 

ma Déesse qui se la joue aussi version prison break! :lol2: avec Paillette qui est dans son panier entrain de grignoter des pâtes! :innocent:

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui... ;)

 

bonne journée :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON TOUR !!!!!!!!

 

Photos de la ballade du jour! Les ratounes zétaient toutes contentes de se ballader sur le carrelage frais du coup ca craquottait des dents dans tout le couloir!

 

Pixelle !

 

dscn0615.jpg

 

dscn0616.jpg

 

Toupie !

 

dscn0617.jpg

 

dscn0618.jpg

 

Et en prime Rita qui fait sa mignonne ratounette trop craquante!

 

dscn0619.jpg

 

Voili voilou les photos des bestiaux! Sinon j'ai essayé de les faire un peu ballader dans le jardin, résultats des rates térrifiées planquées derrière des pierres... Pis en ballade pas mieux: Otite a tellement eu peur du monde extèrieur qu'elle a pissé sur louis et ensuite quand un chien a aboyé elle s'est complètement vidée la vessie sur mon débardeur....

Conclusion, les ratous c'est dans la maison et c'est tout! :)

 

Sur ce bisous a tous ratous et leurs maitres et à bientôt!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_2612.jpg

voilou, tout ça tout ça :rolling:

894861[/snapback]

Elle est tros belle ta cage mais c'est coi les dimention stp ?

905375[/snapback]

 

hello ^^

 

 

désolée pour la lenteur de la réponse, mon accés à internet est momentannément limité (l'ordi de chez ma mère, ou je vis avec mes ratous, nous à laché) ^^

 

ma cage a une base de 70x40, et une hauteur dont je n'arrive jamais à me souvenir mais qui doit faire un peu moins d'un mètre.

je la mesurerai demain si j'y pense ^^

 

 

 

 

voilou.

 

les petits sont en super forme sinon, ça joue, ça dors, ça apprend à manger dans la proprement dans gamelle plutot que sur les plateformes comme de gros cochons ^^

 

ils recevront bientot un copain tout nu qu'il faudra que j'aille chercher à paris à la fin du mois.

on le voit ici ^^

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=65792&st=200

j'ai pas encore choisi son nom ^^

 

bisousss à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Ici aussi ça va bien ! Peppermint, Pedro et Phoenix sont toujours aussi adorables. Le premier est le pus exité de la bande : lorsqu'il est en liberté il saute sur place, part en courant à droite, pile, demi tour, et bondit à gauche .... Il adore aussi s'aggriper à mes jambes pour m'escalader !

Phoenix reste le plus bisouilleur !

 

De plus, le courant passe toujours très bien avec Poker et Phénomène !

 

Ils sont aussi très proche de l'homme (contrairement à leur papa, très indépendant) : même en liberté, dés que je les appelle ou m'accroupie, ils accourent tous pour se faire carresser ! Je les aime trop ! :amoureuse:

 

Ils vont peut être en plus avoir une nouvelle cage encore plus grande prochainement : la Prince Rat !

 

Darkness pour samedi normalement c'est ok. Je dois en parler à Thomas pendant ma pause midi, et je te confirme ensuite en te donnant aussi une heure ! Me tarde !!

 

Gros Bisous à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello tout le monde ;)

 

 

les petiots vont toujours aussi bien :amoureuse:

 

voilou quelques photos en attendant l'arrivée de leur nouveau compagnon tout nu dimanche:

 

 

dodo bien rangé (dans le bac à caca, sinon c'est pas drôle :cpasmafaute: )

img_2810.jpg

 

 

Waffle (no comment ;) )

waffle10.jpg

 

 

voili voilou ^^

 

 

 

j'espère que tous vos ratous sont en pleine forme!

bisousss à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh qu'elle est zouli la photo de groupe! Schnappy il a une bouille de nounours tout doux! :amoureuse:

Pis Waffle a l'air d'une belle canaille tiens! On voit dans son noeil brillant qu'il a envie de faire une bêtise!

Pendragon à l'air de bien s'être habitué aux pitits dis donc!

Ils sont moins speed? Ils sont toujours aussi bisouilleurs? (jennifer qui s'inquiete de la qualité de ses produits! ;) )

 

Alors comme ca tu vas avoir un petit nu...beurrrrk! mdr tous ses copains poilus vont se moquer de lui, pis ils seront obligés de le rechauffer tout l'hiver!

Tu nous montre des photos dès que t'as le petit monstre?!

 

Sinon chez moi tout va bien! Toupie suis Rita comme son ombre et elle apprend à faire tout comme elle! Du coup elle est moins..spéciale dirons nous! Elle fait des bisous tout plein et se tape moins de pauses réflexion intense! :lol2:

Pixelle est plus indépendante elle reste peut avec ses copines de cage (sauf pour dormir bien sur) mais elle reste quand meme caline avec moi. Elle ressemble beaucoup à Otite dans son comportement.

D'ailleurs en parlant de la maman de vos terreurs, elle va très bien et profites de son temps libre pour faire les 400 coups avec Rita!

 

Une anecdote de ballade pour finir:

 

L'autre jour je les laissais ballader toutes les 4 dans la chambre de ma soeur pendant que je glandouillais dans son lit. Ma soeur avait laissé des Balisto (barres chocolatées) sur son armoire. Après 15 min de ballade j'entends un bruit d'emballage.. je descends du lit en vitesse et je vois Rita evec le ballisto dans la gueule en train d'escalader la barre qui mène au lit en hauteur de ma soeur. Ce qu'il faut savoir c'est que le ballisto etait aussi gros que Rita qui peinait donc à grimper sur cette barre lisse mais qu'en plus les trois autres ratounes faisait la chaine derriere elle pour aller partager le butin une fois dans le lit! ;)

Inutile de vous dire qu'elles étaient toutes trés décue quand je leur ai repris le Ballisto!

 

Allez bonnes vacances à tous et à toutes et à bientôt avec de nouvelles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh qu'elle est zouli la photo de groupe! Schnappy il a une bouille de nounours tout doux! :amoureuse:

Pis Waffle a l'air d'une belle canaille tiens! On voit dans son noeil brillant qu'il a envie de faire une bêtise!

 

 

les apparences sont trompeuses, en fait c'est tout le contraire :(

 

Schnappi c'est mon ratou à bêtises, qui court partout, qui saute sur tout le monde et tout et tout :-p

 

Waffle est plus calme, mais surtout il y super facile à éduquer!

il comprend tout ce rat, ya qu'a lui dire non trois fois et il ne refait plus jamais la bêtise en cause.

en fait quand j'ai quelque chose à apprendre à mes ratous (faites pas caca ici, arrêtez de manger là ça fait trop de miettes gluantes, rongez pas ce truc...) je le lui enseigne à lui et les deux autres l'imitent toujours aprés (heureusement pasque moi ils m'écoutent pas ^^)!

 

en tout cas les "séances de dressages" ont l'air de lui plaire :innocent:

quand je lui ai interdit de manger des graines sur les plateformes, bin après pendant 2 semaines dès que j'approchais de la cage il se dépéchait de sauter dans la mangeoire pour chopper une graine puis il courait vite dans le bac à caca pour la manger en me fixant des yeux, l'air de dire "regarde comme j'ai bien tout retenu ce que tu m'a dis" :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

bref waffle est un ange et les deux autres aussi parcequ'ils suivent son bon exemple ^^

 

 

 

aujourd'hui les petits sont moins speed, mais vraiment pas de beaucoup vv

sont toujours aussi affectueux en tout cas.

ce sont donc de trés bon produits, bravo aux conceptrices, lol! :bisoux:

 

 

 

 

éh éh, le petit nu est une adoption srfa, j'avais mis un lien vers le post de sa naissance sur mon dernier message un peu plus haut ;-)

 

comme ça ceux que ça interesse peuvent suivre toute son histoire avec mouaaaa :D

on peut y voir mon garulfo pas poilu, puis poilu, puis dépoilu, puis repoilu... :wacko:

en fait sa famille ressemble assez à la portée de Otite et Playboy, avec des ptits noirs et des ptits siamois (le mien c'est un siamois, mais ça ne se verra pas beaucoup sans les pwoual)... mais avec des bizarreries de pelage en plus ^^

 

 

et non, pas beeeurk :scared:

il est aussi beau que peut l'être un croisement entre un mouton, un loup-garu et un rat :mdr::mdr:

 

 

 

quand il sera là je donnerai des nouvelles et je ferai des photos bien sûr... pour alimenter deux post de suivi de portée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucout tout le monde !

 

A mon tour de vous mettre des nouvelles photos de mes garçons !

 

 

 

mes_be10.jpg

 

mes_be11.jpg

 

mes_be12.jpg

 

 

 

Ils se portens tous les trois toujours très bien.

Il va falloir que tu me prête Waffle Tigrésie, histoire qu'il leur serve de tuteur à eux aussi, car pour les pipis, les cacas, les miettes, malgré mes efforts, ils ne veulent pas intégrer que c'est dans la litière .... (encore une fois, j'ai eu droit au cas désespérés de la portée lol). Mais malgré ça, ils sont toujours adorables !!! Pedro et Phoenix sont restés de grands bisouilleurs :amoureuse: !! Quant à Peppermint, il confirme son gout pour l'aventure, se prenant pour Indiana Jones ! Il me fait souvent des sauts spectaculaires ! Pour ça, il tient de son père lol ! Mais ils sont tout de même sages (un petit peu :rolling: ... lol).

 

De plus, Pedro et Phoenix sont toujours très joueurs ! Que se soit après un mouchoir, un bracelet, ma main ou n'importe quoi, il adore jouer à "trap'trap". Ils courrent et sautent comme des fous !! C'est trop marrant !

 

Et là, ils sont tous impatients car dans environ 2 semaines ils viennent en vacances à Nice avec moi ! Ils s'imaginent déjà tous sous le parrassol, au bord de la mer et les pattes dans le sable !! :yeah:

 

Allez, gros bisoussss à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.