Aller au contenu

Pourquoi j'y suis allée ?


marinette_313

Messages recommandés

Bon voila de retour de mon periple recherche d'une super table de jardin , je aprt a une jardinerie a coté de chez moi qui va fermer donc super promo , je trouve aps ma table donc vais faire un tour savait meme pas qu'ils fesait animalerie ...

Si j'avais su je me serais abstenue ....

Sur les cages il y avait marquer " donne rat et souris " donc vite demi tour car bon voila meme si les rats sont sur chanvre et bien faut pas ! je suis au complet !

Et la dans la serre je vois un truc passer a mes pieds ....

Je vais voir une vendeuse elle me dit que " oui ils savent qu'un rat est en liberté mais qu'il y remedie " .. la solution du papier collant .... :scared:

Là mon sang n'as fait qu'un tour j'ai essayer de la choper , et suis repartie avec , voulait pas le laisser mourrir sur du papier collant a s'arracher la peau .

Donc me voila de retour avec un malou plein de croute ( gale a mon avis ) et peureux au possible .

Vais le traité , puis voir si je le agrde ou je le met a l'adoption , car mes males sont des males associaux ....

Donc voila , comme si c'été le moment ... mais je pense que vous me comprendrait du moins pour certains ! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la jardinerie dont pas une toulousaine dans vos questions vois idées.

apparement c'est la gale qu'ils ont ces rats.bradés,donnés meme !!

on lui a dit d'alerter la DDSV de son département donc,le tien aussi,qu'il n'y a que ça à faire :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et serieuse quarantaine, que ce soit pour la gale, ou autre (vu le sda qui se propage à une vitesse phénoménale, une prudence plus qu'extrême est de rigueur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là il est dans la salle de bain j'ai mis de la poudre antiparasitaire en attendant la livraison d'un autre produit demain .

La ddsv est prevenue mais comme ils vont fermé il vont a mon avis s'en fiche ....

Donc je ne pense pas le garder car avec une portée prevue ça risque de faire beaucoup !

Je vais essayer de faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir une vendeuse elle me dit que " oui ils savent qu'un rat est en liberté mais qu'il y remedie " .. la solution du papier collant ....  :scared:

 

 

c'est quoi le papier? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le papier? :blush:

887535[/snapback]

C'est un peu comme le papier "tue-mouche" mais pour rat. Le rat se colle dessus et se débat jusqu'à en faire une crise cardiaque, je trouve ça génial comme invention :scared::scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila de retour de mon periple recherche d'une super table de jardin , je aprt a une jardinerie a coté de chez moi qui va fermer donc super promo , je trouve aps ma table donc vais faire un tour savait meme pas qu'ils fesait animalerie ...

Si j'avais su je me serais abstenue ....

Sur les cages il y avait marquer " donne rat et souris " donc vite demi tour car bon voila meme si les rats sont sur chanvre et bien faut pas ! je suis au complet !

Et la dans la serre je vois un truc passer a mes pieds ....

Je vais voir une vendeuse elle me dit que " oui ils savent qu'un rat est en liberté mais qu'il y remedie " .. la solution du papier collant ....  :scared:

Là mon sang n'as fait qu'un tour j'ai essayer de la choper , et suis repartie avec , voulait pas le laisser mourrir sur du papier collant a s'arracher la peau .

Donc me voila de retour avec un malou plein de croute ( gale a mon avis ) et peureux au possible .

Vais le traité , puis voir si je le agrde ou je le met a l'adoption , car mes males sont des males associaux ....

Donc voila , comme si c'été le moment ... mais je pense que vous me comprendrait du moins pour certains !  :mm:

887295[/snapback]

en même temps une fois chopé t'aurais pu le remettre dans sa cage, il risquait plus le papier collant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpon le mister est mort dans la nuit , je suis en quarantaine au cas ou ,le veto va pratiquer une autopsie pour etre sur car avec les cas de sda ...

Je met tout les miens sous antibio au cas ou en prevention d'apres le veto !

Voila ^^ Adieu ptit lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , le veto me l'as dit , il vient de m'appeler il a pu la faire ce matin , il avait un coeur atrophier ce pauvre ratou ... :toobad:

Il serait mort d'un arret cardiaque .

Donc d'apres lui pas de sda mais je fais gaffe quand meme au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.