Aller au contenu

Patate sauvé des eaux...


patatoune

Messages recommandés

Juste pour la petite histoire:

 

Mon homme et moi dans la chambre (je fais pas de dessin...), un bruit bizarre provenant de la salle de bain/toilettes, moi qui dit :"c'est quoi ce bruit?", et mon homme qui court les fesses à l'air...

 

5 secondes plus tard, 2 paires de fesses au dessus de la cuvettes des toilettes, moi blanche (comme un cul...) et lui gueulant comme un veau qu'on égorge, et le pauvre patate qui disparait sous nos yeux dans les canalisations !!!

 

Rien à faire, on entend des bruit d'agitation dans les tuyaux, des couinements et des bruits de griffes.... On essaye de le faire revenir en agitant l'eau, en appelant, en vain...

 

Ben essaye de passer sa main dans le trou mais sa grosses paluche a du mal a passer, et puis plus rien... plus un bruit...

 

Moi, je me met à trembler à pleurer, en plus c'est le jour de mon anniversaire et mon pauvre patate en train de se noyer dans la cuvette des chiottes !! La mort atroce !!

 

Je suis persuadée qu'il est mort, ça fait plusieurs minutes qu'on entend plus rien. Je suis à deux doigts d'appuyer sur la chasse d'eau, quand mon mec me dit :

 

"Chut.... j'entend quelque chose..."

 

Mes mains sont plus fine, je passe la main dans la canalisation

:mdr:

 

Et là, je sens un truc poilu qui me lèche le bout des doigts !!

 

Le pauvre avait réussi à atteindre le seul endroit du tuyaux, coudé, et donc avec un peu d'air !!

 

Seule solution : démonter le chiotte.

 

Mesdame, j'espère que votre homme est aussi bricolo que le mien. C'est quand même bien pratique, il a été notre sauveur !

 

On a récuperé notre patate tout crotté et tout tremblant ! Après une bonne douche et un séchage express, il est resté dans mes bras, prostré, pendant un bon quart d'heure...

 

Après ça, léchouilles et gratouilles à foison !!

C'était la fête !! il a eu droit à des chips, du cheese burger et tout.. il a eu sa ration pour la semaine, mais on a eu tellement peur de le perdre...!!!

 

Comme quoi, même si on fait toujours gaffe à tout, il faut être vigilent en permanence... Le moindre écart et il peut se produire une vraie catastrophe.

 

Il a eu de la chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y retourne !!

Maintenant, je devient complètement parano, à la limite des TOC : je vérifie toutes les 5 minutes que la lunettes est abaissée... !!

 

Mais il continue à roder ! Il a pas compris ou quoi ??!!

 

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la manière dont tu racontes ça, ça dédramatise bien le truc :P

 

En tout cas super ton chéri, j'espère que le mien en aurait fait autant *doute un peu :mdr:*

Bon rétéblissemnt au Moïse des Cabinets =x!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: y'a pas de photos du sauvetage ?!!!

 

Rigolade mise à part, félicite ton chéri pour son sens du bricolage. Quant à ton patate, il aime visiblement les bains - faut lui expliquer qu'il existe des endroit plus adaptés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo, c'est dommage, fallait nous voir à poil, avec le patate plein de merdasse partout...

 

N'empêche, on a vraiment flippé... on était en panique !!

 

C'est vrai, trop fort le chéri !! Je le remercierai jamais assez !!

Vive la plomberie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire :scared:

 

Chez moi, la lunette est abaissée non stop. La seule fois où quelqu'un est venu chez moi et l'a laissée ouverte, mon Pimousse a tellement l'habitude de sauter dessus qu'il est tombé dans le trou :mellow:

 

Heureusement, l'eau était propre et il a réussi à sortir de suite. De toute façon, j'ai accouru quand on m'a dit "PA, ton rat il est tombé dans les chiottes !!!"

 

Tsss, ne jamais inviter de mecs chez soi :mm:

 

Gratouilles au loulou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un rat casse le coup :P

 

moralité:quand tu fais un calin,tes rats,tu les cadenasses!!

 

et oui d'ailleurs pourquoi il était sorti sans surveillance alors que tu ****** avec ton homme ? hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pasque c'était pas prévu !!

J'ai été prises par surprise, si je puis dire.. !!!!

 

Sinon je suis toujours attentive !!

 

Et je précise, la crotte était dans la canalisation, pas dans la cuvette !!

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pasque c'était pas prévu !!

J'ai été prises par surprise, si je puis dire.. !!!!

852444[/snapback]

 

vv;):mdr:

 

Nos rats ils ont trop vu "Souris city" et ils croient que nos wc c'est des jaccuzi... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.