Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Bijour tout le monde.vv

 

Bon, peut etre que vous pourrez m'aider, on a un grave soucis avec le zhom.

 

J'explique, dimanche, on va dans une animalerie pour trouver une cage et je passe inevitablement devant les rats, je craque sur un petit cappe noir mais non, je veux pas le prendre, j'aime pas les animaleries.

 

On pars, on va a la voiture, le zhom me dit "attend je reviens, j'ai du faire tomber mon tel dans le magasin".

 

Il revient...avec le rat. :bave:

 

J'ouvre la boite, je sors le petit bout.....qui saute et se barre....dans le tableau de bord. :mellow:

 

Il y est depuis dimanche matin, j'ai mis a manger et a boire pour eviter qu'il meurt dans le tableau de bord.

 

On a attendu, demonter le tableau de bord, rien, on pete un cable, il fou le bordel dans la voiture toutes les nuits mais impossible de le choper.

 

On a mis un piege a rat (pas mortel), il a fonctionné sauf que....pas de rat dedans. :mellow:

 

Je vous avoue que ca devient flippant pour la voiture, ca pue la pisse et le caca dedans, on a peur pour les cables donc on a decidé de le tuer, pas le choix.

 

On a mis des tapettes, elles ont ete declenchées mais rien, nada, niet.

 

Hier on a mis des planches avec de la colle a rat, le seul truc qu'on a collé c'est les mains de l'homme et les pattes de la chienne, lui il s'est pas fait avoir, on sait plus quoi faire.

 

Le tuer en le laissant creuver de faim et de soif.....ouai mais ca va puer la mort apres et on sait pas ou il est exactement.

 

Vous avez des idées, l'homme pete un cable, sa voiture est de plus en plus minable la. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est, euh. Glauque :mellow:

 

te faire prêter un furet ?

829965[/snapback]

J'ai un furet, mais quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'on me prenne pour une fille sans coeur je precise que ca me fait sacrement chié de le tuer, ca fait 3 jours qu'on tente de le retrouver vivant mais la, ca devient trop urgent pour la voiture, il a deja viré une partie de la mousse d'isolation des cables.

 

Desolée mais la voiture est plus importante que le rat sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses le furet trouver le rat à ta place dans la voiture (mais attention de récup le fufu aprés)

829969[/snapback]

 

Vi mais tu pense qu'un furet adulte passera dans un tableau de bord? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, Raya, mais c'est quand même 'achement glauque.

 

C'est bizarre que vous ayez pas réussi à le récupérer à la colle

829973[/snapback]

 

Vi je disais pas ca pour toi Rattou. ^^

 

Je sais que c'est glauque et ca me rend malade de faire ca. On a halluciné pour la colle, il est super malin c'est pas possible. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf ! :mellow:

 

C'est triste quand même... :toobad:

 

Je sais pas quoi te proposer d'autre... Et retenter le piège qui tue pas, non?

829975[/snapback]

 

Le piege y est encore, la colle est devant et le piege derriere. On a plus le choix, il va bousiller la voiture. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas très joyeux tout sa .... ^^

 

mais je vous comprend.

 

J'ai pensé peut etre que vous pouvez essayé de l'attirer avec un autre rat?! :cpasmafaute:

 

par exemple, mettre une cage (gros espace entre les barreaux pour que le ptit passe mais pas le gros :D ) avec un ratou dedans.

 

peut etre qu'il viendrai le rejoindre non?! :cpasmafaute:

 

je sais pas si c'est une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est un pti malin sa :wacko:

ba je sais pas jessayerai de nouveau le piege et sinon le furet..

je comprends bien que dans ce cas la la voiture est plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piege y est encore, la colle est devant et le piege derriere. On a plus le choix, il va bousiller la voiture. :toobad:

829978[/snapback]

 

C'est un coup à pas fermer l'oeil de la nuit... :mellow:

 

Quel salopwet ce raton! :pascontent:

 

Vous avez essayé d'en parler à un mécanicien?? il pourrait pi t'être démonter le tout et sortir la bestiole? non? Je dis ça mais je m'y connais pas en tuture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rat que je veux lacher dans la voiture. :P

 

Le furet, on tentera. Le chat, on en a pas mais on a essayer plusieurs trucs comme mettre de l'air avec un compresseur, on a meme mis des vapeurs d'amoniaques, de la bouffe a l'entrée, rien.

 

Le coup de la cage avec un rat dedans, pas bete, mais faut le mettre la nuit et il fait trop froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup à pas fermer l'oeil de la nuit... :mellow:

 

Quel salopwet ce raton! :pascontent:

 

Vous avez essayé d'en parler à un mécanicien?? il pourrait pi t'être démonter le tout et sortir la bestiole? non? Je dis ça mais je m'y connais pas en tuture  ^^

829985[/snapback]

 

Mon pere a demonté le tableau de bord mais on a pas reussit entierement, j'ai pensé au mecano mais l'homme dit "non ca coute cher, on va se debrouiller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je pensais aussi que sa n'allait pas etre possible avec le froid...

 

mais tenté quand meme la journée non?! :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache...quelle histoire ! C'est incroyable, en fait vous le voyez jamais mais à chaque fois les pièges se déclenchent et pas de petiot....

Et le soir en surveillant longtemps discrètement pas moyen de le voir sortir et de le chopper par surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere a demonté le tableau de bord mais on a pas reussit entierement, j'ai pensé au mecano mais l'homme dit "non ca coute cher, on va se debrouiller".

829988[/snapback]

 

Je sais pas trop quoi proposer de plus... :drapeaublanc:

 

J'espère que ça s'arrangera au mieux :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée mon copain prend sa voiture pour aller au lycée. :cpasmafaute:

 

Un soir on l'a vu sous le siege, le temps d'ouvrir la porte et de bloquer l'acces au tableau il ete deja repartit dessous, il a 6 semaines et il est mega rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!

 

Reste la mort aux rats à saupoudrer allègrement accompagnée de trucs bien appétissants =/

 

Sinon y'a pas des produits anesthésiants/soporifiques sous forme de cachetons à croquer ou de pot à laisser ouvert pour les vapeurs qui pourrait l'endormir assez longtemps pour que vous le récupériez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh, mon dieu quelle histoire :scared:

heu Raya , vous avez pensez au moteur, il a pu aller jusque là dedans :cpasmafaute:

 

une fois que vous l'aurez récupéré vous aurez tout interet à faire une révision de la voiture ^^

si vous le récupérez vivant je suis sure que tu lui trouvera un nom à la hauteur de sa bêtise :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appellera Clio.^^

 

Bref, pas de mort aux rats sinon il va creuver dans le tableau. Pas dans le moteur, on en est sur.

 

J'ai appelé le pere d'une amie qui est mecano, julian doit y aller demain pour qu'il lui dise comment demonter le tableau de bord, tant pis si ca coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.