Aller au contenu

Miss cléo et Idéo


AvaLooNe

Messages recommandés

voila les petiots sont grands et partent petit a petit dans leur maison alors il est temps de faire un post ici.

 

pour resumer Miss cléo et Idéo c'est un heureux accident qui a fait 13 merveilles :amoureuse:

 

les maloux:

 

Kappa alias Chouchou: patché mink parti chez ma femme

Epsilon alias Evanesco: patché agouti parti chez lumna

Rhô alias Safran: patché beige parti chez lumna

Omicron alias panda: variegated blazed agouti parti chez leeloo57

Sigma alias Kiba: variegated blazed canelle parti chez Wulfila

Delta alias ptit chou: patché beige resté à la maison

Gamma: variegated blazed beige parti chez didiie

Alpha: patché agouti parti chez didiie

Théta: capé étoilé noir en partance??

 

Les fifilles:

 

Phi: capé blazed parti chez vicky

Lambda: hooded topaze parti chez christou

Ksi: capé étoilé noir parti chez christou

Dzeta: variberk mink parti chez yale

 

voila a vous les adoptant j'attend les photos!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pti Kiba va très bien^^ il est arrivé il pesait 47g, il en fait aujourd'hui presque 80 !

 

C'est un vrai petit coquin son grand jeu c'est de faire des pti bisous et de mettre son museau ds les oreilles ! Dans quelques jours il va commencer a rencontrer le reste de la troupe tel que je connais mes louloups, ça devrait pas poser le moindre soucis.

 

voilà sa page !

y a encore des bugs, je suis malade j'ai la flemme de fignoler... mais déjà normalement les photos ça devrait aller normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour piti Panda :amoureuse: C'est mon premier ratou aussi adorable et pot de colle ^^

 

Voici sa page

 

Donc lui aussi est un piti fou a ses moments et il est calin le reste du temps. Quand je ne suis pas au boulot ou sous la douche il est sur moi, il craquotte et il bouge pas. Il a déjà grandit en 1 semaine mais il garde sa bouille d'amour :amoureuse:

 

Encore 1 semaine ou je le garde que pour moi et je le mets avec les 2 autres (parce qu'il n'aura plus d'yeux que pour moi apres :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2ptits monstres ont rejoind la grande cage avec mes 2ptits bout qui ont une semaine de plus qu'eux et crapeau qui leurs fait plein de lechouilles un vrai tonton poule

Evanesco

27032008105nz8.jpg

27032008109er4.jpg

2703200899gt2.jpg

pauvre crapeau qui en prend plein le dos

dscf9080xy6.jpg

 

 

Safran

27032008120av6.jpg

27032008123oq0.jpg

sorter moi ya un rat exibitionniste qui essaye de me lecher

dscf8980ep3.jpg

dscf8994aa8.jpg

il s'est mis a l'accro gym la c'est la pyramide

dscf9085xm1.jpg

 

 

hum c'est bon le yaourt au muesli

dscf9102if7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette manie de me coller un "N" wulfiLa lol :bave:

 

Ici petit Kiba a rejoint les 7 autres gros males dans la cage ! Ookami lui a fait une scene pas possible, mais rien de violent. Les autres n'ont rien dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette manie de me coller un "N" wulfiLa lol :)

 

Ici petit Kiba a rejoint les 7 autres gros males dans la cage ! Ookami lui a fait une scene pas possible, mais rien de violent. Les autres n'ont rien dit^^

835210[/snapback]

oh oui tiens pardon maintenant que tu me l'a fais remarqué j'ai bien lu le "L"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Panda qui a viré homosexuel :lol2: (par respect il n'y aura pas de photos de ses tentatives avec Elmo :P )

 

nousmq3.jpg

 

pandadaoh4.jpg

 

Il fait 300 grammes :blush: et c'est toujours un namour de bizouteur (les bétises en plus) :amoureuse:

 

 

Panda mode rat battu malheureux..

 

battucg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon pti kiba va bien, il a bien grandi, voilà 2 petites photos de lui !

 

_MG_3732.jpg

_MG_4497.JPG

 

J'ai déjà fais mieux comme photos... promis je m'appliquerais plus la prochaine fois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ils sont superbes^^ merci pour toutes ces photos. smile.gif

 

Moi j'ai une photo envoyée par chaton de son pti louloup : user posted image

 

Il faut que j'en refasse des plus ressentes de Kiba pour montrer à quel point il est magnifique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello

je passe donner des nouvelles des mes 2 enormes (en parlant de ça faut que je les repèse tiens tongue.gif )

 

Mister Evanesco est devenu définitivement le chef de la volière mais sans bagare, il remet juste les autres en place en leur pinçant les joues (j'ai des rats mité de la tete maintenant glare.gif )

quand a monsieur Safran il se prend pour un passe-murail depuis samedi, jle retrouve sur la tower des filles mad.gif , mais j'ai percé sont secret: il a réussit a pousser certainement du museau le fil de fer qui tiens le toit en plexi de la volière et hop il s'extirpe wacko.gif , j'lai pris en flag 5min après l'avoir remis dans la cage après la journée qu'il a du passer a se balader pendant que j'étais au taf

aha j'ai mis plein de truc lourd sur le toit va falloir qu'il fasse des altère maintenant pour arriver a soulever tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

nouvelles de Safran et Evanesco

 

Ils sont tout les deux en pleine forme

Evanesco m'a encore mordu hier alors que je j'était en train de jouer avec son frere d'une main et de le papouiller avec l'autre main mais j'ai eu le temps de retirer la main avant de trop etre mordu

la dernière fois il s'etait l'ittéralement aggriper autour de mon poigner j'avais les griffures de ses 4pattes et des morssures profondes au niveau des veines c'était simpas sinon le reste du temps il est calin heureusement wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bah alors qu'est ce qu'il lui prends au loulou evanesco ? oO

 

 

Bon chez moi ça baigne happy.gif Kiba est un beau rat, juste un peu enrobé pour avoir de ptits bourlets à papouiller ! Jvous laisse constater

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors qu'est ce qu'il lui prends au loulou evanesco ? oO

il est fatiguant mais ça doit etre a cause de Nithet qui est tout le temps en train de le chercher pour tester la place de chef

la semaine dernière j'ai retrouvé Safran plein de sang, résultat 2 gros trou dans le bas du dos, je sais pas si c'est nithet ou evanesco mais ça m'etonerais qu'il ai attaqué son frere quand meme

il va très bien le lendemain s'etait deja refermé, jvais essayer de l'integré a mon groupe de jeunes plutot qu'il continue a subir les assos des chefs du groupe des vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Quelles nouvelles des loulous ?

 

Chez moi, Kiba va toujours bien, il est de plus en plus proche et gourmand. Il à eu une très très gentille et belle portée avec SOO Maesta wub2.gif

 

La suite de l'aventure avec le suivi de ses bébés ICI

 

J'ai aussi eu des nouvelles de Théta, qui à eu un abcès qui se soigne tant bien que mal... Mais qui sans ça se porte pas trop mal et à toujours été un rat cool ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Théta est parti il y à 2/3 semaines je sais plus exactement. Ses adoptants étaient en plein déménagement, peut être coup de chaud plus stress sad.gif

 

Mon Kiba est parti il y à 2 jours chez le vétérinaire. Il avait perdu bcp de poids, développé un masse sous le cou qui commençait à le gêner pour manger et respirer. J'ai préféré éviter d'attendre que cette masse le gêne vraiment. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda est toujours là, mais j'ai découvert une petite boule sous le cou, rdv au véto mardi 20.

Il garde la pêche malgré ça, il se jette sur la nourriture, ses pattes arrières faiblissent mais il s'en sert toujours, je lui ai aménagé le bas de la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.