Aller au contenu

MAK Pudding X BLB Akamaru chez Deedoo


makkara

Messages recommandés

suite à ça :

de la naissance à l'adoption

tous les ratons de Pudding sont adoptés!

vous pourrez venir ici mettre les jolies photos de vos monstres et nous donner des nouvelles

les parents

Pudding

registre

Akamaru

registre

 

la portée a le n° 6037 au registre

 

6 femelles lisse mock mink, 5 dumbo 1 standart :

Kaïla chez moi MAK11785F

Mitaine chez Cratpule MAK11780F

Truffe chez goot MAK11782F

Louise chez Cat et kev MAK11781F

Moka chez Sylia MAK12032F

la puce de Momothemad?

 

8 males lisses mock mink; 4 dumbo 4 standarts

Hinamori chez Deedoo MAK11779M

? chez Annick

Dean-Ry chez Kam. MAK12033M

Septime Sévère chez Labello MAK12034M

Tweek chez Estelle MAK11783M

Grishka chez Hélène MAK12035M

les 2 derniers chez Marie, j'attend leurs noms

 

voila, à vous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Des nouvelles de Septime :mdr:

 

Alors c'ets plutot un calme temps qu'il y a quelqu'un pour le gratouiller, hier il a pas bouger pendant la demi heure de calinage .

 

AUjourd'hui Mr fait la caid... mais que dans sa cage! Il s'accroche au barreaux jusqu'a ce qu'on le sorte et une fois sortit il se planque derrière les coussins au moindre bruit !

 

photos de "petitcarré" :mdr:

 

n8q2pdf2.jpg

 

r31ohf5j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas redire pareil que sur l'autre topic :mdr: donc la miss va bien, elle pète le feu même

un peu trouillarde pour l'instant

je viens de lui mettre une tournée de friandises maison au four donc t'inquiètes Makkara elle est comme une reine :amoureuse:

 

j'ai pas voulu la flashouiller trop pour l'instant

juste une tite de tout à l'heure, dans son hamac

moka_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est super speed ! Je la prend mais elle veut pas rester, elle court sur moi pour descendre ! J'ai essayé de la tenir comme tu m'avait dit pour qu'elle bouge pas, et ba ça marche pas hein :/

Elle me court le long du bras ou alors elle se penche carrément dans le vide :wacko:

Mais bon j'ai eu la chance de passer par ma Navi avant elle donc je suis rodée !! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, Septime s'est sacrément dégourdi !je lui est fait une zone de sortie avec les deux canapés et la table basse entre les deux mais ca a pas l'air de lui suiffire ...il est descendu et est parti vadrouiller dans le salon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique le coup de "petitcarré" c'est la faute de Lywann :P

 

Parce que y'a aussi Ciceron qui va chez Labello, donc Cicéron, c'est pas carré..donc voila Septime est surnommé "Petitcarré"...

 

ca va mieux hein :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa je comprends mieux son message msn d'un coup, pitin cong' :mdr:

mouaha

805331[/snapback]

 

j'ai une copine qui m'a appelé en me disant que mon message msn il voulait rien dire ... quand je lui ait expliqué elle est restée sceptique :mdr:

 

Les rats ca rend con :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah avec moi z"etaient pas vraiment glissants mais bien speed et pas du tout sauteur par contre...

jl'ai drogue pas hein, pour les photos! :mdr: y aussi qu'ils sont habitué a mon odeur, qui doit representer la securité, et pas encore a la votre

pour les femelles, elles adoreaient jouer a courrir apres ma main, mais les 2 premieres minutes c'etaient plutot planquées dans la maison

les males, ils venaient des que j'ouvrais la porte et essayaient de grimper sur mon bras

la femelle la plus flipée c'est celle de momothemad

apres, jmettrais mitaine, moka et truffe dans le meme panier, supra vives mais aussi tres curieuses et joueuses

pour louise, et kaila, elles etaient calmes chez moi, d'ailleur, kaila l'est tjrs, elle est dans la voliere ave les autres rates depuis hier soir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truffe arrivée !

 

Elle a une copine de quarantaine dans le salon, le luxe. Une grosse sous laquelle se blottir, bon bonnie pouique elle comprend pas!

 

Y'a eu un bruit bizarre, depuis elle a choisie sa technique (puisque la technique "je vais sous bonnie" marche pas) : la technique du rat-taupe, celle de l'enfouissement, elle se fout sous le chanvre, fait deux pas, lève la tête...et repars dans le chanvre, fait deux pas...Etc :/

 

 

Elle est adorable et curieuse :amoureuse:

(en moins de une minute, elle était sous l'étage de la table basse où j'ai laissé la cage ouverte :bave:).

 

 

des ptites photos quand même

 

 

 

Avec sa colloc'

photo306kv7.jpg

 

 

The technique

photo305my0.jpg

 

photo302wo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis réceptionné aussi ici :/

Merki pleiiiiiiiins a artefact :bisoux:

 

 

La chose était pas timide chez le livreur. Après transport et installation, j'ai pas encore vu son nez, mais il a déja aménagé la cage a son gout :mdr:

Jlui fout la paix, photo et détails demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah chez moi tout le monde est regroupé dans la voliere, a part bikini qu'a pas reconnu sa fille apres 1 journée de separation et qui lui a mis une trempe, tout va tres bien!

j'ai meme reussi a dormir cette nuit, rien entendu!

le dernier malou est parti hier, ouaiiii, enfin tranquille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la page d'HInmaori sur notre site SKONPOURAT

http://www.ratoux.kallipse.com/content/view/270/184/

 

Je mets souvent de nouvelles photo, c'est là qu'il faudra se diriger pour voir l'évolution du tit pére ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ici...

toujours pas retrouvé l'apn :P

Monsieur commence a se détendre et sortir de mon pull :unsure:

cha craquotte, fait des bisous et pouic comme son grand père :amoureuse:

 

Jle laisse profiter un moment de sa tranquilité, parce que l'inté risque d'etre... sportive :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Septime a trouvé le bon filon : il va dormir sous la couette bien au chaud dans le lit :lol2:

 

Il essaye plus trop de se carapater lorsqu'il est sur mes épaules et accepte même de manger un drops à ce même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil lol elle est toujours aussi glissante ma louloute :blush: et dans sa cage c'est une vraie cascadeuse

la nouvelle copine arrive dimanche, quanrantaine et puis meeting

 

la miss au reveil >>>

on peut admirer le grignotage de ma couette bleue ^^

 

dscn4911.jpg

dscn4910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration commencée en douceur aujourd'hui, juste une rencontre sur le canapé, et pas de soucis.

Du coup, photo de famille toutes fraiches

 

 

(merci de me demander mon autorisation pour publier mes photo ailleurs que sur le forum ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.