Aller au contenu

portée SGS (A)Cram-Cram x 2BK Fuck


saabbe2001

Messages recommandés

Bonjour à tous

Les petits de Cram-Cram et Fuck ont bientôt 4 mois et voici des nouvelles des 4 fillous que j'ai eu le plaisir de garder. Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait une rubrique "suivi de portée" (rhoo la nulle..), et profitons de ce super outil!

Petit rappel : la portée est née le 30 octobre 2007

La maman : SGS (A)Cram-cram, irish standart bleu américain rex, fille de Latex bleu russe et Hydromel

Le papa : 2BK Fuck, hooded bleu russe nu dumbo

La fiche de la portée: http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=18&portee=5683

 

2 fifilles et 3 malus sont restées à la maison

Cramouille, la chtiote bleue russe nue, est une gentille ratoune, pas trop téméraire, fofolle et léchouilleuse, très affectueuse. Elle aime bien les grasses mat' (c'est souvent la dernière à sortir de la boite à roupillon... :bave: ) Gentille comme tout, elle est très souvent avec la grand-mère Mushu (RLL)

Là à 2 moispost-11172-1203796922_thumb.jpg

et à 3 mois et demipost-11172-1203797414_thumb.jpg

Gokio, la coquinette mink rex, a un sacré caractère : toujours en haut de la cage, prête à sortir, adore essayé de se faire la malle! Un peu plus distante (quoiqu'elle s'améliore avec le temps) tout en étant léchouilleuse à ses heures et extrèmement molle en main, une vraie petite morue quoi :bave:

à 2 moispost-11172-1203797536_thumb.jpg

et avec sa moman qui nous tourne le dos : on voit bien les 2 couleurs différentespost-11172-1203797665_thumb.jpg

 

Les 2 malous, Yang et Yin, hooded noirs rex, sont adorables et très proches de moi, en sortie ils arrivent en courant quand on les appelle :amoureuse: !

Yang est le plus gros (j'ai hâte de pouvoir le peser), et mou en main, une grosse patate au poil ébouriffé, et le plus calme

Yin est un peu plus petit et est pêchu comme tout, très joueur, et fait des sauts de moutons assez remarquables! C'est mes 1ers malous et ils me comblent de joie ;:bave:

Pas de photos d'eux pour l'instant, ils ne sont pas photogéniques pour 2 sous les bougres, ils ont toujours l'air tout pourri avec leur poils rex!

 

Quant aux autres :

Ice (hooded dove lisse) chez AvalooNee

Creek (dove rex) et Crack (bleu russe lisse) chez leur papa Kev de 2BK

Youkaï (noir hooded rex) et Mazout (noir lisse) chez Eva

Gary (dove lisse) chez Anouk (Belgique)

Appel à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou, alors les petites news des deux miss sur Rennes/Nantes :

Tout le monde va bien, elles sont toutes les deux adorables, proches de l'homme, se sont 2 petites piles électriques qui adorent embêter mes 2 autres gros monstres.

 

Ca se passe très bien avec mes deux autres mémères : Je soupçonne youkaï de vouloir devenir La dominante; elle peut toujours courrir, elle fait ni le poids ni la taille face à gros boudin ^_^!

 

Sur ce, place aux photos :

 

Mazout (encore tout bébé)

34600851zc9.jpg

 

Youkaï (toute petiote)

80066291ou0.jpg

 

En sortie sur le canap' avec Teez :

83190077id6.jpg

 

Pis une photo de hier: Mes 4 ensembles (avec gros boudin en mode secouage^^)

63767648ic8.jpg

 

Et celles-ci, parceque c'est trop dur la vie de rat!

84436424ff7.jpg

 

25559788up6.jpg

 

Voilou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles et ces chouettes photos :amoureuse:

Voici des photos récentes des 4 restés à la maison ainsi que la pesée (enfin) d'hier...

Cramouille à 4 mois, la très moche (moins en vrai que sur la photo :blush: ), elle pèse 250g

post-11172-1206374740_thumb.jpg

 

Gokio à 4 mois, qui pèse 260g

post-11172-1206374793_thumb.jpgpost-11172-1206374815_thumb.jpg

 

Les 2 gars, Yin pèse 380g et Yang le plus gros pèse 450g!

Yin à 3 mois:

Yang à 4 mois, il va me manger :)

post-11172-1206374930_thumb.jpg

Les 2 ensemble à 4 mois

post-11172-1206375415_thumb.jpg

post-11172-1206375434_thumb.jpg

à gauche Yang et à droite Yin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles et ces chouettes photos :amoureuse:

Voici des photos récentes des 4 restés à la maison ainsi que la pesée (enfin) d'hier...

Cramouille à 4 mois, la très moche (moins en vrai que sur la photo :blush: ), elle pèse 250g

post-11172-1206374740_thumb.jpg

 

Gokio à 4 mois, qui pèse 260g

post-11172-1206374793_thumb.jpgpost-11172-1206374815_thumb.jpg

 

Les 2 gars, Yin pèse 380g et Yang le plus gros pèse 450g!

Yin à 3 mois:

post-11172-1206374856_thumb.jpg

Yang à 4 mois, il va me manger :)

post-11172-1206374930_thumb.jpg

Les 2 ensemble à 4 mois

post-11172-1206375415_thumb.jpg

post-11172-1206375434_thumb.jpg

à gauche Yang et à droite Yin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces photos, je ne sais pas pourquoi on est obligé d'aller dessus pour les voir correctement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Mossieur Gary est dove bave.gif, Comme son frère Creek chez la raterie 2BK !

 

(et en projet de portée pitêtre, plus d'infos dès que c'est sûr wub2.gif )

 

 

 

IL est magnifique, c'est quoi sa jolie couleur ?

967962[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bilan au 10-12-2008 de la portée SGS (A)Cram-Cram x 2BK Fuck, née le 30 octobre 2007

(merci à Goot à qui j'ai piqué le modèle de bilan... sans lui demander d'ailleurs, pas bien... glare.gif )

 

Cram-Cram est décédée à 24 mois pile, de détresse respiratoire.

Fuck est décédé à 21 mois. Son propriétaire estime que l’anesthésie qu’il a subit pour un abscès a diminué son espérance de vie.

Les 5 filles

Mazout chez Zilou : santé RAS. Poids non précisé

Youkaï chez Zilou : santé RAS. Poids non précisé

Ice chez AvaLoone : pas de nouvelles de l’adoptante 

Gokio chez moi : S’est bien assagie, très gentille ratoune avec ses copines comme avec les humains et le chien, léchouilleuse à ses moments calmes. RAS au niveau santé. 310 g. Une portée faite le 22 mai 2008 avec RLL Moged.

Cramouille chez moi : très gentille ratoune avec ses copines comme avec les humains et le chien, un peu peureuse. RAS au niveau santé. 280 g

 

Les 5 gars :

Creek chez Kev : pas de crise d’adolescence. 485 g. Super caractère plutôt calme, très effacé dans la cage mais adorable

Crack chez Kev : pas de problème à l’adolescence. 580 g. Beaucoup plus actif que son frère, plus aventureux et néanmoins hyper sociable et gentil.

Gary chez Anouk : 550g. Décès soudain et inexpliqué à 1 an, retrouvé mort dans sa cage le matin. Pas d’autopsie.

Yang chez moi : intéressé par l’homme mais assez indépendant, le dominant du groupe, très soft avec les copains et le chien, vif. Aucun changement de caractère à l’adolescence. Musculeux, pas de gras, 515 g.

Yin chez moi : gros léchouilleur et joueur (même avec le chien), continue à courir après la main à son âge , vif. Aucun changement de caractère à l’adolescence. Musculeux, pas de gras, 490 g. A fait un début d’infection cutanée transmis par les bb, soigné aux antibio.

Le groupe de mâles est très stable, pas de hiérarchie marquée et jamais de pouiques. C’est la bonne ambiance permanente dans la cage entre les 2 « vieux » Yin et Yang et les 3 « bébés » de 6 mois.

 

 

Bilan

Rats de taille moyenne, au caractère très tonique et intéressé par l’homme, pas trop calinou mais très sociables, confirmé par la portée de Gokio. Le côté gabarit et « papouille » serait à améliorer.

Côté santé : RAS, pas de tumeur chez Cram-Cram. La longévité n’est toutefois pas terrible chez les 2 parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bilan au 10-12-2008 de la portée SGS (A)Cram-Cram x 2BK Fuck, née le 30 octobre 2007

(merci à Goot à qui j'ai piqué le modèle de bilan... sans lui demander d'ailleurs, pas bien...  glare.gif )

 

Cram-Cram est décédée à 24 mois pile, de détresse respiratoire.

Fuck est décédé à 21 mois. Son propriétaire estime que l’anesthésie qu’il a subit pour un abscès a diminué son espérance de vie.

Les 5 filles

Mazout chez Zilou : santé RAS. Poids non précisé

Youkaï chez Zilou  : santé RAS. Poids non précisé

Ice chez AvaLoone : santé RAS. Poid non précisé 

Gokio chez moi : S’est bien assagie, très gentille ratoune avec ses copines comme avec les humains et le chien, léchouilleuse à ses moments calmes. RAS au niveau santé. 310 g. Une portée faite le 22 mai 2008 avec RLL Moged. Décédé le 20/03/09, à 17 mois des suites d'une opération pour enlever une tumeur à la rate.

Cramouille chez moi : très gentille ratoune avec ses copines comme avec les humains et le chien, un peu peureuse. RAS au niveau santé.  280 g - Début de tumeur mammaire

 

Les 5 gars :

Creek chez Kev : pas de crise d’adolescence. 485 g. Super caractère plutôt calme, très effacé dans la cage mais adorable

Crack chez Kev : pas de problème à l’adolescence. 580 g. Beaucoup plus actif que son frère, plus aventureux et néanmoins hyper sociable et gentil.

Gary chez Anouk : 550g. Décès soudain et inexpliqué à 1 an, retrouvé mort dans sa cage le matin. Pas d’autopsie.

Yang chez moi : intéressé par l’homme mais assez indépendant, le dominant du groupe, très soft avec les copains et le chien, vif. Aucun changement de caractère à l’adolescence. Musculeux, pas de gras, 515 g.

Yin chez moi : gros léchouilleur et joueur (même avec le chien), continue à courir après la main à son âge , vif. Aucun changement de caractère à l’adolescence. Musculeux, pas de gras, 490 g. A fait un début d’infection cutanée transmis par les bb, soigné aux antibio.

Le groupe de mâles est très stable, pas de hiérarchie marquée et jamais de pouiques. C’est la bonne ambiance permanente dans la cage entre les 2 « vieux » Yin et Yang et les 3 « bébés » de 6 mois.

Bilan

Rats de taille moyenne, au caractère très tonique et intéressé par l’homme, pas trop calinou mais très sociables, confirmé par la portée de Gokio. Le côté gabarit et « papouille » serait à améliorer.

Côté santé : RAS, pas de tumeur chez Cram-Cram. La longévité n’est toutefois pas terrible chez les 2 parents.

1032498[/snapback]

 

Bilan au 23/04/2009:

Gokio chez moi : Décédé le 20/03/09, à 17 mois des suites d'une opération en urgence pour enlever une grosse tumeur à la rate.

Cramouille chez moi : Début de tumeur mammaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan au 23/04/2009:

Gokio chez moi : Décédé le 20/03/09, à 17 mois des suites d'une opération en urgence pour enlever une grosse tumeur à la rate.

Cramouille chez moi : Début de tumeur mammaire

1141799[/snapback]

Nouvelles de Ice : RAS niveau santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.