Aller au contenu

créme et avoria


ti boulet

Messages recommandés

bonjour a tous voila que mes petite crevette sont née le 19 fevrier vers 22h ils sont au nombre de 15 soit 8 pti gars et 7 nana... jvous laisse allez les voir, il y'aura des foto d'eux tout les jours sur se blog...

 

**édité par la modération, rien a faire sur cette partie du forum**.. www.rats-boulet.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'gotique

rat Irish

né chez moi

Ratus et Yucca

Ratus husky et Yucca siamois

il A un an et demi

caractere calme peureux mais trés "agréable"

 

 

Ratigane

ratte husky

ne chez moi

Tussrat et gotika

Tussrat husky et gotika husky

elle a 9 mois et demi

caractere proche de nous, comme un petit chien

 

Oh trop chouuuuuuu :amoureuse: (on svoit sur MSN) j'en prends 10 !!! :mdr::/:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez en savoir plus sur les parents : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60729

806258[/snapback]

 

ça donne pas envie d'adopter ces petits .. les pauvres .. :toobad:

je pense que beaucoup ici seront déçus du fait qu'elle essaie de nous duper sur le risque des petits, sur le caractère du père et de son age !! :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu donc, le père serai un jeuno de seulement 9 mois et il développe en ce moment une agressivité hormonale ! :pascontent:

 

que demander de mieu comme père pour les bébés ! :mm:

 

fautn que les futurs adoptants soient au courant ! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les experts de la repro, peut etre pourriez vous prendre contact avec cette personne pour lui expliquer les precautions d usages et l eclairer pour eviter qu elle ne reitere son erreur?

ce serait mieux que de la fustiger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée si je vous ai coupé l'envie d'adopter les bébés, mais étant donné que le post était sur le forum, j'ai trouvé mieux que tout le monde soit au courant :mellow:

 

Au moins adopter en connaissance de cause et ne pas avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les experts de la repro, peut etre pourriez vous prendre contact avec cette personne pour lui expliquer les precautions d usages et l eclairer pour eviter qu elle ne reitere son erreur?

ce serait mieux que de la fustiger. ;)

806281[/snapback]

 

Dans le post, on a tenté de lui expliquer, on était tout plein à lui dire la même chose :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas plutôt les petits de crème :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=61591&hl=

Nom du Père : creme

Description : siamois dumbo

Provenance :animalerie genealogie inconu

[Généalogie:inscri au registre mais genealogie inconu

Age à la saillie : 9mois

Poids à la saillie : desoler je n'est pas de balance, donc inconu

Caractère :petit froussar mais aventurier, calinou, adore se blotire dans les bras et se faire papouiller

 

L'âge est le bon. Par contre, pour le caractère du père, elle n'a pas donné d'indication sur l'évolution de son comportement, donc autant éviter les hypothèses. :cpasmafaute:

 

Il y aurait, comme je le comprend, une deuxième portée avec l'gotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, ils sont nés, donc bon :P et cette partie n'est pas faite pour les debats :mdr: ce serait dommage de faire fermer le topic et nous priver de l'evolution des knackis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous a savoir que l'autre post ou il ya une porter a adopter avec l'gotique et ... ce n'est pas ma portée jai poster le post pour une amie et j'ai completmeent oublier de le signaler alors les racontar STOP merci

 

 

ensuite le post ou je demandai pour moi c'est moi qui est fait une enorme bestise, javai lodeur du chien sur moi et kan jai voulu caresser creme il etai de dose je lai surpris , jai insister pour latraper c'est la qu'il ma mordue, il est totalement gentil c un loukoum ensuite vous penssez se que vous voulez je n'aurai pa fait de porter avec un male agressif jsui pa debile!! et pour signaler que ce n'est pas ma 1er porter jai deja fait au par avan des porter et tout c tres bien passer jai toujour fait attention au choix des parents, ensuite vous penssez se que vous voulez j'ai dit la vérité c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.