Aller au contenu

petite huskette et ses lardons


pti_ange2

Messages recommandés

Bon alors comme souvent en week avec mon z’homme nous allons faire le tour de quelques animalerie par curiosité ou parce qu’il manque des trucs pour faire manger mes monstres et cette fois ce que vois je ??? et bien ceci :

 

0802100533172299927.jpg

 

Ma foi une rate pas bien grosse, jeune maman, (on voit ses cotes et tout donc pas top top pour elle) mais qui avait l’air adorable qui venait me voir à travers la vitre et passait sa langue à travers les petits ronds en feraille du bac.

 

Avec dans la meme cage deux maloux comme elle dont un qui tenait quelque chose de rouge dans les pattes ce qui était en fait le reste d’un bébé car la dame avait en fait tout une tripoté de petits bous dont 3 qui ne sont pas a elle( j’ai appelé la madame du magasin et il y en avait d’autres partis aux serpents a priori et une autre mere n’etais plus la non plus donc elle avait les siens et 3 autres tous petits).

 

Donc me voilà revenu avec une maman et ses petiots car je ne voulais pas laisser les maloux manger tous les petits et je voulais permettre à la mere de sortir de la avec eux pour qu’elle puisse s’en occuper dans un meilleur cadre et comme j’ai du temps et en plus que je remonte dans le nord bientôt….Oui je sais c’est pas une excuse !!!

 

Donc voilà les choses :

 

0802100536142299964.jpg

 

A priori il y a 5 Filles et 5 garcons si je ne me suis pas trompée, comme indiqué sur la photo.

Au niveau des couleurs je ne sais pas trop car plusieurs nuances chez les petits donc a determiner bientôt et comme en plus c’est du husky je n’ai pas du tout l’habitude et la pour le moment je ne veux pas trop embéter la maman qui a subit pas mal de changements avec tout ca mais qui ma foi a bien adopté sa nouvelle cage et surtout sa nouvelle Bouf et qui allaite tranquillement les petits.

J’espère juste que les 3 plus petits vont pouvoir vivre car je trouve tout de même qu’il y a pas mal de différence de jours peut être 5 ou 6 je sais pas !!!

 

Voilà voilà…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:/ elle est brave cette ratoune d'avoir récupéré tout ce monde :D...

 

Perso je ne vois que 3/4 jours de différence entre les pitchous :cpasmafaute: , les minus 2 jours max vu qu'ils ont encore les hématomes, et peut être 5/6jours pour les grands, non ?

 

Une portée de huskys :rolling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: elle est brave cette ratoune d'avoir récupéré tout ce monde ^^...

 

Perso je ne vois que 3/4 jours de différence entre les pitchous :cpasmafaute: , les minus 2 jours max vu qu'ils ont encore les hématomes, et peut être 5/6jours pour les grands, non ?

 

Une portée de huskys :rolling: ...

792821[/snapback]

 

je sais pas pour les grands de toute maniere c'est une semaine au grand max c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour le sauvetage :trefle:

j'espere que tout se passera bien, en tout cas elle est super belle la maman !

et mechante animalerie, c'est honteux ce qui s'est passe :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes s'est honteux mais la ce n'est pas le plus gros des soucis c'est vraiment que les maloux mangeais les petits et ca j'ai eu du mal car bon on ne peut pas sortir toutes les meres dans ce cas la mais c'est vrai que d'habitude elles sont separés des autres rats enfin la surment manque de place enfin j'ai fait ce que je pensais etre le mieux pour eux en esperant pouvoir leur donner une vie meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles!

 

et bien tout le monde va bien les 3 petits arrivent a téter bon ils ont pas le ventre non plus explosé de lait mais bon ils mange suffisament pour ne pas perdre de force et puis ils se bougent pour avoir leur repas

 

mais place aux photos:

 

les plus vieux:

 

0802110824022310767.jpg

 

0802110825372310794.jpg

 

0802110826402310813.jpg

 

et tout le groupe:

 

0802110827312310830.jpg

 

alors par contre au niveau des couleurs je ne sais toujours pas trop trop il y a du beige(/champagne?), du siamois (??? le cul est plus foncé), du noir et une couleur indeterminé mink???? pas sure du tout du tout peut etre agouti mais au vu des autres couleurs je ne sais pas du tout a voir dans les jours a venir

 

au niveau des plus petits il y a un husky et un hooded, la fille étant claire pour le moment je ne vois encore rien du tout

 

voila les news du jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les nouvelles du jour

 

malheuresement un des petits tout petit est mort ce matin il n'avait pas assez a manger a priori mais les 2 autres depuis sont bien reparti et tetent bien (c'est le petit hooded qui est mort)

 

bon sinon tous les "grands" vont bien ca pousse bien les couleurs apparaissent bien mais me laisse perplexe car ce que je prenais pour du beige ba je ne suis plus sure du tout que ca soit ca ca donne plutot ambre ou topaze, le petit mec a priori serait bien agouti les autres husky foncé seraient noir et il y aurait donc une petite siamoise car elle a le cul foncé apres a confirmer bientot

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les nouvelles..

 

un des tous petits est mort dans la nuit je l'ai retrouvé completement a l'ecart du nid et je n'ai rien pu faire pour lui en me levant

 

sinon pour tous les autres ou presque cela se passe tres bien le dernier tout petit n'a pas le ventre tres tres blanc mais est toujours la pour le moment donc je croise les doigts

 

et j'ai des soucis de remplumage de la maman pourtant je lui donne des extras et tout mais je trouve qu'elle ne grossit pas franchement enfin a suivre quoi

 

bon place aux photos:

 

0802140625162335979.jpg

 

0802140625422335985.jpg

 

0802140626272335993.jpg

 

un petit tas:

 

0802140631192336039.jpg

 

et la une miss agouti et une miss noire:

 

0802140632132336050.jpg

 

et si au dessus on a une miss noir et une miss agouti le troisieme il est quoi alors????

 

0802140633202336068.jpg

 

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
J'suis loin d'être une experte, mais j'ai l'impression de voir un mink (celui qu'est plus gris que les topazes) et un cannelle (celui qui est plus clair et rouquin que les agoutis) :cpasmafaute:

797809[/snapback]

 

 

Léo tu sais que je t'aime toi :bisoux:

sauf que moi c'est les "noir" que je vois mink :bave:

(donc 2 mink, 1 cannelle, 1 agouti, 2 topaze et 1 siamois moi je vois)

lààààààààà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.