Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

Le 2 décembre 2007 sont nés les 15 ratons de gRt JellyFish et de IAR Ingalls.

 

 

Les pages de la portées sont là:

- la page naissance sur SRFA

- sur le registre

- et sur mon site

 

 

La maman gRt Jellyfish est née chez gRatouille le 2 Juin 2007

GRT8936F.jpg

 

Le papa, IAR Ingalls appartient à Inndhiraa, il est né chez Ariane le 1 er juin 2006

ingallssrfa1ws4.jpg

 

 

 

F1 : PKI Cozette Machin Chouette chez ma soeur

Femelle noire variegated étoilée standard lisse

 

F2 : PKI Niougna chez Darhya

Femelle Agouti Irish standard Lisse

 

F3 PKI Niwlen chez gRatouille

Femelle havanne mock unie standard lisse

 

F4 PKI Kanelle chez mLm

Femelle havanne mock Unie Standard Lisse

 

F5 PKI Kassie chez Hypnotic

Femelle Cannelle Mock Etoilée Standard Lisse

 

F6 PKI Zanzibar chez Carol

Femelle Cannelle Mock Unie Standard Lisse

 

F7 PKI Ipsi chez Caroline

Femelle Cannelle Mock Unie Standard Lisse

 

M8 PKI Simon chez Caliméro

Mâle Noir Variegated étoilé Standard Lisse

 

M9 PKI Zippaton chez Liha

Mâle Agouti Uni standard Lisse

 

M10 PKI Pépin chez Area Nuda

Mâle Agouti Uni Standard Lisse

 

M11 PKI Zowski chez Inndhiraa

Mâle havanne Mock Irish Standard Lisse

 

M12 PKI Aurèle resté à la maison

Mâle Cannelle Mock Variegated étoilé Standard Lisse

 

M13 PKI Riov chez Darhya

Mâle Cannelle Mock Irish Standard Lisse

 

M14 PKI Mikan chez Lilidnuages

Mâle Cannelle Mock Irish Standard Lisse

 

M15 PKI Mac Fly chez Inndhiraa

Mâle Cannelle Mock Uni Standard Lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

pepinzimutua9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

pepinmozartuv2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ppinmangeav7.jpg

 

Pépin est vraiment adorable, très bien intégré avec les potes de cage, de plus en plus proche de moi.

C'est top :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn2379wj8.jpg

 

Voilà PKI Kanelle!

 

La puce a rencontré mes grosses louloutes ce weekend mais je ne l'intégrerai pas de suite dans la cage! Je vais continuer les présentations et les rencontres pendant quelques jours.

 

Elle est très joueuse et pas farouche du tout! Elle aime grimper sur ceux qui viennent les voir...mais elle reconnait bien sa môman! Kanelle n'est pas timide pour deux sous!

Elle est vraiment adorable, aime jouer avec ses nouvelles copines mais adore aussi venir jouer avec maman et lui attaquer les mimines :amoureuse:

 

Merci pour cette merveille pinchkii :bisoux:

 

Je vous met le lien du post où je présente mes mémères:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=59535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep!! zanzib taspé est arrivée à la maison. ele a pris ses marques dans sa cage de quarantaine qi est dans le salon.

Madame a droit a des ballades sur le canapéquiestnormalementinterditauxrats...j ai réhausser la cage pour que le niveau soit egal au canap, la cage est en permanence ouverte depis son arrivee.

 

elle vient me sentir, fait son tour, et hop elle retourne dans sa cage mange une graine, boit un coup et creucreute, et rehop elle revient me voir....la elle dors!!

 

merci pinkchii pour cette beauté, merci Liha pour me l avoir ramenée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop d'autres photo de miss Kanelle:

 

Parce que j'aime bien téléphoner:

dscn2374ic0.jpg

 

Parce que je me demande ce qu'est cette paluche:

dscn2355lc1.jpg

 

Parce que je suis une fifille propre:

dscn2371uk7.jpg

 

Parce que je suis curieuse:

dscn2377ly2.jpg

 

Et parce qu'avec mes nouvelles copines, je suis timide :blush: :

dscn2365pt6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas encore de photos mais ça va venir promis :bave:

 

Le tit Paton va bien, et il est super mou en main un vrai bonheur!! et joueur en plus ce qui ne gâche rien!! ^^

 

Merci encore pour cet amour de raton!!! Mais bon la prochaine fois c'est dit je pique le chat aussi!!!! :drapeaublanc:

 

De rien carol :mdr: !! puis t'as eu de la chance je te l'aurais bien piquée!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je te dise Pinkchii: Pépin il a toujours pas compris que pour rentrer dans la volière fallait passer par la Graaaaande porte devant :DD.

Il me fait délirer quand je le vois essayer de passer par le grillage...

I

l a un super terrain de jeu à coté de la volière: les rayons de roues de vélo à mon Mini et une échelle "à rats" et il n'y a que ça qui l'intéresse en sortie.

Par contre dès que j'avance la main dans la volière pour le caresser il s'affale dessus et me lèche vv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riov (= hurlement, mugissement, cri, 'fin lui quoi) n'est toujours pas intégré :) Ca viendra, ça viendra ! En sortie, ça s'améliore un peu (après 3semaines il est temps -__- ), avec moi il est adorable ! A la dernière pesée il était à 220gr. Il flippe moins devant certains adultes donc j'espère retenter l'intégration la semaine prochaine (et qu'il ne se fasse pas défoncer cette fois, marre des rats troués :mm: ).

 

Je n'ai pas de nouvelles photos, celles-ci datent d'il y a 15 jours:

115721637.jpg

115721639.jpg

 

 

Quant à SNF (Sans Nom Femelle) elle est trop trop adorable !! Elle léchouille énormément, est très câline, très proche de moi ^^ A la dernière pesée (jour où je l'ai prise), elle était à 143gr.

 

Après quelques sorties très zen avec 2 de mes femelles, je l'ai intégrée aujourd'hui et hum... pour le moment, à part hurler au moindre mouvement et cavaler dans toute la cage, faire de la roue, ça va :) Faut juste pas qu'elle voit Tich et Yom sinon elle prend sur la courge (c'est elle qui a commencé à les taper, fallait pas :innocent: ).

 

116006877.jpg

 

Sa place de prédilection: la poche de ce vieux gilet

116006878.jpg

 

Avec Yomkaya

116007180.jpg

 

Avec Tichina

116007175.jpg

 

 

Vu qu'il m'aura fallu bien 1 mois pour nommer Riov mais qu'il n'est pas intégré, ça devrait aller plus vite pour SNF à condition qu'elle reste en groupe sachant que Shelma et Griznya devraient revenir d'ici 15 jours donc nouvelle intégration à réussir :P En tout cas, je n'ai aucune idée de nom... Elle n'a rien de spécifique alors peut-être "gentille" comme ça elle le sera ^^

 

Merci pour ces 2 amours :) (dont un chieur :P J'en manquais !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Zanzibar est un peu flipette, elle vient nous voir tous les soirs sur le canap mais en journee, la cage reste ouverte elle ne veut pas sortir.

elle adore se cacher sous les couettes du canap et la robe de chambre de Mr Carol, elle reste toute la soiree avec nous mais a chaque mouvement brusque, elle se cache sous une couette. elle commence a venir tranquillement, et elle est tres delicate et douce, elle repond au doux nom de Zanzipouet, zanzibar elle aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières photos et nouvelles de Mikan, qui comme son nom l'indique est bien orangé :bave:

Il pesait 272gr au 6 février, et la prochaine pesée est jeudi.

C'est un petit fou qui aime toujours autant détruire :mm: Il y a des coups de crocs un peu partout dans la cage et monsieur s'attaque maintenant à la peinture de celle-ci !!!

Ça se passe bien avec les papis. Mikan est un petit ratou vif, actif et joueur, en plus d'être magnifique !!! ( à mes yeux en tous cas vv )

 

img0853ec9.jpg

img0999kw7.jpg

img1001yc2.jpg

 

Ben z'ai pas fait trop de photos ces derniers jours en fait :S

 

Promis je vais me rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est roux par rapport à MacFly :)!

 

Bon moi j'suis une vilaine, je ferais des photos ce w.e, promis !

En tout cas tout se passe bien, Zowski et MacFly sont hyper joueurs, hyper collants et hyper relous :) Toujours à embêter leur père et à faire des bons hallucinants quand Ingalls se rebelle :lol2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi la zanzipoutte elle se permet!! elle a colonise le canapé et adopté ses humains.

elle est quand meme un peu peureuse mais elle chipe dans les assiettes, nous monte sur la tete quand on travaille et adore creucreuter sur Mr carol.

le canape est un super terrain de jeu, elle grimpe partout, fait des sauts, rentre dans nos fringues..adorable

 

sa quarantaine se termine mais je ne vais pas l integer a mes grosses. elle attend la venue de trois nouvelles cop le 22. j ai hate de les voir toutes ensembles

photo de la bete demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Riov ne devienne pas orange comme Mikan ! Tout cas j'suis contente, plus rien n'est détruit depuis qu'il est parti :bave: Riov est calme comme raton (ok il vit toujours seul ça aide -__- c'est d'sa faute d'manière l'a qu'à être moins stupide).

 

Bientôt il aura 2 nimbots avec lui, il ne devrait pas paniquer face à des ratons de 6-8 semaines :mm: Faust et Gaizto (noms provisoires) vivent avec des adultes, pititre qu'eux n'auront pas peur de mes mâles et que ça fera tilte dans la tête de Riov...

 

Bientôt 4e semaine de sorties communes avec mes mâles, j'vais craquer s'il continue à paniquer dès qu'un de mes mâles ose bouger :pascontent: Il lesf ait passer pour des monstres qui osent tenter de le dominer... Pourquoi mes mâles le tatannent pas une bonne fois pour toute aussi ?

 

J'suis maudite !!

 

Sinon, SNF s'éclate bien ! Elle se calme (ouf), fait un peu moins de roue (ça reste beaucoup :bave:), elle est toujours aussi adorable et léchouilleuse et pot de colle et moins chiante avec mes femelles (doit en avoir marre de se faire castagner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.