Aller au contenu

Dites moi ... y'a des bibous là dedans ?


loveryl

Messages recommandés

Salut !!!

 

Voilà, je suis totalement impatiente... après la fausse couche de ma première ratoune Gaïa, j'ai tenté la repro avec sa soeur Vénus...

 

La saillie a eu lieu le 21 Janvier... Vénus serait donc à 11 jours de gestation...

La fois où j'avais tenté la repro avec sa soeur, elle avait pris 15 grammes en 20 jours :rolling: ... mais là, Vénus a pris environ 20 grammes depuis la saillie (280 à 300g) ...

 

Est-ce une prise de poids que l'on peut considérer normale pour une louloute gestante depuis peu ? ^^

 

Alors voilou la photo de Vénus, prise il y a 5 minutes... Dites moi ce que vous en pensez... Est-ce que ça peut rester de la ratte dodue ou bien être plein de foetus ratous ? :lol2:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32435222222ea0.jpg

 

:amoureuse: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cerbere :lol2: pour 11 jours bah dis donc !!!

 

Chui trop impatiente... jveux être sûre... parce que l'autre fois... j'y étais préparée et prête... et ... RIEN :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas ma calculette sous le coude pis j'suis fatiguée j'aurais pas du répondre sorry  :blush:

786335[/snapback]

:lol2: pas grave !

 

Dites, j'ai lu sur le site de Rattou :

"Chez moi, j'ai toujours compté un maximum de 12heures entre la fabrication du nid et la naissance des petits."

 

....ma louloute fait des nids chaque fois que je lui donne du sopalin... depuis la saillie :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

sur d' autre post j' ai vu que certaines ratounes avait grossit d' un coup les deux derniers jours alors....

et si jamais elle en attend pas beaucoup ça se voit pas la notre(acheter enceinte)on à rien vu car elle en attendais que 4...si c' est le cas pour la tienne aussi tu saura qu' au terme!!!

j' y connais pas grand chose mais le fait qu' elle fasse un nid à chaque fois que tu lui donne le matériel est plutot bon signe..non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des VRAIS nids, avec une construction frénétique, la rate qui te saisit le sopalin dès que tu lui tends, avec des rempaaaaaaarts de litière...

 

 

pas des "nids aprce que c'est plus confortable et que ca absorbe mieux la pisse"

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des VRAIS nids, avec une construction frénétique, la rate qui te saisit le sopalin dès que tu lui tends, avec des rempaaaaaaarts de litière...

pas des "nids aprce que c'est plus confortable et que ca absorbe mieux la pisse"

^^

786616[/snapback]

Non tu as raison, c'est pas frénétique encore... ^^

 

 

la longue attente de  savoir enfin si oui ou non on va pouvoir pouponet , bon courage a toi  :trefle:  ^^

786627[/snapback]

 

Ouais c'est trop dur !!! Au total j'aurais attendu 6 semaines !!! :mellow: :mellow: :mellow:

......si ça marche.... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi tout ce que je peux te dire c'est que ma Isis quand elle était gestante de 11 jours avait pris seulement 15 grs environ... et ce matin même elle m'a pondu 12 belles crevettes :unsure:

 

J'ai trop de la chance lol

 

Donc je dirais soit patiente et surveille bien si ses chaleurs revienne ou pas :-)

 

Certaines rattes sont très longues à prendre du poids, mais certaines en prennent rapidement :-), comme ma Bloom qui avait déjà prit 50 grs à 11 jours lol (elle a eu 12 petits aussi)

 

Je te souhaite donc une bonne attente :-)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, quand j'ai eu ma ratte, je ne savais pas qu'elle était enceinte (merci l'animalerie :wacko: ) On s'en ai douté dans les tous derniers jours, elle avait un gros bidou, elle dormait tout le temps, restait prostrée dans son pot, et dès qu'on tendait la main elle nous chiquait... On avait rien vu venir. Laisse faire le temps, tu t'en appercevra surement quelques jours avant qu'elle mette bas.

 

Tiens nous au courant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du bidou de ma poupouille ^^

 

J'attends toujours que quelqu'un de sûr me dise "OUI y'a des bibous !" moi j'en suis sûre... je crois... :lol2:

 

Photos de ce soir :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv324772lh2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv324812im7.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv324802yh7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment te dire ça sans tuer tous tes espoirs .... ben je trouve pas les photos hyper concluantes encore ...

 

Patience, patience, plus le temps passe plus tu vas etre sure ( la tour eiffel en allumettes, le puzzle 5 000 pieces, ça te tente pas pr passer le temps ? )

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience, plus le temps passe plus tu vas etre sure ( la tour eiffel en allumettes, le puzzle 5 000 pieces, ça te tente pas pr passer le temps ? )

Courage

789408[/snapback]

 

 

:D

 

Bah bonne attente en tout cas oO

 

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien dans cette attente très difficile :lol2:

 

Le puzzle de 5000pièces toutes de la même couleur,... rien que d'y penser jpréfère aller réviser mon partiel de demain ! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle l'est, mais de préférence ais une photo d'elle, ou elle marche, et tu la prends d'au dessus, une photo de son dos

 

Oui, dit comme ça ça peut paraitre bizarre mais.... enfin bref :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.