Aller au contenu

Les moutons de Moutmout et Pazuzu


wulfila

Messages recommandés

Ayé, aujourd'hui les 14 petits seront tous parti de chez moi pour rejoindre leurs familles. :) ils vont me manquer mon appart il est tout vide avec seulement 7 rats au lieu de 22...

 

Afin de bien suivre la portée je lance ce post, j'espere avoir des nouvelles regulieres et sur du long terme de tout le monde avec photos à l'appui si possible xD .

 

Je rappelle que :

Charmoise rebaptisée Titounette est chez Choupette

Grivette et Suffolk Sont chez Lumna

Rava et Inra sont avec leur mère chez Avaloone (Arida aussi le temps de rejoindre Rat-tinette)

Mérinos et Velay sont chez Tyo

Roussin devenu Moket est chez Leeloo

Blackface, Ovin et Sheep (duur très dur... :toobad: mon preferé...) chez Romuald

Maneck et Ouessant chez AvoirEnvieDavoirDesRats

 

Et pis aussi que seul une des femelles d'Ava et Sheep seront autorisés à la repro si aucun soucis ne survient d'ici là ! Si vous voulez éviter ma colère faites très attention pour éviter les "surprises" !!

 

A vous de jouer ^^ L'arrivée à la maison ? La quarantaine (toussotte) se passe bien ? L'integration ?

Jvous embrasse tous, les plus ou moins poilus, les humains et les ratoux ! a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Hop je post en 1er :innocent:

 

Bon dur dur d'avoir des bonnes photos, ti Moket y bouge de trop :amoureuse:

 

moketuyauho1.jpg

 

toitoind3.jpg

 

Vala monsieur belle bouille :amoureuse:

 

Donc il est toujours aussi tout doux tout chaud, avec ros tonton Toinou ça se passe super bien, sont trop meugnions quand y dorment tout les 2... Sinon hier Toinou a fait une démo a Moket sur comment faire peur aux chats mais Moket a juste regardé :)

 

J'essaierais de faire des photos plus belles mais bon a po de soleil c'est triste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui squatte le post là ? :lol2:

 

Donc sous le bidou ça commence a boulocher a certains endroits, sinon ça se repoile tout doucement :mdr:

Sinon niveau caractère il est parfait :amoureuse: y joue avec les doigts, y bizoute, il fait du cheval avec Toinou vv

 

Pis Toinou du coup a arreté la déprime, il retourne plus la cage et ne démoutonne plus son hamac... vala il lui refallait un copain de hamac vv

 

Allé hop séance photo du jour...

 

dsc02672ib2.jpg

 

dsc02675oz6.jpg

 

dsc02681ox9.jpg

 

dsc02686mq6.jpg

 

dsc02683hp8.jpg

 

L'est beau aussi hein mon Toinou :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrais squatter aussi dès que cheri il m'aura rendu mon appareil

 

pour l'instant jpeux dire que Suffolk est un amour de bébé il me lechouille tout le visage (ça chatouille) et son passe temps favori: rentré par une manche de mon pull et courrir sur mon ventre jusqu'a l'autre manche et une fois qu'il a fait dix fois le tour il fait des galipetes sur mes sein

parcontre Grivette est un peu plus reservée c'est "miss j'ai la fleme de descendre de mon hamac tout doux" sinon elle est autant bizouilleuse que sont frere

jvous promet des photos debut de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour bonjour :blush:

 

Bon ben tout le monde va bien, ti monsieur Moket a les poiloux qui poussent qui frisottent, par contre les épaules sont une zone assez rose encore xD .

 

Toinou est content depuis l'arrivée du piou piou il mange de la blédine, des pots pour bébés... va grossir c'est po bien.

 

J'ai fais une tite pesée et ti monsieur Moket ferait 100 grammes :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... je viens d'apprendre la 1e tuile de la portée, ça commencait trop bien il faut croire... :toobad:

 

L'adoptante d'Ardia se désiste... va falloir lui trouver une autre famille... jme va poster une petite annnonce dans la section appropriée... :wacko:

 

En attendant tout le monde va bien^^, j'ai vu les monstres de Tyo en cam hier soir et ceux de Romu en mms, tout le monde pete la forme, se repoile... Chui trop fiere de mes bébés cheri, ils ont meme pas eu l'air stressés par le changement !! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , nous , on a rien à faire sur ce topic :cpasmafaute: mais comme on les trouve tous trés beaux , on vient les voir !! :rolling: :mdr: !!!

domage que le limousin soit loin car la ptite ardia l'aurait été bien avec citron , coquine et mitaine !! :):):mdr: !!!

on espere que vous allez vite lui trouver une famille à la puce !

 

encore des photos !!! :mdr::) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme y'a pas que le pti bout de leeloo(qui est super beau) qu'a le droit de faire sa star je met enfin les premières photos des miens :rolling:

 

Grivette qui se transforme en Ptite-Fée (dite poucinette pour les intimes) une petite coquine pleine de tendresse

2201200815rejv2.jpg

 

on voit bien qu'elle se repoil d'un duvet tout doux

2201200826reoi1.jpg

 

elle fait la fiere

2201200828reqj5.jpg

 

 

et Suffolk devient Black-Pearl (dit bébé crapeau) qui est toujour exibitionniste sans son pyjama :lol2: mais il est super super calin c'est genial

2201200845rewr5.jpg

 

mister barbu

2201200842reiu3.jpg

 

c'est bon dépose moi sur la plage des nudistes chui pret

2201200841revi8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo bah comment tu fais pour avoir des joulies photos comme ça ? L'est si nul que ça mon apn :-( ?

 

Sont beaux les loulous sinon  :amoureuse:

779240[/snapback]

heu c'est juste que mon appareil vaut 800E ça aide (c'est le cado de vengence que ma mere a recupéré lors de son divorce mais comme elle est nul en photo elle me l'a offert alors jme fait plaisir)

 

[lumna se propose pour de la fotographie ratounesque pro lol]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse:  mes ptits tresors ils sont beaux :bave:

 

je charge l'apn et je vous innonde de photo de Rava, Inra et Ardia la belle sans famille

779238[/snapback]

 

vivement les photos !! :bave: :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont tout beauuuux^^ pour Ardia ça se precise doucement j'ai qq demandes :bave: Grivette qui se poile... non mais j'y crois pas mdr Encore des pti lou pour nous rendre fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rava est une vrai chieuse dominatrice qui retourne toute la cage mais a part ça elle est géniale

 

Inra c'est ma chouchoute toute douce, toute sage, toute molle :amoureuse: ma merveille a moi!

 

Ardia est sympa, plus speed qu'Inra (menfin ça c'est pas bien dur) mais caline et douce

 

 

je met les photos demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

integration reussite

 

Ptite-Fée(grivette) a rejoint Artémis et Artengo, elle arrete pas de les embeter et elles pour se defendre lui font sa toilette

 

Black-Pearl(suffolk) a aterri dans la volière avec Sirius et Dobby, il sautille sur le hamac comme sur un trampoline et passe sous le bidon de mes deux pepere sans plus les deranger

 

voila ils sont tout les deux très content d'avoir de nouveau frere et soeur pour faire les pti fous :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je m'excuse de donner des nouvelles aussi tardives

Donc voici des nouvelles de Titounette (charmoise)

 

Intégration tres tres tres difficile, parce que dans ma tribue j'en ai une miss chipie une vrai peste qui ne voulais pas entendre parler de titounette.

 

Sur terrain neutre ca pouvais aller mais dès la présentation dans la cage commune aie aie aie.

 

La semaine dernière j'ai eu l'occasion d'acheter d'une cage plus grande pour ma titounette, vu l'intégartion été mal barrer.

 

J'ai voulu refaire une entative t'intégartion dans la nouvelle cage vu que la cage était fambant neuve. Et la par miracle, aucuns cris, bisouxxx en perspective gros calins.... que du bonheur,

 

J'ai donc laisser tout le monde dormir dans la cage pendant 2 nuits

 

Ce matin tentative de remettre tout le monde dans la volière avec la peur que miss chipie ne recommence son bordel meme avec une désinfection complete de la cage.

 

Tout c passer nikel ouffffffffffffffffff

 

Je suis heureuse ma titounettes est folle de joie, en plus elle a eu la visite de tata Claire a qui elle a fait pleins de bisouxxxxxxx

 

Elle est adorable, tres joueuse, tres caline et surtout miss bisouxxxxxxxxx

(comme papa), j'adoreeeeeeeeee hihihihi

 

elle a denouveau perdu tout ses poils heureusement que les autres sont la pour la réchauffer lol

 

Donc voici voila les dernières news

 

:bisoux: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.