Aller au contenu

Totem X KRP Pluck


makkara

Messages recommandés

le 26 octobre 2007 naissaient 11 ratons après la cesarienne de totem

6 survivants, grace aux bons soins de maman Donuts blush.gif

2 femelles et 4 males

1 femelle dumbo agouti , Yétélé, restée à la maison

1 femelle noire unie dumbo lisse, partie chez mon collegue romain

2 males agoutis dumbo lisses partis chez estelle

1 male agouti dumbo lisse , Pimousse, parti dans une famille normande

1 male noir dumbo lisse irish, Othello, parti chez Rakuen!

 

voila, à vous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Othello est bien arrivé dans sa nouvelle maison. J'ai eu peur qu'il ai froid pendant le transport alors je l'ai mis dans mon manteau et tout c'est bien passé.

 

Il est super gentil, j'ai eu le droit à des bisous. Il est pas peureux du tout par contre il est super mou!!! :mdr: On dirait qu'il bouge au ralenti, je l'appelle bébé momol (ma soeur c'est bébé momoche parce qu'elle aime pas les dumbos drole.gif )

 

 

Voila, bientot des photos happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors Othello va bien! Il est toujours aussi mignon, bien léchouilleur. Je le trouve extremement beau dans sa forme, j'adore sa petite tête de profil.

 

Il se fait un peu chahuté par Opéra qui est un peu brutus, mais il a l'air d'aimer ça vu qu'il en redemande :bave:

Sinon il est tout doux, tout mou et il aime bien me regarder de sa cage avec des yeux de chiens battu l'air de dire "hey maman, tu t'occupes de moi? L'autre il est bien gentil mais bon..."

 

Vala une petite photo

 

0801300900572199275.jpg

 

Donc merci Makkara pour ce super rat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

jack et lulu chez estelle se portent tres bien, ils st venus me rendre visite et ont un nouveau copain né a la maison lui aussi :D

yétélé se porte ele aussi comme un charme, et sa soeur, "la taupe" chez mon collegue, va bien elle aussi!

ptites photos d'hier

9%20mars%202008%20017.jpgmars_2008%20%2828%29.jpg

mars_2008%20%2829%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

voici une tres mauvaise nouvelle de mon coté :bye:

totem, qui trainait regulierement des abces, avait en fait un abces generalisé de toute la chaine mammaire, ce qui expliqué pourquoi ça partait d'un endroit pour pousser a un autre, tjrs sur le bidon, alors que d'autres egratignures ne devenaient pas des abces

elle etait sous traitement de fond y avait un tres net mieux, et puis ce we, je ne sais pas, son etat s'est degradé tres rapidement

je pensais l'emmener de nouveau en fin semaine chez la veto, pour l'aider a partir cette fois, car l'operation envisagée etait vraiment lourde, et puis quand je l'ai vu hier en rentrant du boulot, j'ai pensé l'emmener ce soir...

elle ne m'a pas attendu, elle etait partie quand je me suis levée ce matin

jpensais pas que ça irait aussi vite, j'ai pas fais autant de calins que j'aurai voulu à mon ptit ours noir avant son depart :toobad:

 

voila, jsuis bien degoutée, c'etait ma rate la plus pot de colle, elle va me manquer

au revoir poulette :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis désolée pour elle et pour toi, tu avais l'air de beaucoup aimer cette rate.

 

De mon coté, Othello est toujours aussi mignon sauf que depuis quelques temps il perd des poils. Le véto à d'abord pensé que c'était la teigne mais ça ne pas réagit au traitement et son copain de cage n'est pas touché. Je n'ai pas encore eu le temps de retourner chez le véto mais j'ai l'impression, et Linoam à l'air d'aller en ce sens aussi, que c'est lui qui s'arrache les poils.

 

Dans tout les cas il va bien, il a la pêche, il ne se gratte pas particulièrement et c'est un vrai Remi comme dans ratatouille: quand je lui donne un truc nouveau a manger il garde la même bouchée à mâcher pendant au moins 1min30...le temps que son pote de cage met, lui, à finir entièrement la friandise ce gros morfale.

 

Voila, je posterais bientot des photos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.