Aller au contenu

RDX Donuts X KRP Pluck


makkara

Messages recommandés

alors voila, Donuts a donné naissance à 8 jolis ratons le 24 octobre 2007!

une femelle siamoise dumbo rex noire partie chez Kat et kev, avec sa soeurette bleu us agoutie dumbo lisse

une femelle dumbo lisse siamoise, partie pour la soeur de mélody

une bleue us agoutie dumbo lisse hooded etoilée, Lutfen, restée à la maison

une agoutie dumbo lisse etoilée hooded partie chez romain, un collègue

une bleue us rex berkshire dumbo pour Lillia

 

et un male bleu us agoutie dumbo hooded parti chez venabilis

et Tsubasa, male bleu us agouti dumbo rex berkshire, chez kyo

 

voila, quasi tous les ratons ont retrouvés leur nouvelle famille, seulement 2 sont enregistrés au registre, n'oubliez pas de me donner leur nom et votre pseudo pour que je puisse vous les enregistrer ;-)

 

tous les bb avec leurs demi freres et soeurs

PB150104.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

les p'tiotes sont bien arrivées, ont bien accepté leur petite copine Mona

 

Phoebe (la petite bleu agouti) une petite coquine, qui n'a peur de rien et qui vadrouille partout sous l'oeil attentif de la Cat

 

Piper (la petite siam) un peu timide, mais tout aussi adorable

 

voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement Morluk s'appelle Yoda, pcq mon chéri a craqué sur lui et a voulu choisir son tit nom :) (me suis bien embêtée pour rien)!

 

Donc Yoda était tou fou fou samedi soir, il nous a léchouillé puis visité sa cage de fond en comble.

 

Puis il a eu sa période flippe et est resté planqué dans son hamac tout le dimanche, on l'a laissée tranquille.

 

Là je l'ai eu par la bouffe, il a grincé des dents 1h00 dans mon pull. La curiosité prend le dessus et il essaye de monter sur le clavier lol.

 

à + pour des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein moi je suis pas au bout de mes peines avec Phoebe :lol2: une sacrée coquine qui n'a pas froid aux yeux :wacko:

 

voilà qu'hier elle s'est mise à faire des sauts, pas loin de 50 cm déjà :blush:

 

de mes genoux à la table basse, j'étais soufflée et réjouis à la fois, j'ai l'impression de revoir ma Téa ma seule et unique rate volante :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû appeler Yoda Mister Piouc! :lol2:

 

Il s'est bien habitué à son nouvel environnement et demande à sortir dès qu'on s'approche de la cage. Il est très curieux et bien speed pour un malou! Je crois qu'il veut partir à la recherche de ses 2 futurs copains... Par contre quel piouqueur lol! Dès qu'on empêche Monsieur de fairece qu'il a décidé, ou quand on l'attrape, c'est parti pour un piouc! :mdr:

Très gourmand aussi: même quand il était intimidé au début, il n'hésitaitpas à profiter des "offrandes" culinaires sans se planquer.

 

Demain, première rencontre programmée avec ses 2 futurs potes. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je suis contente que Tsubasa soit bien arrivé !

 

Venabilis, tu es enregistrée sur le registre? me faudrait ton pseudo STP

pour le registre,n voici les n° d'enregistrement de vos ratons

Yoda : MAK10751M

Tsubasa : MAK10599M

Piper : MAK10749F

Phoebe : MAK10750F

Lutfen : MAK10596F

 

ptite photo de ma miss

DSCF0125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les rejetonnes ont intégré la volière jeudi dernier (le 3 donc)

sans trop de difficulté

 

j'ai quand même retiré 2 sorcières pendant 2 jours (qui leur menaient la vie dure)et tout le monde s'est retrouvé samedi

 

Depuis ça roule, et la môme Phoebe toujours la meme, n'a même pas peur des grosses !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tous ces loulous sont bien mignons!

 

Yoda est une vraie crème de malou: il ne piouc plus, est très curieux, gourmand (trop!), obéissant, calme et calin. :amoureuse:

 

Voici enfin quelques photos (attention, apn désuet!):

 

Fin décembre, le pépère a fait la connaissance de ses 2 vilains copains:

 

midcembre20077sm8.jpg[/url][/img]

 

midcembre20076gp1.jpg[/url][/img]

 

Ouf, plus de peur que de mal, mais un réconfort s'impose:

 

yodaarrive2jg8.jpg[/url][/img]yodaarrive24ii3.jpg[/url][/img]

 

yodaarrive33hf8.jpg[/url][/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

 

J'ai mis 350 heures à mettre ces fichues photos, mais apparemment je suis toujours aussi peu douée... je me demande bien pourquoi il y a les inscriptions url et img à droite de chaque photo!

 

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Phoebe et Piper grandissent, Phoebe est plus proche de nous que la petite Piper, qui vient quand elle en a envie, par contre Piper s'est accoquinée avec Ayiana la doyenne (qui vient de chez Tisma) et quand tu en cherches une, tu es sûre de trouver la deuxième xD

 

elles sont adorables :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

tout ce temps là sans nouvelles, mais c'est vrai que je les donne par tel smile.gif

et personne n'en donne non plus sad.gif

 

Miss Piper a une tumeur coté gauche mal placée entre l'anus et la cuisse arrière. Pour le moment ça n'évolue pas trop et je surveille.

 

Faut que je fasse des photos de la puce qui se porte bien pour une petite mémé, 22 mois bientôt tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

mauvaises nouvelles ici

j'ai fais euthanasier Donuts et Lutfen lundi soir

bon, donuts allait sur ses 30 mois, ses pattes arrieres fonctionnaient de moins en moins bien, la elle se trainait mais avait tjrs la patate pour venir chercher un truc a bouffer, dc jla laisser finir savie tranquille

et ce we, elle a recommencé a avoir un peu de bruits respi, + du sang ds le surines..

je l'ai dc emmenée chez la veto, qui a jugé préferable de l'aider à partir... bye2.gif

et puis j'ai emmené Lutfen en meme temps, car elle a avit une bosse qui avait triplé de volume en 3 jours sur la tempe

à l'arrivée, un gros abcès bien degueu qui éclate lundi

a priori, plusieurs points de depart, oreilles, peut etre dents...elle souffrait deja bcp, la aussi on a jugé que c'etait la meilleure solution de la l'aider à partir, elle avait le tete toute déformée la pauvre louloutte toobad.gif

 

au revoir mes grosses...

 

ps: la seule bonne nouvelle, c'est qu'elles ont eu ttes les 2 une consultation, et aucune tumeur n'a été trouvée à 29 et 23 mois, ça c'est plutot bien pour le reste de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.